ROLLING STONES Stade de France 3 juin 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
agathezebluz
kom75 a écrit :
bonsoir, j'ai une question simple :

Sachant que le concert est a 19h30,pour le timing j'aurais aimé savoir si certains d'entres vous savent d'expérience, ou par simple intuition (genre pour les concerts de U2 etc...) combien de temps à l'avance ils ouvrent les portes du stade de france?

Quand je les ai vu en 98, le concert était à 20h30 et l'ouverture des portes à 15h00.
Ok, ouverture à 17h00 ... je suis jamais allé au stade de France... et là, pour les cailloux, j'ai des places pelouse or... faut arriver vers quelle heure, à votre avis, pour voir la cicatrice de Keith de près?? QUe les habitués m'aident?
bluesaddict a écrit :
la veille

merci sympa... à part ce foutre de la gueule des autres, certains pourraient-ils m'aider
bluesaddict
ben tu le prends comme tu veux mais c'est juste comme ça ...

pour rentrer dans le pit au concert de Sprinsgteen en mai il valait mieux être présent dès 10h du mat'
et c'était un concert sans le E Street Band, plutôt folk et à Bercy

maintenant si tu penses que venir une heure plus tôt pour être en première ligne d'un concert des Stones ça suffit ... eh bien libre à toi

donc non c'est pas du foutage de gueule ... libre à toi d'en penser ce que tu veux
Forum sur le blues et le blues-rock : http://www.aupaysdublues.com
Voyage musical au pays du blues : http://aupaysdublues.free.fr/

"The blues are the roots
The rest are the fruits"
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Pour la fosse je pense en effet aussi qu'il faudra se lever tot, prévoir de la boisson fraiche, des relais, brumisateur, parasol etc etc creme solaire peut etre aussi
Ok ok mea culpa, je reprends... personne n'a compris mon humour désolé, je ne voulais vexer personne...

Je voulais juste savoir une chose... je ne suis jamais allé dans un stade pour un concert (ouaih je sais) et encore moins en pelouse or.
Donc, déjà y-a-t'il un accès spécial pour cette pelouse? Je suppose qu'on est pas obligé de se frayer un chemin au milieu des pelouses "vertes", genre "pardon"...
Ensuite, je veux juste être bien placé en dans le carré or, genre pas le dernier au fond à droite... donc vers quelle heure faut-il arriver?

Désolé si j'ai été vexant, mais là, je n'ai aucune expérience...
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Je pense qu'il doit en effet avoir une entrée spéciale pour la pelouse carré or sur les cotés enfin je sais pas trop mais normalement.

Sinon concert à 19h? ouverture des portes a 15 ? tu as de la chance c'est la canicule en ce moment les gens vont un peu hésiter a ce griller, donc je dirais pointe toi vers midi, mange un ptit sandwich sur place et puis tous les conseils d'avant. Quoique midi je sais pas, 14h pourrait le faire aussi non ? qu'en pensez vous les autres ?

j'avoue que je vais pas avoir ce probleme là, en gradin
c'est pourtant pas compliqué, on vient de te le dire ...
si tu es en pelouse or c'est tres bien, j'aurais du y etre aussi si tout s'était bien passé avec keith!
si les gens ont été assez interressé pour commander des pelouses or et en plus les recommander par apres a cause du report, ils n'arriveront surement pas a 17h45 ...
personne s'est foutu de ta gueule, maintenant tu fais ce que tu veux!
tu peux meme venir a 18h55, pas de probleme ....
maintenant le mot d'ordre c'est
plus tu viens tot
mieux c'est
voila
Je pense un peu comme Scagli: qui dit entrée spéciale pelouse or, dit que je n'ai pas besoin d'arriver deux jours avant, puisque de toutes façons, je serais toujours devant les pelouses vertes! Question de logique... Après, je pense qu'une arrivée trois heures avant l'ouverture, donc 14h pour 17h, me semble une bonne idée...

Slither, t'es pas obligé de t'enerver! Oui je suis en pelouse or, coté Keith... je demande juste à quelle heure venir, et la marche à suivre... me prends pas pour un c*n en disant 18h55. Je cherche juste des gens ayant vécu cett situation!
je stresse pas ... je cherche une réponse, car je n'ai aucune expérience ... je l'ai dit, mais pour l'instant, je suis toujours dans le flou
En attendant des réponses, voilà la setlist d'Hannovre, concert joué le19/07

Set List:

Jumpin' Jack Flash
It's Only Rock'n'Roll (But I Like It)
Oh No Not You Again
Let's Spend The Night Together
Tumbling Dice
As Tears Go By
Streets Of Love
Midnight Rambler
Night Time Is The Night Time
- Présentation des musiciens -
Before The Make Me Run(Keith)
Slipping Away (Keith)
Miss You (vers la petite scène)
Rough Justice (petite scène)
You Got ME Rocking (petite scène)
Honky Tonk Women (en revenant de la petite scène)
Sympathy For The Devil
Start Me Up
Brown Sugar
You Can't Always Get What You Want (rappel)
(I Can't Get No) Satisfaction (rappel)
Il va pleuvoir selon météo France
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le 25 Juil 2006, 19:30
bon ça a pa l'air d'etre la pluie torrentiel, mais plutot entrecoupé de soleil! Enfin on est mardi, et Meteo France n'est pas non plus devin! On va attendre la meteo de la veille...

En ce moment sur concerts...