The darkness le 02/03/2004

rock in chair
à l'ELYSEE MONTMARTRE pour seulement 19,80e
Quelqu'un y va?
blackbird
je connais que le single mais ca me plairait bien d'y aller
ouais si tu veux dis t'as une idée de la première partie ?
[ESPACEALOUER]
rock in chair
pour la premiere partie je sais pas mais j'espere que ça sera un bon groupe dans le style 80's comme les darkness pour bien chauffer la salle et pas un groupe merdique pour assurer une promo bidon.
  • Publié par
    Zenyx
    le 16 Janv 2004, 19:27
Je cherche des places pour le 2 mars !!!!
je déterre ce topic vieux de plus d'un mois mais c'est urgent....il me faut 2 places!!!

Depuis le temps qu'on attendait un groupe comme celui-là.....
si jamais vous trouvez des annonces ou quoi que ce soit ce serait sympa d'en parler ici....ou même si vous vendez les vôtres..
  • Publié par
    Zenyx
    le 19 Janv 2004, 19:07
Excusez-moi d'insister mais c'est pour remettre le topic en haut de la liste

Au cas où des gens seraient pas au courant je cherche des places......
merci

je ne suis pas d'habitude un flooder professionnel......
rock in chair
je crois que t'en trouveras pas j'connais plein de gens qui en cherche. T'as plus qu'à te deplacer devant la salle du concert t'auras peut etre une chance d'en trouver une et encore.
Moi j'en ai deux je peux envisager te les ceder à partir de 150€ (on sait jamais, qui ne tente rien n'a rien!)
ils passent aussi fin février à stras.. je connais pas assez bien le groupe et je sais pas si je vais y aller..
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le 20 Janv 2004, 19:01
j'ai ma place pr Bruxelles...j'espère que ca va bouger et que la musique sera de qualité, je connais très peu...
Lyko

que dire de plus ?!
rock in chair
si c'est comme les lives que j'ai vu ça va etre l'eclate totale avec des solo style AC/DC.
  • Publié par
    Zenyx
    le 23 Janv 2004, 20:39
Vous n'allez peut-être pas le croire mais j'ai trouvé des places....et pas d'occaze !

Je surveillais tous les jours les sites de réservations, et un jour, comme par miracle le concert du 2 mars est passé de complet à dispo...
Bref, je me suis précipité en cliquant comme un fou (c bien ça fait travailler la main droite), et voilà.......

Donc, non rock in chair, ton offre était sympa mais bon....
rock in chair
zut c'est pas demain que je vais devenir riche mais bon je suis content pour toi bon concert.

En ce moment sur concerts...