A propos de u2

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Fév 2009, 15:19
Petit à petit, ça se met en place :

Et les similitudes avec l'intro de ZooTV se multiplient. Bon d'accord, ils étaient à Berlin, mais quand même.
lemgement lemg
Neorossi
Ca promet pour le live ! J'aurai pas le droit de manquer un Zoo TV Tour II, pour moi qui n'ai pas pu les voir en 92-93, et qui regrette "à mort", c'est pas possible.
Shine On You Crazy Diamond...
Invité
  • Invité
Ils ont vraiment envie de prendre leur revanche sur "POP".
Yoshi73
lemg a écrit :
Petit à petit, ça se met en place... Et les similitudes avec l'intro de ZooTV se multiplient. Bon d'accord, ils étaient à Berlin, mais quand même.

Il est vrai que ca s'ameliore mais je trouve surtout que c'est bien mieux filme que les autres prestations.
Sinon tu as raison, l'intro c'est carrement le Zoo Tv Tour. Bono va finir par se tromper de costume et entree sur scene habille en McPhisto demain au Grand Journal.
J'espere qu'on aura quelque chose de different pour la tournee a venir. Je n'ai pas trop envie d'aller au concert pour voir les paroles des chansons s'afficher sur un ecran geant pendant deux heures.
Neorossi
J'pense qu'on peut leur faire confiance pour nous surprendre... J'avais entendu parler d'une "scène à 360°", je ne sais plus où, je sais pas trop ce que ça veut dire, mais on verra bien...
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 23 Fév 2009, 12:41
C'est Daniel Lanois qui a évoqué la scène à 360°, mais non centrale.
Allez, triturons-nous les boyaux de la tête pour imaginer à quoi ça va ressembler.

(Hypothèse : un anneau qui entourerait toute la fosse ou presque. Si c'est le cas, ils ont intérêt à prévoir modulable.)
lemgement lemg
Starfucker Inc.
TOUS SUR CANAL+ !!!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Jim Morrison
J'ai l'intégralité de l'album
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Starfucker Inc.
pareil, ma soeur me l'a filé avant hier

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
cutonio
J'espère que le 2e titre qu'ils vont jouer au Grand Journal est un titre du nouvel album, j'aimerai bien voir ce que rendent les autres chansons de l'album en live
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 23 Fév 2009, 20:29
grosse grosse tête sur le Grand journal. J'ai du mal !
Starfucker Inc.
en même temps ils peuvent se le permettre non ?

coyote
  • coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Starloser a écrit :
en même temps ils peuvent se le permettre non ?

Est-ce une raison?

...

ben non.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Neorossi
En même temps, ceux qui n'ont toujours pas compris que Bono fait et a toujours fait dans la démesure... Bon, sinon, Breathe en live... Rien à dire.
M.Twirly
le premier titre ... vraiment a chier pour ma part... the edge grattait vraiment ou c'est ma tele qui etait pas synchro (pas caster j'vous vois venir bandes de geeks )(breathe bien mieux même si trop de delay tue le delay... et ca m'a rappelé pourquoi j'écoutais plus de U2 )

En ce moment sur groupes / artistes pros...