- Publié par
Bold le 24 Fév 2009, 12:26
Je suis tombé par hasard dessus.
Je savais même pas qu'ils étaient à Canal.
En fait je me matais le DVD du ZOO TV. Je le stop et hop j'arrive en plein sur Breathe sur Canal+.
Bon ca fait un choc. Si j'avais pas vu le Zoo tv 10 secondes avant, ça me l'aurait moins fait, mais là j'avais vraiment l'impression de voir un papy à la place de Bono. Bon j'y vais un peu fort, mais c'est vraiment l'effet que ça faisait (faut relativiser aussi, ya 15 ans entre les deux moments), mais la voix était limite plein de fois, quand il hurle, je croyais que ses amygdales allaient partir!
Surtout que j'avais stoppé après le superbe New Year's day et son cri d'intro absolument magnifique.
Par contr the Edge a pas vieilli d'un poil, il a même les mêmes fringues!
J'avoue n'avoir vraiment pas aimé la chanson, enfin j'ai pas aimé l'avant dernier album ATYCLB et moyen Vertigo.
Je veux vraiment pas jouer les vieux cons, mais j'avoue être un peu déçu par cette prestation et en plus par la chanson qui faisait vraiment bouillie (plus Bono qui n'a plus de voix). Il monte sur la table, il vire le gamin qui le suit, bon ok, il fait du Bono!
Mais ça m'empechera pas de me remater la fin du ZOO TV et POP ce soir (mon premier concert en vrai!).
Pour le stade de France, j'ai un souvenir moyen du dernier. Le show était très bon (city of blinding lights incroyable) mais le stade de France Beurk!
J'étais pas dans la fosse, j'avais pris des places à prix très élevé (U2 quand même et première fois pour ma femme -non non non ne détournez pas!) et donc gradins simili présidentiels avec pas mal de beau monde à côté. Mais tout ce que j'ai vu, c'est un petit point au loin qui se démenait. J'ai finis par regarder les écrans.
Donc le stade de France, c'est vraiment trop grand. Comme Madonna vue à Bercy pour l'avant dernirèe tournée, un truc incoryable en fosse, elle super proche une sacrée ambiance.
Stade de France en fosse, j'ai cru mourir et j'ai rien vu.
enfin voilà, tout ça pour pas dire grand chose, sauf que je suis pas fan des deux chansons (mais que je serais quand même au SdF! pfff U2 quand même!)