Psyaddicted a écrit :
Glamandshred ----> je suis plié en quatre !!!! t'es franchement amusant comme mec (ou fille
)
Je suis absolument ravi de t'avoir fait rire ... nan c'est vrai, au moins t'as bien demarré ta journée
Citation:
J'sais pas par où commencer ... t'as répondu tellement de choses hypocrites que j'en suis encore tout retourné !!!
Je doute que tu connaisse la signification exacte du mot hypocrite (4 syllabes ... c'est dure pour toi
) mais il n'y a absolument rien d'hypocrite dans mes propos ... en tous cas je ne les vois pas
Citation:
Déjà, pour ce qui est le cas de FREAK KITCHEN, apparemment t'as l'air de bien connaitre Mattias ... faudra que tu lui envoie le bonjour de ma part dès que tu le vois ...
Là, on voit dejà que tu peines sur les arguments .... pour essayer de me casser tu interpretes du genre "Puisque tu connais si bien Matthias" ... alors que j'ai juste dis que je l'avais rencontré plusieurs fois pour discuter un peu ... Mais, au passage, c'est de notoriété publique qu'il est ouvert et sympa, à l'antipode de ton attitude ....
Citation:
Puis, NTS ... ah quel label !!!! mis à part ANGRA et FREAK KITCHEN, je serais curieux que tu me cites d'autre groupes qui ont apporté quelque chose au metal (quel joli mot qui rassemble)
Ark, Vanden Plas, Stratovarius, Pink Cream 69, Adagio, Majestic ... même s'ils n'ont pas forcement tous apporté qqch au metal, sont visiblement des groupes qui sont considérés comme "de qualité" ... c'est pas si mal ?
Citation:
... je n'ai pas la prétention de changer la face du metal mais excuse moi peux tu me dire ce que Garnier a fait pour le metal si ce n'est que de signer des groupes qui se ressemblent tous et qui n'ont aucun avenir pour la plupart ...
Garnier a pris des risques pour signer des groupes comme Freak Kitchen ou Ark ... il s'esyt fait chier a organiser des tournées pour permettre aux gens de decouvrir ces groupes .... il a créé un label 100% metal pour sortir des Angra ou autres au milieu des années 90, où le genre n'etait absolument pas dans l'air du temps ... il a aidé des mecs comme Stefan Forte à sortir de l'ombre ... il a contribué à rassemblé bcp de fanzine, asso en france en les aidant ... quand il a demarré chez Vogue, fin des 80's, ce mec se faisait chier sous la pluie à distribuer ses tracts devant les concerts ... et c'est juste un petit aperçu ...
Toi t'es ki ?
Citation:
allez sors moi des chiffres pour m'amuser ...
22 ? 37 ? Ils vont te servir à koi ?
Citation:
Continue à penser que les gens qui travaillent dans les maisons de disque sont des gens qui connaissent la musique ...
Franchement, on est mieux barré à l'heure actuelle avec les gens dans les maisons de disques que des mecs comme toi ... pas respectueux, pas une ombre d'intelligence ou d'argumentation dans ses propos ... et qui visiblement a l'air mechamment buté dans ses gouts
Citation:
attention je dis pas que Garnier est un néophyte en matière de metal mais par pitié me dis pas qu'il a apporté énormément de choses pour le metal en France !
Cite moi quelqu'un qui a reussi a faire plus en France pour le style ces dernieres années ? Je peux te dire que vu le boulot accompli, il a fait bcp de choses .... et curieusement, je n'aimais pas du tout 95% de ses groupes ... Je dis juste qu'il faut ouvrir un peu les yeux ...
Citation:
Depuis pas mal d'années, je savais que le label finirait par se casser la gueule tellement il signait à tout va au lieu de bosser à fond 2, 3 groupes ... Ils auraient pu faire de bonnes choses je pense mais bon c du passé ...
T'as raison, il aurait du bosser 2 ou 3 groupes ... uil aurait durer moitié moins de temps comme ça ... fais moi un label, je t'en supplie, qu'on se marre un grand coup ...
Citation:
Arf ... puis le coup de la trime ... effectivement trimer ne veut pas dire etre talentueux et vice versa mais bon de nos jours, le piston étant une chose courante, j'en (et je suis pas le seul) ai plein le cul de voir des mecs sans talent et sans compétence bénéficier d'avantages ... alors à ce niveau ... ouais pour moi il faut trimer pour mieux comprendre ce qu'il se passe quand le succès te tombe sur la gueule
... encore un ramassi d'aneries et d'arguments convenu ... on se croirait etre de retour à Germinal ... bosser dur, vous serez recompenser comme l'employé du mois ... Patrick Rondat disait que pour reussir, il fallait 1/3 de travail, 1/3 de relation avec les gens et 1/3 de chance ... je suis plutot d'accord ... et visiblement CONSCIENCE a reuni les 3 elements pour arriver a faire cette 1ere partie
Citation:
Et oui, les tourneurs et majors regardent ton CV ... et oui il serait temps de te réveiller ...
Arrete de t'enfoncer s'il te plait .... je connais tres bien le monde des tourneurs .... allez, je vaie meme te dire, c'est mon boulot ... et juste, rien que cette phrase prouve bien que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles .... t'es juste un gros naze qui connait des "on dit", qui ne sait pas de quoi il parle ... genre gros rebelle metalleu
Citation:
Tu me cites DEF LEPPARD et son batteur ... combien de groupes ont viré de musiciens ou personnel, changé de style musical pour des raisons qui peuvent s'apparenter à du ridicule ...
Bah oui et alors ? Ou veux tu en venir ?
Citation:
Non, CONSCIENCE n'avait pas à refuser l'offre ... je dis simplement que l'organisateur du concert aurait pu choisir un groupe qui avait déjà un ou deux albums à son actif ... ce qui lui permettrait kan meme de vendre un peu plus ...
Sur quel critere aurait il du le choisir ? Sur tes criteres ? En plus, globalemnt le public a super bien reagit à leur concert .... un groupe qui plait juste à Psyaddicted ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.