YIPEEEEEEEEEEEE
J'ai enfin atteint le saint Graal!!!
Récit d'un début de matinée mouvementée:
-8h45 arrivée devant le virgin, personnes a part deux autres personnes, ni une ni deux, je monopolise la porte
- 9h30 ouverture des portes, je me précipite au guichet, je demande 2 places pelouse carré or, elle dit qu'il en reste 7, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les places sont parties
elle me propose autre chose, mais je refuse, digne, je veux des pelouses or
- je me précipite à la fnac, mais ya déjà du monde et elle est pas encore ouverte
- je me dirige vers box office, personne, et elle me dit au bout de 10 minutes qu'ils ne font pas les stones
Je suis dépité, et je met une croix sur mon deuxième concert des stones j'appelle mon père et lui apprend la terrible nouvelle.
il est 9h45, je prends le tram pour rentrer chez moi, et je me dit qu'avec un peu de chance, ils y aura une deuxième vague de billets... ça peut pas se terminer comme ça Une faible lueur d'espoir apparaît...
Je rentre à 10 heures précises en furie dans mon studio et me branche à internet.
Première tentative ratée, ya plus de places.
Deuxième, surprise, deux places dispos s'affichent sur l'écran!!!
S'en suivront les minutes les plus stressantes de ma vie:
Il y a tellement de monde connecté que l'ordi rame comme jamais et j'attends plusieurs minutes avant d'accéder à l'écran suivant... je bouillonne.
Finalement, paiement par carte bancaire, et j'obtient mes deux tickets au prix d'une lutte sans merci envers les autres internautes.
Je sors fourbu de ce combat, mais je garde la tête haute, en vainqueur, avec les billets que je souhaitais.
Richards, on t'attend de pied ferme le 3 juin.
Keep on rocking!!
PS: Sur l'écran à un moment c'est affiché une numérotation pour les places style G rang 66 ou quelque chose comme ça...
Les places ne sont pas assises tout de même??
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)