Rock en seine 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
metallina a écrit :
ivguenyp a écrit :
jimmy page en sera pas la ...

robert plant alone.Mais bon a coté de ca c'est le chanteur légendaire d'un des plus grands groupes de tous les temps (comment ca le plus grand ???)

je trouve l'affiche énorme ...

pour préciser les foo ne sont pas l'un des projets de dave grol maisd le groupe de dave grol . il fate leurs 10 ans d'existence cette année ... Pour les avoir vu je peux vous assurer que c'est de la bombe ..

les qotsa sont pour moi le meilleur groupe du moment ...

donc affiche de folie et sur j'y serais

il y aura encore plus de monde que l'année dernière, je sais pas ou ils vont mettre tout ce peuple

D'un autre côté, t'es pas obligée d'y aller non plus vu que la prog t'emballe pas plus que ça.

Ce qui me fait le plus marrer (jaune) c'est que les petits jeunes (je n'ai rien contre vous, je l'ai été aussi ) qui ne connaissent personne de la prog paieront 10€ pour 2 jours alors que les fanas de d'excellent (bon vieux) rock (Foo Fighters, QOSTA, Pixies et Plant) paieront 70€.

Sinon, pour ceux qui étaient là l'an dernier, vous pouvez décrire comme ça s'est passé ? Durée des sets (3/4h ou des vrais concerts de 2H), nombre de groupes, durée des journéees, heure de fin (pour le retour sur Paris), moyen d'accès depuis Paris ... .? Je me tâte vraiment car rien que pour QOSTA et les Foo que je veux voir depuis une paye, je suis partant. Si en plus, on ajoute Plant voire Franz Ferndinand Par contre les Pixies, à part WIMM, j'accroche pas.
Holydrag
Punaise, Robert Plant..... je crois que j'y aurait été même si ils l'avait mis seul avec Kyo, Kinito et Luke. A défaut d'avoir vu Led Zep en Live, je pourrais dire que j'ai vu Robert Plant
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Holydrag
Punaise, Robert Plant..... je crois que j'y aurait été même si ils l'avait mis seul avec Kyo, Kinito et Luke. A défaut d'avoir vu Led Zep en Live, je pourrais dire que j'ai vu Robert Plant
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
MarinaM
cabask a écrit :
metallina a écrit :
ivguenyp a écrit :
jimmy page en sera pas la ...

robert plant alone.Mais bon a coté de ca c'est le chanteur légendaire d'un des plus grands groupes de tous les temps (comment ca le plus grand ???)

je trouve l'affiche énorme ...

pour préciser les foo ne sont pas l'un des projets de dave grol maisd le groupe de dave grol . il fate leurs 10 ans d'existence cette année ... Pour les avoir vu je peux vous assurer que c'est de la bombe ..

les qotsa sont pour moi le meilleur groupe du moment ...

donc affiche de folie et sur j'y serais

il y aura encore plus de monde que l'année dernière, je sais pas ou ils vont mettre tout ce peuple

D'un autre côté, t'es pas obligée d'y aller non plus vu que la prog t'emballe pas plus que ça.

Ce qui me fait le plus marrer (jaune) c'est que les petits jeunes (je n'ai rien contre vous, je l'ai été aussi ) qui ne connaissent personne de la prog paieront 10€ pour 2 jours alors que les fanas de d'excellent (bon vieux) rock (Foo Fighters, QOSTA, Pixies et Plant) paieront 70€.

Sinon, pour ceux qui étaient là l'an dernier, vous pouvez décrire comme ça s'est passé ? Durée des sets (3/4h ou des vrais concerts de 2H), nombre de groupes, durée des journéees, heure de fin (pour le retour sur Paris), moyen d'accès depuis Paris ... .? Je me tâte vraiment car rien que pour QOSTA et les Foo que je veux voir depuis une paye, je suis partant. Si en plus, on ajoute Plant voire Franz Ferndinand Par contre les Pixies, à part WIMM, j'accroche pas.

Comment ca je connais rien !!! Moi ce qui me fait marrer, c'est les vieux qui croient être supérieurs au djeuns et qui paient 70 € iourk iourk iourk
Restons sérieux, la durée des sets était variable, les petits groupes jouaient pendant environ 1h-1h15 et les têtes d'affiche plutot 1h30-2h.
Le premier concert était a 15h, il y avait 2 scènes, une petite et une grande. Il y avait 8-9 groupes par jour, et ca finissait a minuit environ (d'ailleurs le 2e jour j'ai cru que j'allais mourir étouffée dans le dernier tramway)
In Dub
cabask
  • cabask
Merci pour ces infos.

C'est donc accessible par Tram et c'est bon à savoir.
Du nouveau sur le site des Inrocks :

25 août :
Pixies
Queens of the Stone Age
The Arcade Fire
Feist
Athlete
The Sunday Drivers
Michael Franti & Spearheads

26 août :
Franz Ferdinand
Foo Fighters
Robert Plant
Goldfrapp
Saïan Supa Crew

+ TV On The Radio

Je crois que je vais éclater (de joie ou d'impatience, c'est selon)

le lien : http://www.lesinrocksparis.com(...)ng1=2

et merci au forum FIR http://www.indierockforum.com (darko )
Bloody Mary
- vodka
- sauce Tabasco
- jus de tomate
- jus de citron
- sauce Worcestershire
- sel et poivre selon goût, et épices si on veut

Essayez, c’est délicieux.
Ultimate_Séphiroth
bloody mary a écrit :
Du nouveau sur le site des Inrocks :

25 août :
Pixies
Queens of the Stone Age
The Arcade Fire
Feist
Athlete
The Sunday Drivers
Michael Franti & Spearheads

26 août :
Franz Ferdinand
Foo Fighters
Robert Plant
Goldfrapp
Saïan Supa Crew

+ TV On The Radio

Je crois que je vais éclater (de joie ou d'impatience, c'est selon)

le lien : http://www.lesinrocksparis.com(...)ng1=2

et merci au forum FIR http://www.indierockforum.com (darko )

NON pas saïan, c'est bon je risque pas d'y aller now
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
cabask
  • cabask
ROCK en Seine : Saïan Supa Crew
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Mai 2005, 16:38
Vous y allez pas parce qu'il ya un groupe ( ou un genre ) qui vous plaît pas ?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Mai 2005, 16:42
L'exception confirme la règle
leo2k
  • leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le 18 Mai 2005, 16:46
Ultimate_Séphiroth a écrit :
Moi j'y vais juste pour queen of the stone age et les foo fighters

idem, avec quelques autres en "bonus" mais principalement pour ces 2 la
Keep the vibe!
MarinaM
l'annee derniere y avait mr vegas, joss stone et une autre chanteuse, zallez pas me dire que c'etait du rock... n'empeche que c'etait bien.
In Dub
Invité
  • Invité
Faire connaitre leur musique par le biais de festivals ou le rock domine.
Après c'est un peu du business tout ça.
Mais bon,y aura bien quelques rappeurs pour venir voir Saian supa crew mais bon...
Preuve encore que le public rock est l'un des plus ouverts.
Combien de fois j'ai vu des groupes reggae,rap,dub,métal,voire electro,jazz en première partie de groupes rock?
trop de fois!!!!
Alors qu'on a aucune chance de voir des groupes de rock en première partie de Saian supa crew ou de Joss stone.....

pas mal ton blog Metallina!!!
Il y a deux scènes, alors si tu n'aimes pas un groupe tu peux toujours aller voir l'autre... ou encore manger (c'est cher). Ce serait dommage de rater le reste juste à cause de SSC...
Et puis franchement le cadre est vraiment sympa. D'accord, l'année dernière c'était la gloire avec cette boue grasse jusqu'aux genoux mais bon... Courage...

Sinon je pense que vous avez déjà vu mais la prog est confirmée par le site officiel

25 JUIN
Pixies
Queens of the Stone Age
The Arcade Fire
Feist
The Sunday Drivers
The Subways
Hot Hot Heat
Michael Franti And Spearheads
Athlete
Asyl

26 JUIN
Franz Ferdinand
Foo Fighters
Robert Plant
Goldfrapp
Saïan Supa Crew
TV On The Radio

Quelque chose me dit qu'ils vont foutre Robert Plant sur la petite scène (comme Archive) :{}:
Bloody Mary
- vodka
- sauce Tabasco
- jus de tomate
- jus de citron
- sauce Worcestershire
- sel et poivre selon goût, et épices si on veut

Essayez, c’est délicieux.
Bouriquet
J'y crois pas, j'ai pas été a la bonne année

J'ai loupé tous les groupes que j'aime: muse, sonic youth, colour of fire, et apparamment archive

les boules..............
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur concerts...