Rock en seine 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 26 Août 2005, 12:07
Quelqu'un a des photos de QOTSA ou Pixies ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Gros Tony
Queens of the stone age, c'était excellent, j'attendais ce morceaux qui commencent par un riff à la gratte et qui laisse s'inserer la batterie, ça a mis le feu c'était excellent, on a eu le droit aux desert sessions, donc à des inédits franchements trop bons.
Le pauvre boiteux avec sa cane je croyais à un gag au début mais non...Ce josh Homme, il est obscène mais trop classe!

J'étais situé à droite de la scène, vers la plateforme pour handicapés et le chemin boueux, y'avait du bon son, mais j'entendais pas trop le piano et la folle qui en jouait. Dommage y'a pas eu de rappel.

Pixies : j'ai été étonné qu'ils balancent presque des le début Where is my mind, à mon avis c'était pour échauffer un peu le public, mais je trouve que jouer derrière le show des QOTSA c'est pas facile, c'est pour ça que j'ai failli m'ennuyer.

Michael Franti c'était bien marrant, Athlete ça sent le réchauffé comme on dit (mais les filles avaient l'air d'aimer), Fort Minor avec le rappeur de Linkin Park j'ai vraiment pas aimé.
Des Sunday drivers au nez bouché... (oh min mind oh min mind)
Les bretons de Flying Pooh j'ai trouvé ça un peu nazouz et débile avec leur costume pompé sur les Hives.
Hot Hot Heat = vachement bien.

Voilà.On a eu du bol avec le temps. Pourvu que cet aprem cest pareil. En tout cas j'ai tout prévu (vieux habits + poncho)
J'ai hâte de voir Dave Grohl...derrière la batterie!!! Et Doherty se faire lyncher :p.

Quelqu'un est allé voir Alkalin Trio ou Jurassic 5?

PS: Pour les bouchons , j'ai jeté le mien au check, et j'en ai repris un que j'avais au préalable caché dans mon sac
Meursault-
remous a écrit :
Salut,
Je pense surtout que la basse trop forte dépend vraiment de la position qu'on avait par apport a la scène...
Car en effet pour arcade fire et QOSA j'était devant et le son était mauvais (mais les des groupes étaient quand meme bien voir très bien ),alors que pour les PIxies je m'etait reculé a une trentraine de metre a gauche de la scene (il y a une petite coline qui surplombe un peu) et la le son etait "bon"...(et les PIxies de mieux en mieux)

Donc voila, j'y retourne cet aprem pour les Baby Shambles et Robert (les autres groupes je sais pas encore) et est que vous pensez que la boue aura secher ???

Qotsa , j'étais au meme endroit que pour les pixies (10m juste en face de la scene), et ourtant le son était parfait
Invité
  • Invité
Bambyshambles ils ont annulé non?
RootsRadicals
Svietkinala a écrit :
Bambyshambles ils ont annulé non?

Non, et ils on assuré (10 minutes de retard mais on s'en fout)

Sinon pour Foo Fighters, c'était meme plus un pogo, c'etait une émeute !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
adam0509
babyshambles ? assuré ? euh ouais si on veut parceque franchement c'était du foutage de gueule, 10min de retard, set de 30min, et par dessus tout ce qui m'enerve le plus, c'est l'attitude "je me la péte" du chanteur...

sinon aujourd'hui :
-La phaze => J'adore leur son, mais franchement le coup de fuck le FN, sarko et le medef ça fait vraiment "mec qui sort jamais de chez lui et qui se fait jamais aborder par les racailles". Enfin bon je crois que c'est pas la peine de s'étendre là-dessus...
-Goldfrap => Mouais c'est vite très soulant
-the departure => répétif sur les bords mais en même temp je connais mal...
-FOO => Génial, m'enfin le coup du everlong en simple guitar j'ai trouvé ça bien mais dommage. Quand a l'ambiance moi j'étais un peu trop loin de là ou ça bougeait, vraiment dommage...
-Robert plan => ahlala, mais quelle voix ! M'enfin c'était comme même vachement répétitif j'ai trouvé mais ça restais sympa
-Franz ferdinant => Je savais qu'en live ça dégageais pas mal, et effectivement je n'ai pas été déçu, c'est vraiment très festif
...
...
"LE GARCON LA IL A LE GROSS GROSS BITE"

Quand au festival en lui-même, assez bonne orga dans l'ensemble, et on sent qu'il y a eu un petit effort au niveau des toilettes (cool ! des robinets !!! et du PQ !!).
Invité
  • Invité
alors pour cette deuxieme journée :

_ asyl : c'était bien sympa meme si le chanteur n'a pas vraiment réussi a mettre d'ambiance mais bon ils étaient les premiers a jouer )

_ la phaze : j'ai pas du tout aimé mais bon après tout je respecte ce qu'ils font c'est parfaitement écoutable .

_ goldfrap : j'ai trouvé ce groupe génial au début mais comme l'a dit adam0509 on en a vite marre .

_ the departure : super sympa j'ai adoré , une bonne ambiance et un super pogo ( si vous avez vu un blond avec un t shirt vert slamer ben c'était moi )

_ baby shambles : a tient ils ont pas annulé cette fois ..... c'est rare pourtant .... je pourrais me vanter d'etre un des rare a les avoire vu sur scène ..... bon blague a part c'était vraiment cool aussi meme si un crétin a coté de moi a jugé intelligent de balancer trois canettes de bières pleines sur le groupe .

_ foo fighters : génial ...... dave grohl était en forme et le public aussi visiblement ......... j'étais juste devant la scène et c'était une vraie émeute
( il ya eut aps mal de malaises j'ai du voire au moins 4 personnes se faire trainer hors du pogo alors qu'elles étaient dans les vapes ) .

_ robert plant : mythique .... surement le meilleur concert de ces deux jours , il a su reprendre des morceaux de led zep en les arrangeant pour les rendre différents ( mais il a aussi joué des morceaux de son album ) ........ il a vraiment su mettre le feu au publique meme si évidemment c'était pas aussi violent que les foo figthers mais tout le monde était a fond dans l'ambiance .

_ franz ferdinand : on m'avais dit qu'ils étaient mauvais sur scène mais la je trouve qu'ils se sont vraiment bien débrouillés ...... la aussi sa bougeait
pas mal devant la scène je me suis meme retrouvé de l'autre coté des barrières ( après un slam assez sportif ) mais j'ai vité été récupéré par la sécurité .
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
Le me cdes Bambyshambles il a pas dit à la fin du concert qu'ils splittaient ?

Désolé suis une brèle en anglais lol

SInon bah suis venu que pour Orbert Plant qui a annoncé que finalement il ferait une autre date a paris, l'olympia à la rentree
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Caribouuuu
hey!
Moi le truc que j'ai pas compris, c'est Saïan Supa Crew, qu'est ce qu'ils foutaient là???!!
Je suis aller voir ce que ça donnait, je tente un slam histoire de mettre un peu d'ambience, le public pas chaud du tout (d'ailleurs eux aussi qu'est ce qu'ils faisaient là? aller à Rock en Seine pour voir du rap ? uhh?! ).
J'ai rententer un autre slam plus tard, après être revenu voir la fin du set, et là je suis tomber derrière, et franchement le service de sécurité (enfin surtout le chauve avec la salle gueule) c'est des gros connard. Le mec te chope et te lache pas jusqu'a ce que tu sois retourner de l'autre côté. Et en + c'est vraiment pas aimable comment il te prenent. T'a l'impression que t'es dangereux, que t'a voulu attaqué le groupe et qu'ils vont te jeter du parc... J'lui ai fais comprendre au mec que son attitude ne m'a pas plus (quelques petit doigts en l'air ça va plus vite qu'un long discours, surtout en plein concert :lol, et il l'a trop mal pris, j'ai cru qu'il allait venir me frapper... enfin pour à part ça, tout à été dit pas les autres, ce Rock en Seine était énorme, j'regrette pas du tout
adam0509
Caribouuuu a écrit :
T'a l'impression que t'es dangereux, que t'a voulu attaqué le groupe et qu'ils vont te jeter du parc

Même sans slammer tu vois la gueules des mecs a 50 mecs et franchement ta envie de les poignarder avec leurs gueule de rabat-joie (et vue qu'ils fouillent même pas a l'entrée dfacon...)

Toi qui était au sayan, ta vu beaucoup de public dans la culture plutôt rap ? (= beaucoup de personnes ont payé 1 billet juste pour le sayan ?) j'ai cru en voir quelques unes, c'est sur qu'a 39€ sans se tapper de 1ère partie et avec l'assurance d'étre devant, je comprend que c'est un tarif intéréssant
Noth
  • Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le 27 Août 2005, 08:38
C'est vrai qu'il y avait quand meme beaucoup beaucoup de basses...
Moi j'étais tout devant (2m des barrières, là ou ca sautait dans tous les sens :p) au concert de Robert Plant et on avait quand meme du mal à percevoir la voix par dessus la basse et la grosse caisse....
Mais bon, du Robert Plant ca reste du Robert Plant, meme sans le son c'est bien !

A part ca je suis allé faire un tour du coté de Feist, petit concert bien sympa : la fille avait une guitare plus grosse qu'elle :p (une Gretsch)

Du coté de Saian Supa Crew euuh.... c'était pas "rock" en Seine ?
Invité
  • Invité
Ben c'est surtout des histoires de business mais on va te dire que faut du mélange,etc....Ils doivent sortir un album sous peu.
Preuve encore que seuls les festivals de rock programment d'autres styles comme le reggae,l'electro,le rap....Genre comme les Eurocks,les vieilles charrues...
Regarde le programme de l'année dernière,y avait pas que du rock.
toktok
  • toktok
  • Special Méga utilisateur
adam0509 a écrit :

"LE GARCON LA IL A LE GROSS GROSS BITE"

Cette remarque s'adressant à notre ami batteur des Franz Ferdinand, espéron seulement qu'il y avait un jeu de mot ...
Invité
  • Invité
Voila ce qui se passe quand des anglais essaient de parler français.....lol
patouuuuuu
Il a repris quelles morceaux de Led Zep Sir Plant?
patouuuuuu a écrit :
Il a repris quelles morceaux de Led Zep Sir Plant?

Black Dog
No Quarter
Whole Lotta Love
When the Levee Breaks
et une autre dont j'ai oublié le titre
I'm Jesus Fuck on ecstasy

En ce moment sur concerts...