The darkness le 02/03/2004

Rappel du dernier message de la page précédente :
rock in chair
zut c'est pas demain que je vais devenir riche mais bon je suis content pour toi bon concert.
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le 24 Janv 2004, 00:53
au faite tété pas mauvais sur la CIBLE sur france 2 a midi
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
  • Publié par
    Zenyx
    le 25 Janv 2004, 13:07
Ne ne réjouissons pas trop vite, j'ai pas encore reçu ces petits bouts de papier qu'on s'arrache pour si cher...
Citation:

au faite tété pas mauvais sur la CIBLE sur france 2 a midi

euuuh...vous pouvez m'expliquez ?
franck1482
tiens je suis allé faire un tour sur leur site officiel www.thedarknessrock.com histoire de voir s'ils passaient pres de chez moi un de ces jours malheureusement j'ai pas encore trouvé d'info, par contre, ya des trucs intéressant, notamment des liens vers des sites de groupes les ayant influencé :

Brian May (www.brianmay.com)
Crush Deluxe (www.crushdeluxe.co.uk)
Ten Benson (www.tenbenson.com)
Three Litre (www.threelitre.com)
Viz (www.viz.co.uk)
The Webb Brothers (www.thewebbbrothers.com)
The Wildhearts (www.thewildhearts.com)

AC/DC (www.acdcrocks.com)
Aerosmith (www.aerosmith.com)
Budgie (www.budgie.uk.com)
Deep Purple (www.deep-purple.com)
Def Leppard (www.defleppard.com)
Queen (www.queenonline.com)
Thin Lizzy (www.thin-lizzy.net)
Van Halen (www.van-halen.com)
Whitesnake (www.whitesnake.com)
  • Publié par
    Vivien
    le 25 Janv 2004, 23:53
Bonjour tout le monde. En tant que fan de rock, je dois avouer que je n'ai pas bcp accroché the darkness. Ce n'est pas du tout que c'est un mauvais groupe, au contraire, mais je trouve leur style de musique un peu special. C'est vrai que le chanteur chante d'une facon tres particuliere, mais tres melodique sur une musique rock. C'est un style tres original dans le rock moderne, je trouve, ca change de d'habitude, mais c'est vrai que je n'ai pas ete trop emballé. Pour le concert je ne sais pas trop a vrai dire, je vais approfondir mon enquete musicale sur eux, parceque je ne reste jamais sur une premiere impression, et puis je vais voir ensuite. Bonne journée a tous.
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 26 Janv 2004, 00:05
Vivien a écrit :
Bonjour tout le monde. En tant que fan de rock, je dois avouer que je n'ai pas bcp accroché the darkness. Ce n'est pas du tout que c'est un mauvais groupe, au contraire, mais je trouve leur style de musique un peu special. C'est vrai que le chanteur chante d'une facon tres particuliere, mais tres melodique sur une musique rock. C'est un style tres original dans le rock moderne, je trouve, ca change de d'habitude, mais c'est vrai que je n'ai pas ete trop emballé. Pour le concert je ne sais pas trop a vrai dire, je vais approfondir mon enquete musicale sur eux, parceque je ne reste jamais sur une premiere impression, et puis je vais voir ensuite. Bonne journée a tous.

Tain excellent on a le meme prenom c super rare pourtant!(désolé ca n'a rien a voir mais bon c la 1ere fois que je rencontre un gars avec le meme prenom que moi )
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 26 Janv 2004, 09:31
Depuis quelques jours j'écoute en boucle leurs gros tubes, et franchement c'est génial Quelle voix
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
fifdefif
j'ai écouté que le single,mais quelle bouffe
Un chanteur qui envoie,des chorus de gratte qui dechire à un epoque où le snobisme anti solo a gagné les gratteux du MTV Metal
On dirait du Queen grande époque
  • Publié par
    Vivien
    le 26 Janv 2004, 11:08
SRV63 a écrit :
Vivien a écrit :

Tain excellent on a le meme prenom c super rare pourtant!(désolé ca n'a rien a voir mais bon c la 1ere fois que je rencontre un gars avec le meme prenom que moi )

Lol. Moi aussi c'est la premiere fois. Enchanté de te parler. T'as un site de tchat particulier ou tu vas souvent ? On pourrait causer. Tant qu'a faire, puisque on est sur le forum, t'en penses quoi toi du groupe The Darkness ?
franck1482
Fifdefif a écrit :
j'ai écouté que le single,mais quelle bouffe
Un chanteur qui envoie,des chorus de gratte qui dechire à un epoque où le snobisme anti solo a gagné les gratteux du MTV Metal
On dirait du Queen grande époque

entierement de ton avis, notamment pour les solos, je trouve que le guitariste du groupe a pas mal de feeling, c vraiment sympa
Maglite
Mais y'avait pas un groupe dans les années 80 qui s'appelait comme ca??
Mag
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le 26 Janv 2004, 16:38
Ed a écrit :
Depuis quelques jours j'écoute en boucle leurs gros tubes, et franchement c'est génial Quelle voix

tu peux donner les titres de leurs "tubes" stp?
merci
Lyko

que dire de plus ?!
rock in chair
i believe in a thing called love (c'est le nom de leur single) accrocheur non?
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 26 Janv 2004, 17:22
Une tuerie, mais y en a une autre je donnerai le nom ce soir , la je suis au boulot je m'en rappelle plus.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur concerts...