Paul gilbert en concert en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Y.Tim.C
GENIAL!!!

Merci beaucoup aux organisateurs

Dommage qu'il y avait pas de vente de T-shirt ou autres...
bonjour :)
stach16
Bon rentrant juste de ce concert je vais laisser une petite impression:
Alors le groupe Youri / Thomas vraiment monstrueux des morceaux enormes et un niveau technique j'en parle même pas (j'ai bien aimé le momnt où il y a eu du larsen et là youri dit " voila c'était mon solo )

Gilbert:
C'est la premièrre fois que je le vois en concert et honnetement j'ai pris une grosse claque. Il a joué de tres bons morceaux : Technical difficulties, colorado buldog et j'en passe. Honnetement le concert est passé trop vite ^^
Dailleurs tous les musiciens qui l'accompagnaient super bons. La bassite a tres bien chanté, le batteur niquel et la fille de gilbert au clavier terrible.

Petit point non négligeable, on pouvait se faire dédicassé photo, place de concert, cd dvd et j'en passe par Mr Big suffisait d'attendre un peu apres le concert.

Pour finir Concert trop trop bon. Et j'en profite pour remercier les organisateur de se concert qui sans leur motivation et "bougeage de cul" n'aurait pas eu lieu, encore merci.

PS: pour ceux qui ont pris des photos durant le concert cela serait sympa de les mettre sur le fofo ou alors de mettre des liens vers leur hébergeurs.
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Même constat!!
Bravo à youri de grotte et sa troupe!! Vraiment excellent.
Paul Gilbert vraiment énorme! On serait bien resté deux trois heures de plus.
Une belle soirée!!
PS : emi est sa femme, et non sa fille.
acarrado
J'y étais, excellent concert.

La prestation de Youri et de son groupe était vraiment carrée, nickel, très bien !

Et Gilbert, bah la claque totale, pourtant j'ai vu maintes fois sur scène Vai, Satriani, Petrucci et Morse (qui lui est ma seconde méga claque).

Par contre, scoop, monsieur Gilbert ne jouait pas sur des Laney mais sur Marshall Vintage Modern
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Oui, c'est vrai. Ca sonnait pas mal en plus! Enfin, il avait un pédalier quand même fourni le garçon!!
Yellowshadow
Yop !!!!!!! Bon ba voila .. cetait chuper.....!!!! Chouette salle.... trjs conviviale !!!!!!!!!!!

Merci Youri !!!!!!!!

----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
David 01
Je suis allé voir mon guitariste préféré... paraissait meilleur que jamais en plus... c'est bon j'ai le droit de mourir

ENOOOORMMEEEE ! dommage que je n'ai pas pu rester plus tard pour les dédicasses ! de toute façon je n'ai pas emmené ma PGM finalement...mais juste pouvoir lui serrer la main et lui faire signer mon ticket...ça m'aurait fait chaud au coeur.

Bravo à Youri de Groote aussi, et à son groupe super efficace, j'ai adoré le premier morceau, c'était un morceau pédago de guitar live, voilà la video :

https://www.guitariste.com/fr/youri.html

Allez, je vais jouer de la guitare, ça m'a motivé !
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
Le Gusti
Yo!

Grand merci à tous pour le succès de cette soirée. Déjà pour votre présence. Remplir la Boule Noirte, même si c'est pas Bercy, en 1 mois, même la prod n'y croyait pas!!! C'est cool de voir qu'on peut quand même y arriver. En tout cas bravo à Youri et sa bande, il avait un petit "challenge" à relever et je pense que c'est fait, et bien fait.
Et puis bon, Maitre Gilbert nous a tous assis, comme d'habitude. En plus ça reste un gars d'une simplicité rare. Un vrai plaisir.
On remettra ça, c'est promis, y'a de toutes façon de belles choses qui s'annoncent.

A+

LG

PS: un grand merci aussi à Yellow Shadow, pour son aide, son support... ta place au Paradis est assurée...
bonjour a tous
Je vais voir maitre gilbert ce soir a bordeaux et avec vos commentaires j'en salive deja!!!
Par contre j'aurais quelques précisions a vous demander
J'aurais voulu savoir la play list joué ou tout du moins quels sont les morceaux joués.
Je voulais egalement savoir si youri et thomas etaient de la partie pour le concert de ce soir
Merci pour vos reponses
ps je ne tiens plus en place trop hate de prendre une claque
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 05 Mai 2007, 11:40
tain j ai rate ca bordel

vous avez des photos ?

y avait bruce bouillet aussi ?
Fleg/DJFrey
Yavait pas de Bruce Bouillet (au debut je tirais un peu la tornche mais bon le jeu de Paul m'a fait oublier ce "detail")

Dommage mais j'ai pas pu rester pour les dedicaces ( a mon grand regret j'avais emmener le 1er Mr Big, le Racer X Technical Difficulties et un album de niaiserie japonaise a lui faire signer pour qu'il se marre bon gout quand tu nous tiens :lol mais ma femme etait trop malade ...

Clair pour le son c'etait tres tres violent pour les oreilles quand même, je comprend mieux le port du casque de Paul maintenant.

Au passage le Bassiste j'ai pas retenu son nom mais il reprenait super bien "Addicted to that rush" et le chantait tres bien aussi.

Concert excellent esperons que Mascot records nous remettra ca a l'occaz'
Salut minasan ,
Concert énorme ! Tout y étais ! Technique énorme , feeling extra, présence sur scène béton, bonne osmose de groupe ...

Sinon , c'etais sa femme au clavier je crois.

A+

Tiens je vous mets une photo :

The Entity

coucou special Kida ( que vous pouvez écouter sur une compo instru: http://www.myspace.com/cryopsis/ )

En ce moment sur concerts...