Paul gilbert en concert en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas bressel
Le Gusti a écrit :
Orange ESP a écrit :
Yo les gars !
Ca déboitait sérieux, un rève devenu réalité.
Franchement jý croyais pas cétaiit le rève total trop bien cette soirée.

Entre Youri qui appelle en catastropge pour changer son vibrato, thomas qui me fait pousser son baffle jusqu'au parking et je me fait engueuler par le manager de paul parce que je trainais dans les coulisses à minuit et finalement Paul débarque tout gentil pour me faire une interview quón mettra peut-ètre jamais en ligne pour cause déclairage nul...

Et puis j'ai croisé un de ces mondes !

Julien Damotte
Fufux
Stephan Forté
J Lambert
Kida
Docteur boost
Yellowshadow

et encore les personnes qui n'iont rien a voir avec glive ou ceux que j'avait rencontré lors des masterclass de Rondat, de Kiko loureiro et au concer de christophe godin ^^
Ca en fait du beau monde tout ca cette soirés état mémorable.

Moi j'ai adoré la prestation de youri d'ailleurs on a recu les photos déjà.

(au fait merci thomas de m'ávoir ramené)

Yo!

Eh monsieur Orange, toi aussi on peut te remercier pour ton dépannage de dernière minute, t'as vraiment assuré là...même si c'est pas ton rôle (à plus forte raison).
Désolé pour ton ITW, la prochaine fois, en plus du reste, faudra prévoir la torche... Héhéhé !
Cool de t'avoir revu en plus au concert du Mörglbl... Ah les gens de qualité, c'est ça, on les retrouve là où y'a du lourd!!!

Bye

LG

Oui c'est vrai il a grave assuré, moi j'était sur le cul de voir a quel point Vigier et notement ce soir là, "ESP Orange" (pour garder mon prenom anonyme) s'est démené pour sauver la guitare à Youri ! et aussi pour avoir pensé a m'amener une guitare de secour au cas où !
Et encore aujourd'hui apres ton coup de téléphone, j'arrive pas a croire une tel considération de la part le Vigier, c'est formidable ! Mille merci à ESP Orange et Vigier !

Y'a pas a dire chez Vigier le service, qualité, communication et confiance sont des qualitées qui les définie peinnement contrairement à là d'où je vient....marque que je ne citerai plus....
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
StevenGHT
Ca m'a d'ailleurs fait sourire quand il est arrivé et qu'il a dit en souraint "Youri a cassé son floyd c'est moi qui lui ai réparé" ou quelque chose du genre.

fufux a écrit :
darkganga a écrit :

Je n'oublie pas de remercier ceux grace à qui ca a été possible (j'pense notemment a Fufux )

Merci merci mais comme je disais à Chopine boy en mp, moi je n'y suis pour pas grand chose, j'ai juste fais un peu de promo sur le net. tout simplement.

Mais on va tout faire pour vous préparer d'autre gands moments de guitare.

Avec Le sieur Le Gusti ya des trucs énormes qui sont en préparation.

Ah !? ...
fufux
  • fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le 21 Mai 2007, 18:03
et oui Darkganga, faut patienter mais ce que je peux dire c'est qu'il y a du très très lourd!!!!!!!!!!
Chopine Boy
Un petit message de Paul Gilbert himself à destination de ceux qui sont allés à l'un des concerts sur la tournée européenne :
Paul Gilbert a écrit :
Hello Rock and Rollers of Europe,

I had such a GREAT TIME playing every single show on the tour. I didn't know what to expect and I was blown away at how many people showed up and how good the response was.

I can't believe how well my band played and how well we survived our crazy schedule. I used to think that 4 shows in a row was a lot. But this tour we did 10 shows in a row twice!

(...)

And THANK YOU for supporting me on my first solo tour of Europe!

ROCK.

Paul

Also, thanks to Marshall for the killer Vintage Modern amps! They sounded great and matched my purple spacesuit too!

En ce moment sur concerts...