FENOMENE184 a écrit :
U2 je les trouves un peu cul cul, bon ya des bon morceaux comme sunday bloody sunday, ou new years days qui sont bien mais bon tout ca n'est pas trés rock and roll. d'ailleurs ya qu'a voir leur public style: jeune etudiant qui regarde friends, qui sort le samedi soir parce qui faut sortir le samedi soir meme si c'est pour se faire chier, et qui est contre la mondialisation mais qui va bouffer au mac do au moins une fois par semaine.
Voial, je prends un Topic au piof et je commence ... Alors dejaz y faut arreter parce que U2 ne se resume pas a Sunday Bloody Sunday et New Year's day ....; quand je lis ce genre de trucs, c'est le profil type des gens qui ne font pas l'effort de voir un peu plus loin ....
Maintenant ce groupe a 20 ans d'existence, ils ont marques et ils marqueront encore l'histoire du Rock N Roll ... ils ont su evoluer avec leur temps. Annees 80 pop, Fin des annees 80 decouverte du Rock N Roll lors de la tournee aux States, 90 arrivee de l'electro et tentavie (reussie) avec Achtung Baby qui reste l'un de mes preferes. Annees 200, on a un petit coup de blues, donc on se ressource et on fait un album Anthologique "all that you can leave behind"
Voila, moi j'aime U2, je trouve que ces mecs on un discours, des idees interessantes (autant musicalenement que politiquement) et surtout ils ont leur style. The Edge y fait une note, tu sais que c'est que c'est lui ... et ca personne ne peut lui reprocher.
Donc maintenant on en revient toujours au meme, chacun ses gouts evidemment. Juste un truc, essayez de vous ouvrir un peu sur ce qu'ils ont fait et ne vous limitez pas a ces 2 titres.