ROLLING STONES Stade de France 3 juin 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
GimmeShelter a écrit :
Pelouse Or pour moi aussi, entrée Est! C'est quel coté le coté de Keith???

sur sa gauche et donc pour le spectateur sur ta droite.
stevie voodoo
hop salut,

J'voulias savoir qui faisait leur premiere partie aux stones??

merci d'avance!
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
kirk powa a écrit :
hop salut,

merci d'avance!

Kid Creol and the coconuts, bon ok
Euh il y a pas mal de chances que je l'ai révé mais il me semble avoir lu quelque part que la premiere partie pourrait etre Muse mais franchement je n'en sais rien du tout lol mais si c'était le cas çà compenserait deja un peu plus les 91 €
stevie voodoo
ba si ca ait come au japon avec richie kotzene n 1ere partie alors la je vines voir kotzen rine a battre des stones kotzen fan.....jusqu'a la mort.!
tontonryu
Pour vous aider, de source sûre...moi, le deuxième concert des Stones au Stade de France est hypothétique. Rien n'est établi pour l'instant !
Donc, soit vous changer votre billet pour le concert du 28 Juillet, soit vous vous faites rembourser.
En tout cas, vous ne pourrez rentrer avec vos billets tels quels, il faut impérativement se les faire échanger !

C'est vrai que les prix des Billets sont un peu .

Enfin, pour avoir vu AC/DC au SDF, je peux vous dire que c'était le feu, mais alors vraiment !
Après, tous les artistes ne drainent pas la même population...c'est dommage.
LOLO THE DEUS
kirk powa a écrit :
hop salut,

merci d'avance!

J'ai entendu parler de Raphaël...
Il faudra peut-être préparer quelques tomates à pourrir dans un coin
Perso, je serais dégouté.
nico66601
Indochine y etait normalement predit mais , "Bien que pressenti pour faire la première partie des Rolling Stones en France et très honoré par cette demande, Indochine ne peut déontologiquement pas accepter de jouer dans un concert où le prix des places est si élevé. " tirer du site officiel d Indochine.
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
slash_dav
"Juste pour info", le concert belge est reporté à l'été 2007, c'est officiel.
...quant au reste de la tournée?
LOLO THE DEUS
Bon ben à condition qu'un heureux élu fasse son apparition, ce sera sans moi
Dire que si les cocotiers étaient plus petits j'aurait pu me gaver hier soir...

Si quelqu'un est interessé, je met ma place en vente dès maintenant. Voir ce sujet-ci!

mettez-vous en une bonne tranche de Stones et ayez une petite pensée pour les indisponibles à cette date et à ceux qui n'ont pas pu prendre de billet de remplacement
LOLO THE DEUS
La date initiale pour moi c'était le 2 juillet
Ce concert a pas été remplacé mais on a eu le droit de récupérer les places pour le 28 aussi! Enfin, finalement, j'aurais mieux fait de m'abstenir vu que je n'irai pas (si je réussis à la vendre en même temps, y a pas beaucoup de demande...).
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 10 Juil 2006, 22:38
bonsoir, j'ai une question simple :

Sachant que le concert est a 19h30,pour le timing j'aurais aimé savoir si certains d'entres vous savent d'expérience, ou par simple intuition (genre pour les concerts de U2 etc...) combien de temps à l'avance ils ouvrent les portes du stade de france?
agathezebluz
kom75 a écrit :
bonsoir, j'ai une question simple :

Sachant que le concert est a 19h30,pour le timing j'aurais aimé savoir si certains d'entres vous savent d'expérience, ou par simple intuition (genre pour les concerts de U2 etc...) combien de temps à l'avance ils ouvrent les portes du stade de france?

Quand je les ai vu en 98, le concert était à 20h30 et l'ouverture des portes à 15h00.

En ce moment sur concerts...