Paul gilbert en concert en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut minasan ,
Concert énorme ! Tout y étais ! Technique énorme , feeling extra, présence sur scène béton, bonne osmose de groupe ...

Sinon , c'etais sa femme au clavier je crois.

A+

Tiens je vous mets une photo :

The Entity

coucou special Kida ( que vous pouvez écouter sur une compo instru: http://www.myspace.com/cryopsis/ )
salut tout le monde,

merci infiniment aux organisateurs pour ce concert, c'était énorme ! Les musiciens super bons, mais c'est vrai que le son était un peu fort... La playlist c'était en vrac (j'en ai peut être oublié) :

GOOMY
Hurry up
The curse of castle dragon
Space ship one
My teeth are a drum set
Scarified
Technical difficulties
Green tinted sixties mind
Nothing but love
Addicted to that rush
Down to Mexico
Interaction
I like rock
My religion
Mount Fuji Christmas
Three E's for Edward
Let it be
I'm not afraid of the police
You kids
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 05 Mai 2007, 13:56
ouip...clairement un super concert, un e energie....et surtout un jeu enorme....Paul Gilbert ....c'est vraiment une guitare from Mars ....puis sa femme miam miam...lol

super premiere partie avec Mr Youri et Bressel qui ont envoyé la purée, avec un bassiste qui a su foutre une jolie peche....super son en plus

Merci Vianney, pour le lien, super tes compos !! je me les reecoute la, ca sonne d'enfer!! (le sonde la gratte rythmique est enorme ), et c'est térs perso.....pis vrai kya un de mes petits solo ..

aplouche...et ceux qui sont sur Bordeaux ne le louper pas ca vaut vraiment le coup....car il fou le feu !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Chopine Boy
Excellent concert, super soirée. J'ai encore du mal à réaliser...
C'est mieux que ce à quoi je m'attendais. Un peu déçu par l'absence de Bruce Bouillet, mais ça sonne quand même énorme, et Paul est UNE MACHINE à jouer...
Ceux qui seront à Bordeaux, profitez-en !
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Quelqu'un aurait-il pris des photos du pedal board qu'il avait hier soir?
Le Gusti
yo!

J'ai des photos, laissez moi un peu de temps, je vous en mettrai quelques une...

LG
irowhat
  • irowhat
Enorme!!
Merci l'ami!!
Yellowshadow
Le Gusti a écrit :
Yo!

PS: un grand merci aussi à Yellow Shadow, pour son aide, son support... ta place au Paradis est assurée...

De rien ... merci a vous pour votre confiance!!!!!!!!!

A bientot !!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
pour info, la photo de son pédalier est certainement un peu datée, car son pédalier etait plus gros, genre 2 fois plus large.

j'etais juste devant le seigneur hier soir et j'ai révé debout......

un reve devenu réalité

merci à l'organisation, bravo aussi à tout le monde, ça fait chaud au coeur que des gens se bougent pour voir Paul......
irowhat
  • irowhat
Oui, c'est vrai qu'il a un peu changé. Néanmoins il y a des composantes de son pédalier actuel...
abbathdebinic
Je suis infiniment reconnaissant envers les organisateurs du concert comme beaucoup ici

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Concert terrible, comment peut on jouer aussi vite et aussi proprement sans reverb ni delay ? !!!

coup de chapeau à la 1ere partie également, c'était 1000 fois mieux que l'ouverture de Malmsteen à l'elysée montmartre y a 2 ans ( Armellino) .

hier soir c'était un autre monde, un monde inaccessible !!

par contre le son trop sur la seconde moitié du set PG j'en souffre encore un peu, sympa le bassiste Mike Szuter à qui j'ai serré la pince avant qu'il s'improvise roadies.
Heavy metal kick ass !!! le sweeping c'est vraiment pas facile facile...
Je n'en reviens pas tellement c'etait énorme, depuis le temps que j'attendais ça, on peut dire qu'on a pas été déçu Merci à tous!

Et puis, en attendant une quinzaine de minutes après la fin du concert, on a eu droit à une petite séance de dédicaces ainsi qu'une poignée de main du maitre.
Outre son jeu monstrueux, il faut bien reconnaitre qu'il n'a pas la grosse tête et qu'il est bourré d'humour.

Concernant l'absence de Bruce Bouillet, Paul avait écrit sur son site officiel que celui-ci ne pourrait pas faire la tournée européene a cause d'un budget limité.
En fait, c'est sa femme Emi qui assurait au clavier la deuxième gratte sur les solos, comme par exemple "Technical difficulties".

Vraiment excellent en tout cas!! on attend avec impatience d'autre photos
I've Been Bodomized!
Magnifique concert... tout à déjà été dit.. Un mec talentueux, fun, humble...
En ce qui concerne le son... les Boules Quies c'est Necessaire à chaque concert... avec le son était niquel! Sinon j'ai pu avoir une dédicasse de PG sur mon Ipod et ma place ahahah.

Et un grand coup de chapeau a Youri de Groote... Je ne connaissais que de nom sur ce forum étant donné que je ne viens ici que rarement, et j'ai vraiment été impréssionné par son aisance.

En d'autres termes, je regrette pas d'être parti en plein milieu de mes exams pour voir un superbe show

J'ai vu dans un post précédent qu'on parlait du pédalier de PG le voila :
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
irowhat
  • irowhat
Meri pour cette photo!!!!!!!!!!!
Quelqu'un peut me dire ce qu'est la pédale jaune?
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
Super concert ! C'était vraiment très fun !

Mention spécial au Youri Band, j'ai trouvé ca vraiment très bon, je suis juste un peu décu de ne pas l'avoir croisé, lui qui passe si rarement chez nous.

En ce moment sur concerts...