The darkness le 02/03/2004

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 26 Janv 2004, 17:22
Une tuerie, mais y en a une autre je donnerai le nom ce soir , la je suis au boulot je m'en rappelle plus.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
  • Publié par
    Zenyx
    le 26 Janv 2004, 18:14
salut tlm,

Voilà je peux tenir physiquement dans mes mains mes 2 billets .....

Pour prendre part à votre débat, je suis bien d'accord avec ce qui a été dit...
mes références en terme de rock ne situent pas vraiment dans les dernières années, donc autant vous dire que j'ai accroché tout de suite.
Mes 2 groupes préférés sont Led Zeppelin et Deep Purple (j'ai jamais réussi à savoir dans quel ordre, en fait je pense que c'est parce qu'il n'y en pas...)
Et la première fois que j'ai entendu thing called love, j'étais scotché ! et encore plus quand j'ai vu le clip !! si certain d'entre vous l'ont pas vu, précipitez vous dessus, c'est génial et complètement délirant.

J'ai l'album depuis qq semaines et rien n'est à jeter dessus, le premier morceau "Black Shuck" semble tout droit sorti d'un album d'AC/DC, c'est du bon gros qui tache mais peut-être un poil décevant, en fait il aurait peut-être mieux eu sa place ailleurs qu'en ouverture d'ablum... mais ce qui suis est vraiment super...pour ceux qui l'ont j'aime beaucoup "Love is only a feeling"...mais les autres aussi remarque....
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 26 Janv 2004, 18:23
Lyko a écrit :
Ed a écrit :
Depuis quelques jours j'écoute en boucle leurs gros tubes, et franchement c'est génial Quelle voix

tu peux donner les titres de leurs "tubes" stp?
merci

- I believe in a thing called love
- Black Shuck

Voila 2 gros tubes pour moi.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 27 Janv 2004, 03:50
Vivien a écrit :
SRV63 a écrit :
Vivien a écrit :
Bonjour tout le monde. En tant que fan de rock, je dois avouer que je n'ai pas bcp accroché the darkness. Ce n'est pas du tout que c'est un mauvais groupe, au contraire, mais je trouve leur style de musique un peu special. C'est vrai que le chanteur chante d'une facon tres particuliere, mais tres melodique sur une musique rock. C'est un style tres original dans le rock moderne, je trouve, ca change de d'habitude, mais c'est vrai que je n'ai pas ete trop emballé. Pour le concert je ne sais pas trop a vrai dire, je vais approfondir mon enquete musicale sur eux, parceque je ne reste jamais sur une premiere impression, et puis je vais voir ensuite. Bonne journée a tous.

Tain excellent on a le meme prenom c super rare pourtant!(désolé ca n'a rien a voir mais bon c la 1ere fois que je rencontre un gars avec le meme prenom que moi )

Lol. Moi aussi c'est la premiere fois. Enchanté de te parler. T'as un site de tchat particulier ou tu vas souvent ? On pourrait causer. Tant qu'a faire, puisque on est sur le forum, t'en penses quoi toi du groupe The Darkness ?

Enchanté de meme Ben en fait je traine sur Guitariste.com seulement ,je ne traine pas sur les tchat
Sinon pour le groupe Darkness je ne connais pas encore mais je m'en vais de ce pas ecouter pour me faire une idée
blackbird
Growing on me, Love is only a feeling, Love on the rocks with no ice , Holding on my own.... tout l'album en fait
Personnelement Black shuck j'accorhce moyen, mais c'est pas pour autant que c'est a jeter
  • Publié par
    Zenyx
    le 27 Janv 2004, 22:45
blackbird !

Nous sommes bien d'accord ! ;-)

Et j'y ajouterais aussi leur single de Noël : Christmas Time (Don't Let The Bells End) qui est superbe, de même que le clip.
Les clips sont tellement bien foutus que je trouve qu'ils devraient être directement sur les albums.
Floyd
  • Floyd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Floyd
    le 29 Janv 2004, 01:20
Mais c'est pas possible... Vous avez jamais écouté Queen ou quoi? The Darkness c'est une pâle imitation de Queen, des 5 premiers albums de Queen pour être précis, ça m'a choqué à la première écoute de I Believe in a thing called love! Je comprends pas qu'on puisse trouver du talent à ce groupe, je trouve ça atroce (notamment la voix du chanteur) et singulièrement pas original Ca me donne envie d'écouter mes vieux albums de Queen tiens
Ed a écrit :
The Darkness : l'avenir du Hard

Je pense que tu t'es trompé de mot, ce n'est pas l'avenir du hard mais un pitoyable cliché de son passé. Si c'est ça l'avenir du hard, je vais me convertir au rap tout de suite!
rock in chair
Floyd a écrit :
Mais c'est pas possible... Vous avez jamais écouté Queen ou quoi? The Darkness c'est une pâle imitation de Queen, des 5 premiers albums de Queen pour être précis, ça m'a choqué à la première écoute de I Believe in a thing called love! Je comprends pas qu'on puisse trouver du talent à ce groupe, je trouve ça atroce (notamment la voix du chanteur) et singulièrement pas original Ca me donne envie d'écouter mes vieux albums de Queen tiens

et vi que je te rentre dedans ( je blague: trop drole)
calme toi c'est cool et la voix du chanteur est divine moi meme je ne pourrais pas egaler sa puissance vocale sans une operation prealable des parties intimes . sans dec pour queen ils sa'en sont inspiré et voila comme satriani c'est inspiré de van halen (enfin pas sur mais presque). alors voila moi la voix du chanteur je l'aime la musique je l'aime et le groupe je l'aime .
j'ai téléchargé deux trois chansons de leur album, et j'aime beaucoup i believe in a thing called love et stuck in a rut
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 29 Janv 2004, 22:21
c'est clair, ce groupe a une patate... 'tain quand j'ai voulu des places pour leur concert sur Paris, c'était déjà complet....alors j'irai voir Clapton..... pô grave ces gars là repasseront.... mais les boules quand même...
Bon allez....j'vais jouer.
Finiarel
Yeah !!! moi j'ai mon billet pour le 29 février à la Laiterie
Je vous raconterez......... ça va déchirer ! Vive le Glam
Finiarel
15 euros le billet !!! ça fait plaisir..... pareil pour Enhancer en mars et EDGUY en avril !!!
Comparé à Metallica où j'ai claquer 45 euros... mais bon c'est pas la même chose non plus !
  • Publié par
    Zenyx
    le 31 Janv 2004, 00:11
....perso je vais voir Darkness et Clapton...
ça fait un bon programme pour ce printemps
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 02 Fév 2004, 08:45
Zenyx a écrit :
....perso je vais voir Darkness et Clapton...
ça fait un bon programme pour ce printemps

Tu ne fais que 2 concerts ce printemps ?
Putainn tu sors pas toi !
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"

En ce moment sur concerts...