YNGWIE MALMSTEEN a Elysée Montmartre le Samedi 4 juin 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
pourkoi avoir peur d'y aller seul ?? c'est pas une guerre c un concert
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
theodorn
VAN HALEN rock a écrit :
je suis fan de yngwie et je vais le voir le 4 juin mais jai peur dy aller seul elas dois je y aller meme seul?

On est plusieurs sur ce topic a etre dans ce cas alors on aura qu'a y aller entre G.COMistes et se retrouver devant la salle.
Sheeryu
J'ai mon billet, ainsi que plusieurs de mes amis...De plus, j'ai l'impression que la moitiée de la salle seront des gens du forum G.com au train ou vont les choses!!! ça va etre sympa!
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
slimbear
fenderien a écrit :
Joakim a écrit :
Ouch , pas cool tu connais les raisons de l'annulation ?

Non c'est nul. Je reçois juste un mail me disant que le concert est annulé et que je dois renvoyer les billets

c'est annulé ou pas? et c'est combien la place?
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
TheOne
  • TheOne
non c pas annullé , et la place c'est autour de 20 euros , moi j'dis c péché de ne pas y aller!!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Dark Flames
quel con le Yngwie!!! la tournée, c'etait normalement Yngwie Malmsteen + Michael Schenker Band! mais Schenker a annulé parce que Yngwie et son management ont mis a la place du nom de l'autre groupe le mot qui tue "guest" alors qu'ils étaient tout les 2 tetes d'affiches. Resultat, Schenker nous passe sous le nez ca aurait ete enorme!
Nestor666
schenker il a pu rien de furieux que ce soit sur les albums pourris qu'il continue a sortir ou en live....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
ben, Schenker Vs Malsmteen, je ne sais pas lequel des deux est le plus con
Schenker est bien connu pour etre quelqu'un d'extrenement difficile.
Tout les deux ont un sacrée ego. Avant de crier au scandale il faudrai avoir les details des arrangement que leur management avaient conclue , ce que l'on n'auras jamais donc...
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
patricef
Dark Flames a écrit :
quel con le Yngwie!!! la tournée, c'etait normalement Yngwie Malmsteen + Michael Schenker Band! mais Schenker a annulé parce que Yngwie et son management ont mis a la place du nom de l'autre groupe le mot qui tue "guest" alors qu'ils étaient tout les 2 tetes d'affiches. Resultat, Schenker nous passe sous le nez ca aurait ete enorme!

Schenker n'était annoncé qu'à Londres. Il a mis du temps à voir qu'il était "guest"...Faut savoir que Satriani a dit dans une interview qu'il ne tournerait plus avec Schenker après le G3 de 1998. Et que ce dernier a déjà eu quelques petit problèmes d'égo du style "je me barre en plein concert"...
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Sheeryu a écrit :
Et donc au final....pas de guest(s)???
Quelqu'un a des infos?

Schenker n'etait pas prevu pour paris, donc...
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
TheOne
  • TheOne
c'est alizée en premiere partie...???
Freaky Vai
Rha Malmsteen a Paris, depuis le temps que j'attendais ca, ca va déchirer
starZ
  • starZ
  • Publié par
    starZ
    le 08 Mai 2005, 21:51
Metalmaiden a écrit :
Rha Malmsteen a Paris, depuis le temps que j'attendais ca, ca va déchirer

rahhh il peut pas passer à bordeaux nan je fais déjà le voyage pour maiden
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Invité
Joakim a écrit :
Sheeryu a écrit :
Et donc au final....pas de guest(s)???
Quelqu'un a des infos?

Schenker n'etait pas prevu pour paris, donc...

Schenker ? Non merci.
J'ai un de ses albums (un vieux, en vinyl) boof et ce que j'ai entendu dire de lui ne me donne pas envie du tout.
Il y a d'autres candidats pour cette première partie ?

En ce moment sur concerts...