The darkness le 02/03/2004

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 02 Fév 2004, 08:45
Zenyx a écrit :
....perso je vais voir Darkness et Clapton...
ça fait un bon programme pour ce printemps

Tu ne fais que 2 concerts ce printemps ?
Putainn tu sors pas toi !
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
  • Publié par
    Zenyx
    le 03 Fév 2004, 21:35
Non non je parlais que des pointures celles où on claque du fric
Darkness faisant parties des futures/déjà pointures ;-)
blackbird
Je vais sans doute recuperer une place la, qqn pour y aller avec moi ou avec qui on pourrait se retrouver?
nicoreporter
Sérieusement, y en a qui peuvent encore supporter ce que fait Clapton aujourd'hui ???
Par contre, pour The Darkness, si je n'avais pas été d'astreinte ce soir là, j'aurais foncé...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
so
  • Publié par
    so
    le 16 Fév 2004, 11:33
Je recherche des fans de the darkness pour écrire un article sur les raisons de leurs succès et leurs fans français, demain ou après-demain. Répondez-moi vite!
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 16 Fév 2004, 11:44
Celiaaa a écrit :
j'ai téléchargé deux trois chansons de leur album, et j'aime beaucoup i believe in a thing called love et stuck in a rut

tu ne les a pas téléchargés gratuitement je suppose ? non parce qu'on sait jamais, on peut toujours rêver ! si c'était le cas pourrais tu me donner le site ?
mesalu
  • mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le 17 Fév 2004, 11:21
moi et ma femme irons les voir a Strasbourg j'ai les places mais je pense que ce sera aussi "SOLD out".
Je suis curieux de voir s'ils allongent la meme patate sur scene,musicalement ils me semblent bons, les compos sont bcp inspirés
ac/dc. the cure !
laissons nous surprendre !!!
Invité
  • Invité
...
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 19 Fév 2004, 10:11
Tu vas la vendre en 2 secondes ta place
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 19 Fév 2004, 14:05
rock in chair a écrit :
Floyd a écrit :
Mais c'est pas possible... Vous avez jamais écouté Queen ou quoi? The Darkness c'est une pâle imitation de Queen, des 5 premiers albums de Queen pour être précis, ça m'a choqué à la première écoute de I Believe in a thing called love! Je comprends pas qu'on puisse trouver du talent à ce groupe, je trouve ça atroce (notamment la voix du chanteur) et singulièrement pas original Ca me donne envie d'écouter mes vieux albums de Queen tiens

et vi que je te rentre dedans ( je blague: trop drole)
calme toi c'est cool et la voix du chanteur est divine moi meme je ne pourrais pas egaler sa puissance vocale sans une operation prealable des parties intimes . sans dec pour queen ils sa'en sont inspiré et voila comme satriani c'est inspiré de van halen (enfin pas sur mais presque). alors voila moi la voix du chanteur je l'aime la musique je l'aime et le groupe je l'aime .

C'est vrai qu'ils se sont profondément inspirés de Queen et particulièrement de B. May pour les parties de grattes. Mais Queen avait été taxé de sous Led Zep après la sortie de ses deux premiers albums. Donc, je voudrais pas juger trop vite et je leur trouve une certaine originalité, bien que je ne sois pas particulièrement fan.
Keep yourself alive
rock in chair
Ed a écrit :
Tu vas la vendre en 2 secondes ta place

kler
blackbird
Bon si y'a qqn de g.com avec qui je pourrais aller le 2 mars au concert ca serait sympa Quelqu'un
mesalu
  • mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le 24 Fév 2004, 12:31
Pour info : THE DARKNESS passe ce jeudi26/02/04 dans la superbe emission de Guillaume durand TRAFIC a 23 heures je sais plus quelle chaine...
A NE pas manquer !!!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 24 Fév 2004, 13:34
Je viens d'en écouter qqs titres: très fendard!! Bon c'est une bonne repompe de Queens (surtout la voix du chanteur).... Les grattes sont juteuses à souhait. C'est pas un pet original....
J'ai trop de mal avec la voix du chanteur, mais les parties de gratte me bottent sévère.
Et j'adore leur son!

Ced777
psicoblues
C'est peut etre pas un pet original, mais je trouve ce groupe trés Rock'n'Roll, et de nos jours sa manque cruellement!!! ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
rock in chair
psicoblues a écrit :
C'est peut etre pas un pet original, mais je trouve ce groupe trés Rock'n'Roll, et de nos jours sa manque cruellement!!! ;-)

totalement d'accord enfin un groupe bien rock.

blackbird a écrit :
Bon si y'a qqn de g.com avec qui je pourrais aller le 2 mars au concert ca serait sympa Quelqu'un

ben y aura moi

En ce moment sur concerts...