[quote="Macalpine"]
olivier louis a écrit :
salut ,
franchement le plus beau concert que j ai vue, on s emmerde pas un seul instant , par contre le son pas terrible obliger d'aller sur le cote droit pour avoir qu elle que chose de correct !
C'est clair!! Au début j'étais sur le côté gauche de la scène, on n'entendait assez peu Malmsteen finalement. Du coup j'ai préféré aller me mettre au fond de la salle, sur le bar surélevé, et sur le côté droit. Là je peux vous dire qu'on entendait Yngwie!!!
C'est l'inconvénient des "murs d'amplis" non repiqués : ça envoie mais faut être en face et à 100 mètres derrière!!!
J'étais au rang 6 en face du micro d'Yngwie : AHUUU que je l'ai bien entendu !!!. Franchement, il nous a fait un one man show, beaucoup de mimiques, j'ai jamais autant souri
pendant un concert, à la fois parce qu'il a fait toutes les tronches et acrobaties qu'on se plaisait à imiter en groupe il y a ....20 ans déjà (eh oui Pat !)....mais aussi parce qu'en même temps son jeu est simplement bluffant (ah, le petit harmonique au petit doigt) !!! Inoubliable (surtout après BLS lundi)
Pour les tifs fans la sangle, moi aussi je me suis dit : là il va s'énerver et nous foirer le reste du set. Mais son égo
a du reprendre le dessus. Du coup, la guitare a tourné 15 fois le 1er 1/4h, et seulement 4 fois le reste du concert
(chat échaudé ....).
Public et ambiance très positive (attitude!), sauf :
- le brave qui a essayé de me pousser pendant 1/2h sans y arriver, et sur lequel j'ai fini par m'appuyer de tout mon poids
(s'il se reconnait.....merci j'avais moins mal au dos)
- j'ai eu le coin de la 2ème serviette dans les mains, mais j'ai vite laché quand j'ai vu l'émeute (au moins 1 personne au sol !!!). Trop fun ! Idem pour les médiators !
J'espère que la dame blonde qui "cherchait son mari" vers la scène l'a retrouvé...faudra que j'essaie aussi de trouver ma femme pour gagner quelques places
Une petite dernière : le bassiste a le même coiffeur que Michel Angelo Batio.