Paul gilbert en concert en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reste à rêver d'un hypothétique Dvd de sa tournée ou d'Espagnols, Italiens ou Allemands sans scrupules qui mettrons leurs films sur YouTube
freeman13
ceci dit, est-ce qu'une démarche va être mise en place auprès de Paul pour demander son autorisation, je pense que c'est çà que tout le monde se demande au fond

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Chopine Boy
Merci Ju, c'est sympa.
Bon, je suis en uplimit chez megupload, mais d'ici ce soir ce sera bon.
Donnes-tu ton autorisation pour poster ton lien sur des fils de discussions sur le sujet ? Ça va faire des heureux...
Ok Thomas no problem
De toute façon je suis dacor avec le principe d'acceptation des zicos !
En plus, ceux qui y etait pourront en temoigner : C'etait gigantesque !!!
Merci à vous les gars.

En tout cas, pour les extraits, c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd et d'ailleurs si je puis me permettre, jverrais bien un ptit Addicted to that Rush sur ce forum.

Pas vous les gars ???

PS : Merci à jdamotte pour son upload
Keep on rotting in a free world...
jdamotte
Chopine Boy a écrit :
Merci Ju, c'est sympa.
Bon, je suis en uplimit chez megupload, mais d'ici ce soir ce sera bon.
Donnes-tu ton autorisation pour poster ton lien sur des fils de discussions sur le sujet ? Ça va faire des heureux...

yes no pb je t'en prie
dis juste qu'elle vienne de moi et ça passe sans pb!!
Chopine Boy
Wow pinaise !
Julien, tes photos sont top quality, et les vids sont super aussi ! Surtout celles filmées depuis la régie, pour celles filmées dans la "fosse", on se rend bien compte que le son était puuuuuuissant ! Encore merci
acarrado
Merci les photos et les vids, je me revois au concert (et comme je travaille Technical Difficulties, la video 208 est d'un très grand secours)
StevenGHT
Merci merci Julien Damotte pour les photos, ca m'a permis de voir ce que je voyais pas .

Donc moi aussi j'y était evidemment La première partie, contrairement à beaucoup ici j'ai pas du tout aimé (trop hard/shred ? trop larsen ? j'sais pas car sur le net j'aime beaucoup ce que fait Youri De Groote), m'enfin les goûts et les couleurs...

Vint ensuite le grand Gilbert !! Il a tout de suite annoncé la couleur et j'ai vraiment adoré ce qu'il a fait. Technique irréprochable, chant pareil, mixage niquel (j'ai pas trouvé ça fort non plus contrairement à ce qui se dit ici, ca devait environner les 110dB si c'est bien ca qu'indiquait la table de mixage), son nouveau son m'en a mit plein la face, quant au setlist super aussi (même si il manquait 2/3 morceaux quand même mais on peut pas tout avoir).

Bon le début du set de Paul j'ai carrement rien vu, je suis assez petit alors j'avais un mur de grands (d'ailleurs y'avait un grand black avec des protection auditive genre casque pour baladeur ... :lol devant moi. Mais au bout d'un moment je me suis assis sur la barrière de la table de mixage (qui est d'ailleurs très bancale, jvous la recommande pas D) et la je voyais assez bien le groupe (d'ailleurs pardon au mec qui etait sur la barrière et qui s'est barré après que je sois monté dessus :lol.

Mais très bon concert, je regrette pas du tout d'avoir fait le déplacement jusqu'à Paris ! (en plus j'ai cru voir certains de G.com la bas, j'ai vu Orange ESP, Yellowshadow, J Lambert de dos il me semble et puis bah Barney).

Bref ... E N O R M E !!

PS : Je n'oublie pas de remercier ceux grace à qui ca a été possible (j'pense notemment a Fufux )
fufux
  • fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le 14 Mai 2007, 22:19
darkganga a écrit :

Je n'oublie pas de remercier ceux grace à qui ca a été possible (j'pense notemment a Fufux )

Merci merci mais comme je disais à Chopine boy en mp, moi je n'y suis pour pas grand chose, j'ai juste fais un peu de promo sur le net. tout simplement.

Mais on va tout faire pour vous préparer d'autre gands moments de guitare.

Avec Le sieur Le Gusti ya des trucs énormes qui sont en préparation.
Oränge ESP
Yo les gars !
Ca déboitait sérieux, un rève devenu réalité.
Franchement jý croyais pas cétaiit le rève total trop bien cette soirée.

Entre Youri qui appelle en catastropge pour changer son vibrato, thomas qui me fait pousser son baffle jusqu'au parking et je me fait engueuler par le manager de paul parce que je trainais dans les coulisses à minuit et finalement Paul débarque tout gentil pour me faire une interview quón mettra peut-ètre jamais en ligne pour cause déclairage nul...

Et puis j'ai croisé un de ces mondes !

Julien Damotte
Fufux
Stephan Forté
J Lambert
Kida
Docteur boost
Yellowshadow

et encore les personnes qui n'iont rien a voir avec glive ou ceux que j'avait rencontré lors des masterclass de Rondat, de Kiko loureiro et au concer de christophe godin ^^
Ca en fait du beau monde tout ca cette soirés état mémorable.

Moi j'ai adoré la prestation de youri d'ailleurs on a recu les photos déjà.

(au fait merci thomas de m'ávoir ramené)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Stéphane Forté il etait pas contre le mur en face du guichet avant les chiottes ???
Je me disais bien que j'etait pas fou...
Keep on rotting in a free world...
Le Gusti
Orange ESP a écrit :
Yo les gars !

Entre Youri qui appelle en catastropge pour changer son vibrato, thomas qui me fait pousser son baffle jusqu'au parking et je me fait engueuler par le manager de paul parce que je trainais dans les coulisses à minuit et finalement Paul débarque tout gentil pour me faire une interview quón mettra peut-ètre jamais en ligne pour cause déclairage nul...

Julien Damotte
Fufux
Stephan Forté
J Lambert
Kida
Docteur boost
Yellowshadow

et encore les personnes qui n'iont rien a voir avec glive ou ceux que j'avait rencontré lors des masterclass de Rondat, de Kiko loureiro et au concer de christophe godin ^^

Yo!

Eh monsieur Orange, toi aussi on peut te remercier pour ton dépannage de dernière minute, t'as vraiment assuré là...même si c'est pas ton rôle (à plus forte raison).
Désolé pour ton ITW, la prochaine fois, en plus du reste, faudra prévoir la torche... Héhéhé !
Cool de t'avoir revu en plus au concert du Mörglbl... Ah les gens de qualité, c'est ça, on les retrouve là où y'a du lourd!!!

Bye

LG
fufux
  • fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le 15 Mai 2007, 22:19
Le Gusti je pourrais pas dire mieux moi!!!!
thomas bressel
Le Gusti a écrit :
Orange ESP a écrit :
Yo les gars !

Julien Damotte
Fufux
Stephan Forté
J Lambert
Kida
Docteur boost
Yellowshadow

Yo!

Eh monsieur Orange, toi aussi on peut te remercier pour ton dépannage de dernière minute, t'as vraiment assuré là...même si c'est pas ton rôle (à plus forte raison).
Désolé pour ton ITW, la prochaine fois, en plus du reste, faudra prévoir la torche... Héhéhé !
Cool de t'avoir revu en plus au concert du Mörglbl... Ah les gens de qualité, c'est ça, on les retrouve là où y'a du lourd!!!

Bye

LG

Oui c'est vrai il a grave assuré, moi j'était sur le cul de voir a quel point Vigier et notement ce soir là, "ESP Orange" (pour garder mon prenom anonyme) s'est démené pour sauver la guitare à Youri ! et aussi pour avoir pensé a m'amener une guitare de secour au cas où !
Et encore aujourd'hui apres ton coup de téléphone, j'arrive pas a croire une tel considération de la part le Vigier, c'est formidable ! Mille merci à ESP Orange et Vigier !

Y'a pas a dire chez Vigier le service, qualité, communication et confiance sont des qualitées qui les définie peinnement contrairement à là d'où je vient....marque que je ne citerai plus....
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies

En ce moment sur concerts...