Le Gusti a écrit :
Yo!
Me revoilou,
Putain de grande tournée avec Craig Erickson, que ceux qui ont lamentablement séché la dates de Paris (entre autres) soient punis, ils ont raté un évènement du siècle !!!
Hey, franchement, si vous ne nous aidez pas plus que ça en vous bougeant un peu, on pourra pas éternellement vous faire venir du monde par ici!!!
Déjà que c'est pas facile, on arrête pas d'entendre: "quand est-ce que tu fais venir celui-ci..., quand c'est qu'on verra celui-là...?"
Là on s'est "explosé" la tête pour faire que Paul Gilbert joue en France alors j'espère vraiment que ça va marcher ...
Y'a d'autres trucs en préparation, mais brasser du vent pour rien, à un moment, faudra pas vous plaindre.
En attendant, pour ceux qui se pose la question, la Boule Noire nest pas un café concert. C'est un vrai club (une salle quoi) d'environ 250 places, belle scène et bon son. Vu les conditions, on va faire au mieu pour vous faire ça aux petits oignons.
Merci à vous.
LG
C'est vrai on devrait te remercier de faire venir du si beau monde en France ! ca manque beaucoup et c'est super agréable d'avoir acces à ses pointure qui nous ont tous plus ou moin infuencé !
Pour ma part j'ai 1 ou 2 elèves a moi qui vont venir au concert, ainsi que de la famille qui viennent de Suisse !
Comme tu le dit pour que ce genre d'évenement puisse continuer ils faut se bouger le cul