A propos de u2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 21 Mar 2009, 17:09
J'ai mes places pour la fosse à Nice !

Rendez-vous le 15
Suicide Is Fine.
grasshopper
Dark Bane a écrit :
C'est un avis perso, qui reste ce qu'il est : un avis perso.

Citation:
n.m. avis [avi] (de l'anc. fr. ce m'est à vis, cela me semble bon): Ce que l'on pense d'un sujet, que l'on exprime dans une discussion ou à la demande de qqn: Donnez-nous votre avis (opinion, point de vue). À mon avis (= selon moi, de mon point de vue).

Je ne connais pas vaiment d'avis qui ne soit pas personnel ...
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
HypePony
[url=]tous les goûts sont dans la nature[/url]
Invité
  • Invité
HypePony a écrit :
[url=]tous les goûts sont dans la nature[/url]

Et c'est indéniable qu'en 1987, notre Roberto avait raison.
En 1987 U2 confirmait son style, mais en écrivant des morceaux pour être n°1 sur MTV. Efficace ceci dit.

Sans doute pour cela que Achtung Baby est venu "scier the Johsua Tree".
Jimmy W
grasshopper a écrit :
"Groupe de stade" ... mouais, j'utilise peut-etre pas la bonne expression, mais c'est vraiment pas un probleme de personnalite, c'est un probleme de dimension. Quand t'as rendez-vous avec George W. Bush pour lui demander de filer 15 milliards a un pays africain, ca a tendance a affecter ta vision de la realite, notamment des realites artistiques.
On a presente NLOTH comme l'album intimiste de U2, mais a l'ecoute du disque, il est clair que les mecs n'ont pas la meme vision du mot "initimiste" que toi ou moi !! Sur l'album, meme un morceau comme "Unknown Calling" a une prod qui fait passer n'importe quel morceau d'Aracde Fire pour un truc fait dans la chambre sur un 4 pistes.

Entièrement d'accord avec toi, la prod est assez énorme !
Je ne dirai pas ce que je pense de la musique, par respect pour les fans, par contre.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
megaloman
Second Stade de France confirmé (quelle surprise ! ), prochain combat vendredi 27 ! (à part pour ceux qui sont passé par tickenet belgique ! les ptis malins !)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Mar 2009, 14:57
Jimmy W a écrit :

Je ne dirai pas ce que je pense de la musique, par respect pour les fans, par contre.

Tu peux, moi aussi j'ai des moyens de rétorsion extrêmes.
lemgement lemg
Jimmy W
Justement ! Et puis ça me servirait à quoi de dire que U2 est un groupe chiant, daté, pompeux et boursouflé ? Faire chier les fans ? Bof, j'm'en fous un peu, ils écoutent si ils veulent, c'est pas mes oignons.

balance ce que t'as sur moi en mp, tiens !
Dr Rockzo.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Mar 2009, 18:40
Pas besoin de MP pour ça.

Si je dis que tu ressembles à Geddy Lee, ça nuit gravement à ta carrière non ?
lemgement lemg
Jimmy W
Ça se paiera. Très cher .
Dr Rockzo.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Sympa !

Mais pour la France c'est les Kaiser Chiefs je crois et/ou Snow Patrol !
grasshopper
Pour ceux que ca interesse, voila une mine :

http://theultimatebootlegexper(...)el/U2
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Neorossi
cutonio a écrit :
Muse assurerait la première partie de U2 pour au moins une date :

http://www.izodcenter.com//ind(...)D=198

C'est confirmé sur le site de Muse, et ça sera pour plus d'une date (notamment la date du 24 septembre à New York). A noter pour compléter l'info que Muse sera en tournée européenne à l'automne.
Shine On You Crazy Diamond...
Yoshi73
C'est tout benef' pour Muse d'etre en premiere partie de U2 aux Etats-Unis.

Ca leur permet de repeter en live leurs nouveaux morceaux en vue de leur future tournee europeene cet automne.

Ca leur permet de rencontrer un plus large public aux Etats-Unis ou ils ne sont pas aussi reconnus qu'en Europe (tournee des stades en plus).

Enfin ca leur permet de voir les quatre gars qui jouent apres eux dans l'optique de leur piquer leur place de groupe de stade N°1 dans quelques annees. Bon d'ici la faudra qu'ils se debarassent d'abord de Coldplay (qui eux marchent tres bien aux Etats-Unis).
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Là chuis coincé dans une discussion avec ma copine ; je voudrais retrouver l'extrait youtube dans lequel Bono chante allongé en concert près d'une fan transie.
Ça vous dit quelque chose, j'crois que ça a à voir avec "With or without you"?

Merci d'avance!

C'est bon restez assis, c'est le Boston 2001...
De rien.

En ce moment sur groupes / artistes pros...