Paul gilbert en concert en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
freeman13
yes et avec un peu de chance, on pourra peut-être le voir un peu après le concert!

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
thomas bressel
En plus il me semble qu'il va y avoir une premiere partie
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
StevenGHT
Ah ? Plus d'infos la dessus ?
fufux
  • fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le 13 Avr 2007, 07:02
bon va falloir attendre un peu. pour la 1ere partie faut laisser un peu de suspence.....
loudblast50
fufux a écrit :
bon va falloir attendre un peu. pour la 1ere partie faut laisser un peu de suspence.....

Fufux je repose la question ( dsl d'etre lourd lol) mais où est ce que je m'adresse pour reserver une place pour le show de Bordeaux?
Membre du ESP User Club:

https://www.guitariste.com/for(...).html
ArnieBall
loudblast50 a écrit :
fufux a écrit :

Fufux je repose la question ( dsl d'etre lourd lol) mais où est ce que je m'adresse pour reserver une place pour le show de Bordeaux?

je suppose que ça se vend dans les billeteries habituelles... faut juste attendre quelques jours. T'inquiètes pas !
Sinon, c'est quelle salle à Bordeaux ?
loudblast50
ArnieBall a écrit :
loudblast50 a écrit :
fufux a écrit :

je suppose que ça se vend dans les billeteries habituelles... faut juste attendre quelques jours. T'inquiètes pas !

Beh justement c'ets un peu confus mais je crois que c'est l'Antirouille à Talence. Je ne connais po cette salle
Membre du ESP User Club:

https://www.guitariste.com/for(...).html
fufux
  • fufux
  • Publié par
    fufux
    le 15 Avr 2007, 16:50
Contacte jean fontanille ou bien fanalo, ce sont eux qui s'occupe de la date de bordeaux (partenariat quoi...)
StevenGHT
Hmm petite question, ceux qui ont achetés leur places en ligne les ont-ils reçues ? Car j'ai commandées mes places sur Internet et je lis ceci dans leur F.A.Q :

Citation:
Les billets sont envoyés 1 semaine maximum avant la date du spectacle.

C'est normal ?
Le Gusti
Yo!

Me revoilou,
Putain de grande tournée avec Craig Erickson, que ceux qui ont lamentablement séché la dates de Paris (entre autres) soient punis, ils ont raté un évènement du siècle !!!

Hey, franchement, si vous ne nous aidez pas plus que ça en vous bougeant un peu, on pourra pas éternellement vous faire venir du monde par ici!!! Déjà que c'est pas facile, on arrête pas d'entendre: "quand est-ce que tu fais venir celui-ci..., quand c'est qu'on verra celui-là...?"
Là on s'est "explosé" la tête pour faire que Paul Gilbert joue en France alors j'espère vraiment que ça va marcher ...
Y'a d'autres trucs en préparation, mais brasser du vent pour rien, à un moment, faudra pas vous plaindre.
En attendant, pour ceux qui se pose la question, la Boule Noire nest pas un café concert. C'est un vrai club (une salle quoi) d'environ 250 places, belle scène et bon son. Vu les conditions, on va faire au mieu pour vous faire ça aux petits oignons.
Merci à vous.

LG
fufux
  • fufux
  • Publié par
    fufux
    le 16 Avr 2007, 07:16
tu as bien raison mon ami d'élever ta voix.
J'etais la et je peux vous dire que vos avez vraiment rater qque chose.... Je peux confirmer les dire de le gusti en ce qui concerne le peux de présence de"s gens de ce forum alors que sur le forum ca balance des "oh putain j'y serais..... " et pattati et pattata......

Si vous ne voulez plus de pointures de la guitare en concert en France continuez comme cela, c'est bien parti......
fontanille
loudblast50 a écrit :
ArnieBall a écrit :
loudblast50 a écrit :
fufux a écrit :

Beh justement c'ets un peu confus mais je crois que c'est l'Antirouille à Talence. Je ne connais po cette salle

alors voila le site ou il y a des infos sur la salle (plan etc ....) www.rocketchanson.com

un n° de tel pour les renseignements 05 57 35 32 32
fontanille
loudblast50 a écrit :
ArnieBall a écrit :
loudblast50 a écrit :
fufux a écrit :

alors voila le site ou il y a des infos sur la salle (plan etc ....) www.rocketchanson.com

un n° de tel pour les renseignements 05 57 35 32 32
Y.Tim.C
darkganga a écrit :
Hmm petite question, ceux qui ont achetés leur places en ligne les ont-ils reçues ? Car j'ai commandées mes places sur Internet et je lis ceci dans leur F.A.Q :

Citation:
Les billets sont envoyés 1 semaine maximum avant la date du spectacle.

C'est normal ?

Moi, je l'ai acheter, la commande m'a ete confirmee par mail, mais je devais retirer en magasin OU imprimer (a un moment ils ont dit que c'etait possible dans leur procedure automatique la..) et donc la depuis 4 jours dans "Mes commandes" j'ai toujours rien, aucun ticket a imprimer recu par email. Je leur ai envoyer un mail disant que c'etait un peu n'importe quoi, vendredi meme, et ils m'ont rediriger vers un autre service client mais toujours pas de reponse

Je pense que c'est mon pere qui devrai aller chercher a la FNAC.. (c'est avec sa carte que j'ai acheter ).

Donc bon, un peu saoulant, surtout que c'est des mails automatiques qui t'envoi le billet sans beaucoup de prises de tete et que t'imprimes... vite fait quoi, sans blemes. (normalement)

voila, fin de mon ptit coup de gueul.
bonjour :)
Yellowshadow
Bon jai bien pisté quelque chose.. Jai eu confirmation par mon ami #...i ...haha..

Fufux.. LE Gusti... vous le dites????

et on applaudit qui les gars ... pour le taf accomplit?????

Réponse: Merci A fufux et le gusti................. allez tous en coeur...et maitenant sortez vous les doigts du cul pour venir....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( voila c'est dit.. jadore cette expression )
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Le Gusti
Yo !

Je peux le confirmer maintenant, en 1er partie vous aurez droit à la nouvelle mouture du Youri de Groote band, avec les renforts de Thomas Bressel aux guitares et de l'irremplaçable Aurèl (Zull FX, Plug-In, ...) à la batterie!
Ca va jouer, je vous le dis !!!

C'est donc doublement que l'on compte sur vous et votre soutien à "nos bonnes oeuvres"

Merci

LG

En ce moment sur concerts...