The darkness le 02/03/2004

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 04 Mar 2004, 00:07
qu'en je pense qu'il y a des gens (comme moi) qui n'ont pas reussi a avoir de place a temps
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
TheHardJack
Pour les anglaises en sac a mains c'es clair que ça fait chié, les filles elles te plentaient les griffes dans le dos pour passer devant toi, moi jm'en fou jété juste devant!!!!
Nestor666
ne vous inquietez pas on compatis.....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
mesalu
  • mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le 04 Mar 2004, 10:20
apprenti Posté le: 03 Mar 04, 10:50 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Salut,
perso je les ai vu à Strasbourg dimanche et c'était nul.

On joue 45 minutes + le petit rappel obligé, morceaux version copie conforme du cd ; pour meubler entre les chansons quelques solos casse-bonbons et cris de singe qu'une grande partie du public reprenait en coeur .
Et impossibilité de lancer un pogo digne de ce nom ! Ca génait trop les Anglaises avec leur sac à main !

alors Apprenti moi j'ai pas vu le meme concert que toi, et pour la petite histoire y a pas eu de rappel..quant aux solos si tu arrives a" meubler "d'aussi bonne facon je viens prendre des cours.
d'autant plus que lors du solo sur les épaule du roadie il n'était accompagné que de la batterie, qu'il a jeté le médiato et qu'il le jouait avec les doigts .
apprenti
Ben je te promets qu'il y avait un rappel, t'es sûr que tu t'es pas cassé trop tôt ?
Quant aux solos eh bien je ne critique pas le niveau du truc mais pour le principe ça m'a un peu saoulé, je m'attendais plutôt à ce qu'il joue un max de morceaux plutôt que de faire de la démonstration technique.
orky4
  • orky4
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    orky4
    le 04 Mar 2004, 20:45
di Mcfly, t'etait pas devant à l'élysée montmartre en train de fumer ton join au début pendant la premiere partie c juste pour savoir
  • Publié par
    Zenyx
    le 05 Mar 2004, 20:13
orky4 a écrit :
di Mcfly, t'etait pas devant à l'élysée montmartre en train de fumer ton join au début pendant la premiere partie c juste pour savoir

Je confirme ! Le gars en question étais devant et fumais un pet' pendant la première partie et ressemblait un poil au gars qui est sur ta photo :-)....mais alors vite fait

En ce moment sur concerts...