bon deja il y a un gros blaireau qui a parlé sur ce forum, il ferait mieu de fermer la beine à ordure qui lui sert de bouche, ca lui eviterait de me faire marrer tellement il est ridicule à souhait
ensuite CONSCIENCE ont des chansons tres travaillées, certes pas mal inspirées de symphony X et compagnie (j adore symphony X....distribué jadis en france par NTS alala merci a Olivier pour ce label qui a distribué tant de groupe talentueux parmis tant de groupes inconsistants
....) mais putain il faut le faire le zenith devant des gens qui ne conaissent absolument pas!
OK ils n avaient pas trop la classe, leur jeu de scene était un peu naze mais putain ils ont assuré, et moi des echos que j ai eu dans la fosse j ai entendu des "putain ils sont bons ", " c est pas mon style mais c était sympa en fait ", "j avais peur mais ca allait quoi" "d habitude j aime pas les premieres parties que j connais pas mais là c était bien" donc Psyaddicted arrete de prendre ton cas pour une généralité si t aimes pas le prog t es pas obligé d esseyer d en degouter les autres ! c est pas grand public mais ca a son public!!
apres:
JE SUIS OK ON AURAIT MERITE UN AUTRE GROUPE, PLUS CONFIRME et aussi de la pyrotechnie et un cocnert plus long pour le prix ! mais heureusement qu on a pas eu sonata, apres le show bouzeu de la loco! ils avaient vraiment besoin de prendre du repos!!! et de se demander pourquoi ils ont autant merdé sur scene !!! (maladie ou non)
Citation:
Tiens, je prends Rondat par exemple qui est une signature de garnier, c'est bien l'image de la musique en France : c'est a dire pas pro un pete, 15 ans de retard sur les autres scenes.....falliat voir la difference avec Freak Kitchen !!!
et enfin Psyaddicted t'es qui pour oser critiquer patrick Rondat ?? t as écouté son dernier album ?? t as écouté ce qu il a fait dans sa carriere ?? ce mec a toujours été super original dans ses themes, sa recherche musical, son niveau et celui de ses accolytes (www.patrice-guers.fr.tc, petite pub je suis webmaster
) est exemplaire et toi qui ne respecte pas des gars qui ont eu l opportunité de jouer au zenith ( jaloux) tu te permet d emettre un jugement comme le tien sur PATRICK RONDAT ???
bah je t invite a lui dire en face, parceque si tu vas aux concerts, Patrick ou Olivier Garnier d ailleurs sont toujours des gens supers abordables et tres souvent presents aux grands comme aux moins grands rendez vous !
ps: rondat image de la musique en france ? ah bon ? bah quand ca passe ala radio tu m previens ok ? et 15 ans de retard pour la coupe de cehveux peut etre pour le reste toi il te reste minimum 15 ans a bosser pour atteindre un minimum de ce qu il a pu produire a mon avis! bon courage et sans rancune, la boisson peut faire des ravages je ne te tiens pas rigueur