ROLLING STONES Stade de France 3 juin 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le 25 Juil 2006, 19:30
bon ça a pa l'air d'etre la pluie torrentiel, mais plutot entrecoupé de soleil! Enfin on est mardi, et Meteo France n'est pas non plus devin! On va attendre la meteo de la veille...
a l'aise mec, c'est bon signe !!!
quand la météo annonce quelque chose, prépare toi pour l'inverse...
y va faire crevant de chaud !!!
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le 25 Juil 2006, 19:48
mouai..
kiffrichess
et bien moi, j'espère qu'il va pleuvoir parce que les stones sous la pluie torrentiel il parait que c'est un spectacle à ne pas manquer (et puis je les ai déja vu par beau temps )
original cat
salut...sous lapluie ? pourquoi pas ? ca me rapellera springsteen au meme endroit en 2003...il a plu des cordes au debut du concert et a la fin...grand souvenir
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
kiffrichess a écrit :
et bien moi, j'espère qu'il va pleuvoir parce que les stones sous la pluie torrentiel il parait que c'est un spectacle à ne pas manquer (et puis je les ai déja vu par beau temps )

Il a plut ce soir et demain normalement mais vendredi a priori c'est sec, j'espère que la pluie aura apporté un peu de fraicheur parce que sinon mais c'est pas grave car de toute façon les stones vont nous apporter le feu sur scène, la chaleur de des lampes des amplis qui rougissent de bonheur sous les coups de riff de keith et ronny....

Je m'emballe moi
scagli
  • scagli
Et bien en ce moment le ciel est bien gris, il a plu toute la nuit, des orages et toussa, après j'espère que ca va pas craquer encore demain, ce soir encore ca pourrait mais bon après les cocotiers et jet ski j'espère qu'on aura pas ça, manquerait plus que keith glisse sur une flaque d'eau, tombe sur la tete, etc etc
kiffrichess
scagli a écrit :
Et bien en ce moment le ciel est bien gris, il a plu toute la nuit, des orages et toussa, après j'espère que ca va pas craquer encore demain, ce soir encore ca pourrait mais bon après les cocotiers et jet ski j'espère qu'on aura pas ça, manquerait plus que keith glisse sur une flaque d'eau, tombe sur la tete, etc etc

Keith aime beaucoup jouer sous la pluie. Selon lui, ça donne l'impression surréaliste de jouer sous l'eau.
scagli
  • scagli
kiffrichess a écrit :
scagli a écrit :

Keith aime beaucoup jouer sous la pluie. Selon lui, ça donne l'impression surréaliste de jouer sous l'eau.

ouaip il y a une photo qui ressort souvent de lui sous la pluie avec une Gibson LP special ou junior, me rappelle plus enfin bon là aujourd'hui c'est révision rolling stones, donc bigger bang et forty licks tournent !!!
Je pars de Rennes ce soir direction Paris... les stelists possibles des Stones en mp3!!!
kiffrichess
scagli a écrit :
enfin bon là aujourd'hui c'est révision rolling stones, donc bigger bang et forty licks tournent !!!

moi, j'en suis à un point où j'ai plus besoin de réviser...
Mais, il y a quand même "exile on main street" qui tourne
scagli
  • scagli
kiffrichess a écrit :
scagli a écrit :
enfin bon là aujourd'hui c'est révision rolling stones, donc bigger bang et forty licks tournent !!!

moi, j'en suis à un point où j'ai plus besoin de réviser...
Mais, il y a quand même "exile on main street" qui tourne

réviser c'est une façon de parler disons que c'est juste pour se chauffer quoi
Dites les gars il y'aurait pas moyen de voir le concert à la télé ou sur internet ?

Parce que j'habite à 700 m de Stade de france et j'peux même pas aller les voir.
kiffrichess
Le Latin a écrit :
Dites les gars il y'aurait pas moyen de voir le concert à la télé ou sur internet ?

Parce que j'habite à 700 m de Stade de france et j'peux même pas aller les voir.

non, je crois qu'il y a pas moyen.

Mais, au moins, tu pourras écouter le concert gratuitement sans frais de déplacement
il y a tjrs moyen de s'arranger, tu proposes l'hospitalité a un fan avec trop de places, avec un peu de chances il t'en sera tres reconnaissant lol

En ce moment sur concerts...