Paul gilbert en concert en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Gusti
Yo !

Je peux le confirmer maintenant, en 1er partie vous aurez droit à la nouvelle mouture du Youri de Groote band, avec les renforts de Thomas Bressel aux guitares et de l'irremplaçable Aurèl (Zull FX, Plug-In, ...) à la batterie!
Ca va jouer, je vous le dis !!!

C'est donc doublement que l'on compte sur vous et votre soutien à "nos bonnes oeuvres"

Merci

LG
Yellowshadow
ba voila qui est bien parlé!! On va se gaver !!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
roguewar85
Wooow j'ai de la route à faire mais ça me tente bien !

Soirée monstrueuse en perspéctive ! Ca va envoyer sec, et quand je dis ça je pense autant à la première partie qu'au concert en lui même
Chopine Boy
Excellent !
Faudrait en profiter pour tenter de faire essayer une Vigier à Paul, histoire de...
StevenGHT
Mr De Groote en première partie ? Super tout ça, j'irai peut être lui faire un coucou

En plus on est un peu "privilégiés" grâce a la taille de la salle

Sinon aucun autre avis sur mon probleme posté précédemment ?

Edit : J'ai parlé trop vite apparement ma place a été expediée aujourd'hui
thomas bressel
Le Gusti a écrit :
Yo!

Me revoilou,
Putain de grande tournée avec Craig Erickson, que ceux qui ont lamentablement séché la dates de Paris (entre autres) soient punis, ils ont raté un évènement du siècle !!!

Hey, franchement, si vous ne nous aidez pas plus que ça en vous bougeant un peu, on pourra pas éternellement vous faire venir du monde par ici!!! Déjà que c'est pas facile, on arrête pas d'entendre: "quand est-ce que tu fais venir celui-ci..., quand c'est qu'on verra celui-là...?"
Là on s'est "explosé" la tête pour faire que Paul Gilbert joue en France alors j'espère vraiment que ça va marcher ...
Y'a d'autres trucs en préparation, mais brasser du vent pour rien, à un moment, faudra pas vous plaindre.
En attendant, pour ceux qui se pose la question, la Boule Noire nest pas un café concert. C'est un vrai club (une salle quoi) d'environ 250 places, belle scène et bon son. Vu les conditions, on va faire au mieu pour vous faire ça aux petits oignons.
Merci à vous.

LG

C'est vrai on devrait te remercier de faire venir du si beau monde en France ! ca manque beaucoup et c'est super agréable d'avoir acces à ses pointure qui nous ont tous plus ou moin infuencé !

Pour ma part j'ai 1 ou 2 elèves a moi qui vont venir au concert, ainsi que de la famille qui viennent de Suisse !
Comme tu le dit pour que ce genre d'évenement puisse continuer ils faut se bouger le cul
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
StevenGHT
Tickets reçus aujourd'hui ! Merci Fufux pour l'Event ! Bon concert à tous.
Obey Ur NAPSTER
Salut , vaut il le coup detre vu en concert si on ne connait rien a son repertoire ? le spectacle est il au rendez vous lors de ses concerts , ou il fait juste ses compos et se barre, nan pcke jhesite a yaller encore
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
ArnieBall
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Salut , vaut il le coup detre vu en concert si on ne connait rien a son repertoire ? le spectacle est il au rendez vous lors de ses concerts , ou il fait juste ses compos et se barre, nan pcke jhesite a yaller encore

y'a pas à hésiter ! c'est pas tous les jours que Paul vient faire un concert en France !!!!!!
si t'aimes la gratte, le rock, le shred, vas-y fonce !!
et puis il faut remplir cette salle pour que ce genre d'événement puisse se reproduire !!
Pense également à tous ceux (moi?) qui voudraient tant y aller, mais ne peuvent pas à cause de la distance...
Allez, faut soutenir les gratteux !!
fufux
  • fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le 23 Avr 2007, 18:26
Apparemment la date de paris est sold out.

Un grand merci a tout le monde en tout cas pour faire que cet évènement soit à la hauteur du boulot fourni
freeman13
sur ticketnet, il y a encore des places

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"

En ce moment sur concerts...