YNGWIE MALMSTEEN a Elysée Montmartre le Samedi 4 juin 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nestor666 a écrit :
oui c garance qui organise le concert apparemment...
ca fait super tot 22h30 j'espere que Pingwy jouera au moins 2h mais j'en doute s'il ya des guests avant lui...:-(

A l'elysée Montmartre, les concerts ne vont jamais (ou tres rarement) au delà de 22h30 ... d'ailleurs, en general, quand il y a 3 groupes, il n'est pas rare que ça commence à 18h30 (genre strato/rapsody/sonata, ou fayryland/Kamelot/sonata) la plupart du temps (et surtout le samedi), l'Elysée se transforme en boite de nuit ... y a pas mal de soirées, bals et aures là bas
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Philou38
Je suis excité par ce concert moi, j'vous raconte pas. Il peut le faire de 14 à 16 son show, c'est pô grave, ça ne me dérange pas ! De toute manière, y a toujours du glissement dans les horaires.

Et cette fois, j'oublierai pas mes bouchons pour les oreilles, j'avais trop morflé pour Adagio...
Yngwie forever.
Philou38
Glamandshred a écrit :
A l'elysée Montmartre, les concerts ne vont jamais (ou tres rarement) au delà de 22h30 ... d'ailleurs, en general, quand il y a 3 groupes, il n'est pas rare que ça commence à 18h30 (genre strato/rapsody/sonata, ou fayryland/Kamelot/sonata) la plupart du temps (et surtout le samedi), l'Elysée se transforme en boite de nuit ... y a pas mal de soirées, bals et aures là bas

'tain, tu connais ton sujet toi ! Je trouve même que c'est mieux que ca finisse tôt en fait ! Ca permettrait presque de faire l'aller/retour+concert dans la même journée, pour ceux qui ne sont pas à Paris !
Yngwie forever.
Nestor666
c vrai que c pratik ces horaires pour les non parisiens...
j'espere juste ne pas etre lese sur la duree du show de pingwy
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Djer2
  • Djer2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Djer2
    le 21 Avr 2005, 13:23
Citation:
Je trouve même que c'est mieux que ca finisse tôt en fait ! Ca permettrait presque de faire l'aller/retour+concert dans la même journée, pour ceux qui ne sont pas à Paris !

C'est clair
patricef
Philou38 a écrit :
Glamandshred a écrit :

'tain, tu connais ton sujet toi ! Je trouve même que c'est mieux que ca finisse tôt en fait ! Ca permettrait presque de faire l'aller/retour+concert dans la même journée, pour ceux qui ne sont pas à Paris !

Il me semble que le concert commence à 19H.
Par rapport à l'aller-retour de ceux qui viennent de loin, il y a un parking en face, c'est un plan fiable ou style toujours plein/craignos ?
Nestor666
j'allai poser la meme question concernant ce parking))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 21 Avr 2005, 17:43
Apres les concert de l'elysée je voit toujour plein de monde sortant de la salle y entrer donc j'imagine que c'est plutot un bon plan.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
patricef
J'ai entendu parler d'une espèce de manif de soutien à Paris 2012 pour les JO mais je ne sais plus si c'est le 04 ou le 05 Juin. Cela ne risque pas d'être un peu le souk pour circuler (même la veille) ?
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 22 Avr 2005, 09:38
Les manifs ont généralement plutot lieux dans le centre de paris ( bastille/republique ) l'elysée est a pigalle donc au nord, donc a part un petit enconbrement du perif ( comme d'abitude ) je ne pense pas qu'il y ai de probleme particulier.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
patricef
Ok merci. Je songe de plus en plus à faire l'aller retour, faudra juste que je fasse gaffe à ne pas m'endormir pas sur les 400km de trajet de nuit...
Nestor666
idem g 370km de route c pa cool:=)

Joe Satriani
yngwieaddict
C'est MONSTRUEUX, j'y crois pas encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai reservé mon billet sur ticket.net.....putain c'est la folie, depuis le temps que je reve de le voir et de l'entendre.....

Quel beau jour que ce samedi 4 juin......je crois qu on va en prendre plein la tronche les mecs!!!!
patricef
Nestor666 a écrit :
idem g 370km de route c pa cool:=)

Surtout sur l'A4, c'est très monotone, à part les nouveaux ouvrages du TGV est...
Nestor666
ouai enfin g l'ai deja fait apres le dernier concert du g3 donc ca devrait aller...

Joe Satriani
Philou38
jemcox2001 a écrit :
C'est MONSTRUEUX, j'y crois pas encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai reservé mon billet sur ticket.net.....putain c'est la folie, depuis le temps que je reve de le voir et de l'entendre.....

Quel beau jour que ce samedi 4 juin......je crois qu on va en prendre plein la tronche les mecs!!!!

C'est clair
J'ai revu son concerto live en DVD...Ce mec est vraiment un phénomène. La claque qu'on va prendre !

Ayé j'ai reçu mes billets, ce n'est donc pas un rêve ! Ha ha ha, je ne tiens pas en place !!!
Yngwie forever.

En ce moment sur concerts...