Paul gilbert en concert en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
On va être pas mal du site en fait, vous pensez que y'aura des non-G.comiens à venir (et même non guitaristes tout court) ?

freeman13> Si tu veux pinailler, je dirais meme plus que le milieu de la semaine se trouve le jeudi à midi.
David 01
waoouuuu.. trop bon.
moins cher qu'en allemagne en plus.
on organise un rdv des forumeurs ?
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
Chopine Boy
Réservations confirmées.
Merci à ceux qui ont fait que cela soit possible !
Invité
  • Invité
ca c'est une grande nouvelle !
Yellowshadow
Tu viens TRistan?????? Ayé jai mes 2 places pour ma Douce et moi !!!!!!!!! yeeeeees!!!!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Invité
  • Invité
ah non moi je peux pas en ce moment.
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chlamy
    le 12 Avr 2007, 13:33
Yiiihaaa, c'est bon dans la poche ! Quelqu'un connait la Boule Noire ? C'est assez petit et intimiste ?

Can't wait !
StevenGHT
Bha la Boule Noire c'est un café/bar aussi J'avais trouvé un article sur internet qui décrivait assez bien la salle, j'essaye de te le retrouver si tu veux ...

Tristan Klein a écrit :
ca c'est une grande nouvelle !

Tiens j'aurais jamais pensé que t'aimais bien Gilbert...

Ayé j'ai ma place aussi !
freeman13
ayé places + tgv réservés

rendez-vous le 4 mai!!!

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
loudblast50
Juste un question moi je serais à Bordeaux. Hors je ne trouve pas les places sur fnac.com. J'aurais voulu savoir où je pouvais me renseigner pour réserver les places de bordeaux
Membre du ESP User Club:

https://www.guitariste.com/for(...).html
freeman13
yes et avec un peu de chance, on pourra peut-être le voir un peu après le concert!

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"

En ce moment sur concerts...