METALLICA- photos du concert du 23/06

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbksimsky a écrit :
Young Spirit, essai quand meme de faire un zip ce sera plus imple ;-)

OK
Mais je me suis peut-être mal expliqué, mais croyez-moi la technique Getright est vraiment simple et vous permet de downloader à 50kb (un pote est en train de le faire, apparemment ça marche bien).
Si vous voulez essayer mais que vous n'avez pas Getright, je vous le mets ici.
Par contre je m'étais trompé pour l'adresse de la dernière photo de Metallica, en fait c'est:
http://images.fotopic.net/?id=5413%#%&outx=600&noresize=1&nostamp=1
avec %#% allant de 7907 à 8053....

Sinon, bah j'ai zippé les photos des Mets et je les ai mis sur la Mule: ed2k://|file|YoungSpirit_Metallica@Parc.Des.Princes.rar|132365590|7A3099C662990BABD70FEB7E6DDB084D|/

MasTerOfPUPetts a écrit :
pourquoi apres les avoir telecharger jarrive pas a les lire?????????

Quelqu'un a proposé d'utiliser VLC, apparemment ça marche très bien
paperboy
ludo111177 a écrit :
Je ne voudrais pas lancer de fausses rumeurs mais au sujet de la coupe de cheveux de james je trouve que ça ressemble bien à la coupe de quelqu'un qui laisse pousser ses cheveux !!!!

Non pas du tout. Il s'est fait coupé les cheveux au début de la tournée américaine vers mi-mars début avril. Il avait jusqu'ici une belle coupe mi longue (type Woodstock 99). Sa coupe d'aujourd'hui, qui le rajeunit vachement je trouve, est une coupe courte mais il a laissé une certaine longueur sur le haut du crâne.

Enfin bon la coupe de James, qu'est-ce qu'on s'en fout!
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 25 Juin 2004, 18:33
paperboy a écrit :
ludo111177 a écrit :
Je ne voudrais pas lancer de fausses rumeurs mais au sujet de la coupe de cheveux de james je trouve que ça ressemble bien à la coupe de quelqu'un qui laisse pousser ses cheveux !!!!

Non pas du tout. Il s'est fait coupé les cheveux au début de la tournée américaine vers mi-mars début avril. Il avait jusqu'ici une belle coupe mi longue (type Woodstock 99). Sa coupe d'aujourd'hui, qui le rajeunit vachement je trouve, est une coupe courte mais il a laissé une certaine longueur sur le haut du crâne.

Enfin bon la coupe de James, qu'est-ce qu'on s'en fout!

Mais tu la décris quand même pendant 5 lignes
Le Fainéant
Ryosan! on était avec toi dans le bus!! j'etait avec schtroumpf GUITRAISTE et mon pere, schtroumpf a une mega touffe frisée sur la tete et moi javais les cheuveux longs avec un pull rouge! hehe lol et merci pour les vidéos
  • Publié par
    RyOSaN
    le 25 Juin 2004, 18:55
Hummm j'pense savoir a peut pret, c'est pas vous qui êtes arrivé en dernier en demandant si c'était bien la pour met et que un gars à dit "nan c'est pour eros ramazzotti ! " ?

Sinan trop fort de retrouver des gars du bus par hazar lol
Le Fainéant
OUiiiIii c'etait bien nous!! lol je vous quon a fait une supper impression
Super merci pour ces photos et videos youngspirit ! Le micro en a pris plein la tronche ca s'entend ^^

C super sympa
Esp KH 2, Jackson Kelly S2,Killer Guitar Starrion.
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
et exellent, des video !

Je les dl
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Bonjour le son ^^

Non, mais c'est deja bien, merci
merci beaucoup !
dites, personne n'aurait des belles photos des lostprophets ou le boot ou videos ??
niiccoo59
Salut,

j'apporte vite fait ma contribution :
http://photos.leregistre-fr.net/

par contre j'étais assez loin (tribune présidentielle) et ya pa mal de photos qui sont floues, ms dans l'ensemble, yen a des bonnes

j'ai même pensé aux pauvres 56k en mettant desptites vignettes des photos pr éviter de devoir tt téléchager pour matter les photos,

let's have fun my friends =)
Nico
Personne ne connaitrait un ingé son ou image qui aurait réussi à enregistrer ou à filmé tout le concert sur la table
bon ok je sors
Demon Queen
superbes photos merci à tous

ça me dégoute encore plus de ne pas y être allée, mais bon...
Le Tchetchen
Moi mes photos c'est pour bientot ...
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
StratMatt
Rohhh lol la coupe de jeune premier a hetfield
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
gears
  • gears
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gears
    le 26 Juin 2004, 12:19
salut les gars,moi je viens de la reunion et j'étais en vacances qq jours avant leur concert mais pour des raisons identiques obligée de quitter la metropole pour retourner dans mon bled de merde.Et quand je vois vos photo j'me dit que j'ai raté qq chose.Vous pouvez pas savoir comment j'ai la haine.bref en résumé je regrette d'être partis.a part ca je voudrais ssavoir quels morceaux ils ont joués.Merci.TChao
Heaven Or Hell !!

En ce moment sur concerts...