Queens of the stone age, c'était excellent, j'attendais ce morceaux qui commencent par un riff à la gratte et qui laisse s'inserer la batterie, ça a mis le feu c'était excellent, on a eu le droit aux desert sessions, donc à des inédits franchements trop bons.
Le pauvre boiteux avec sa cane je croyais à un gag au début mais non...Ce josh Homme, il est obscène mais trop classe!
J'étais situé à droite de la scène, vers la plateforme pour handicapés et le chemin boueux, y'avait du bon son, mais j'entendais pas trop le piano et la folle qui en jouait. Dommage y'a pas eu de rappel.
Pixies : j'ai été étonné qu'ils balancent presque des le début Where is my mind, à mon avis c'était pour échauffer un peu le public, mais je trouve que jouer derrière le show des QOTSA c'est pas facile, c'est pour ça que j'ai failli m'ennuyer.
Michael Franti c'était bien marrant, Athlete ça sent le réchauffé comme on dit (mais les filles avaient l'air d'aimer), Fort Minor avec le rappeur de Linkin Park j'ai vraiment pas aimé.
Des Sunday drivers au nez bouché... (oh min mind oh min mind)
Les bretons de Flying Pooh j'ai trouvé ça un peu nazouz et débile avec leur costume pompé sur les Hives.
Hot Hot Heat = vachement bien.
Voilà.On a eu du bol avec le temps. Pourvu que cet aprem cest pareil. En tout cas j'ai tout prévu (vieux habits + poncho)
J'ai hâte de voir Dave Grohl...derrière la batterie!!! Et Doherty se faire lyncher :p.
Quelqu'un est allé voir Alkalin Trio ou Jurassic 5?
PS: Pour les bouchons , j'ai jeté le mien au check, et j'en ai repris un que j'avais au préalable caché dans mon sac