Salut, je propose dans ce post de mettre vos photos du (superbe) concert d'hier, histoire que ce qui n'avaient pas d'appareil photo numerique (comme moi ) puissent avoir un souvenir de cette soirée!
Ca permettrai aussi d'avoir une vue du concert de tous les endroits du stade (gradins, pelouse...)
Essayez de ne poster que des photos et d'eviter du discuter du jeu de kirk (que j'ai trouvé en forme hier, meme si des gradins je n'ai pas entendu tout ce qu'il faisait)!
Je poste les photos que j'ai pu recuperer pour l'instant:
Celles de yeinbu:
ouaaaaaaaaaaa comment ta fait pour les prendres d'aussi pret ...
viouu
Non, ce n'est pas mes photos! je les ai recuperées sur le gros topic sur metallica! je me suis posé la meme question: je ne sais pas d'ou elles viennent ces photos, mais elles sont bien!
Sinon j'ai trouvé ca interressant de reunir toutes les photos dans un seul post!
(elles sont trop diluées dans l'autre!)
me semble que young etait au 2, 3ème rang de la fosse 1
a la fin j'étais a peu près a cette distance mais
le pb c que mon portable ya pas de zoom ni d'autofocus lol
donc c assez moche
mais si vous voulez je vous poste les autres
celle qui est un peu flou mais que j'adore c celle ci
avec la tete de james ds l'ecran
si vous voulez je vous poste les autres
avec la tete de james ds l'ecran
Oui, celle la est tres floue, mais j'ai bien aimé tes autres photos!
Tu peux toujours poster celles que tu as, en éliminant juste celles ou on ne distingue pas grand chose!
Moi je la trouve excellente... ça frait un bon cover de DVD..
Tu nous ferais pas un p'tit montage photoshop avec Metallica live in Paris ecrit dessus??
Voila mes modestes photos vues de la tribune gauche, ca donne un point de vue de l'ensemble de la fosse P'tet meme que y en a ici qui étaient pres de moi
Esp KH 2, Jackson Kelly S2,Killer Guitar Starrion.