METALLICA- photos du concert du 23/06

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbksimsky
YEAHHH YoungSpirit bien joué ;-)

Par contre tiens nous au courant dés que tu met le tout sur FTP ou sur la Mule qu'on puisse toutes les telecharger d'un coup :-D
Freaky Vai
YoungSpirit a écrit :

Wait & Bleed (Slipknot), 8.1Mo... Je vous mets au défi de la reconnaître car on n'entend VRAIMENT rien

si je l'ai reconnu c'est wait&bleed

ok je sors
heu please c'est quoi le codec qu'il faut pour ces video... j'ai le son mais pas l'image
Alastor / LéTaL MéTaL
Montagne Noire Edition
Gare à L'ours PéDé
YoungSpirit a écrit :
Voilà...

Tout d'abord, un gros merci à bbksimsky, qui m'avait donné des conseils pour obtenir des photos pas trop ratées en concert avec un APN
J'ai dû quand même changer les réglages en cours de concert car tout n'était pas parfaitement au point (maudite sensibilité) donc les premières photos de Metallica sont un peu moches (floues ou trop lumineuses), mais ça s'améliore un peu après.

Vous trouverez donc toutes mon photos ici, j'espère qu'elles vous plairont.

Sinon si vous voulez je les mettrai sur un FTP, ou sur la mule, y'a pas de pb.

J'ai aussi fait quelques petites vidéos, mais je vous préviens, ça secoue dans tous les sens et le son est affreux (le micro de mon APN, il aime pas beaucoup les basses )
Wait & Bleed (Slipknot), 8.1Mo... Je vous mets au défi de la reconnaître car on n'entend VRAIMENT rien
Ecstasy Of Gold (en entier, 30Mo )
Sad But True (assez courte, 4.5Mo)
Creeping Death (19.8Mo de DIE!! DIE!! DIE!! DIE!! )
One (assez courte aussi, 3.5Mo)

Merci enormement
Si Monade était un livre, je pourrai dire je limonade....(Wriggles)
pierro!
ya pas quelqu'un qu'a une vidéo de MoP???du concert bien sur
pierro
membre de la ENGL team
bbksimsky a écrit :
Par contre tiens nous au courant dés que tu met le tout sur FTP ou sur la Mule qu'on puisse toutes les telecharger d'un coup :-D

J'ai trouvé un moyen plus rapide si vous voulez les télécharger en masse!
Il suffit d'utiliser un téléchargeur qui permette de downloader des séquences numérotées d'URL (la dernière version de Getright le permet en tout cas)

Ensuite, il suffit de rentrer la partie commune de l'URL en mettant %#% à la place de la partie numérotée qui change d'une photo à l'autre: toutes les photos ont une adresse de la forme:
http://images.fotopic.net/?id=(...)amp=1
avec %#% variant de:
- 3730 à 3737 pour les photos de la foule
- 3894 à 3898 pour celles des LP
- 4939 à 4969 pour celles de Slipknot
- 7907 à 7969 pour celles de Metallica

Ca vous permettra de les télécharger en pleine vitesse, en qq dizaines de minutes vous devriez tout récupérer. Par contre, y'a juste un petit problème avec celles de Metallica, des gens ont dû uploader leurs photos perso sur leur compte fotopic en même temps que moi, du coup leurs photos sont placées parmi les miennes et vous allez les prendre dans le tas, faudra trier (apparemment, il doit y en avoir une bonne dizaine)

Alastor LM a écrit :
heu please c'est quoi le codec qu'il faut pour ces video... j'ai le son mais pas l'image

Zut, j'avais peur que le problème se pose... Je sais que mon frère a déjà eu le même problème pour lire les vidéos de son IXUS, je lui demanderai comment il a fait pour le régler... Je crois me souvenir de codecs "Morgan" mais je peux rien t'assurer... Sinon, je sais que personnellement j'ai réglé pas mal de problèmes quand j'ai abandonné Windows Media Player pour Zoom Player qui est gratos, léger et qui avait l'air d'incorporer pas mal de codecs à la base... Je sais pas si ça va t'aider... De toute façon, tu rates pas forcément grand-chose, les vidéos sont un peu bordéliques
ludo111177
Super tes photos akira. j'etait en face je peu presque m'apercevoir
Djé_
  • Djé_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Djé_
    le 25 Juin 2004, 15:20
Alastor LM a écrit :

essai le player (freeware) sur www.videolan.org ... y a pas mal de codecs integres dedans
Merci ludo ! Bah avec tout ce que les autres nt pris comme photo aussi ca me fait une belle collection , les vidéos aussi c super sympa ! Ca me remet en tete ces instants extraordinaires.
Esp KH 2, Jackson Kelly S2,Killer Guitar Starrion.
bbksimsky
Young Spirit, essai quand meme de faire un zip ce sera plus imple ;-)[/quote]
ludo111177
Je ne voudrais pas lancer de fausses rumeurs mais au sujet de la coupe de cheveux de james je trouve que ça ressemble bien à la coupe de quelqu'un qui laisse pousser ses cheveux !!!!
MasTerOfPUPetts
YoungSpirit a écrit :
Voilà...

Tout d'abord, un gros merci à bbksimsky, qui m'avait donné des conseils pour obtenir des photos pas trop ratées en concert avec un APN
J'ai dû quand même changer les réglages en cours de concert car tout n'était pas parfaitement au point (maudite sensibilité) donc les premières photos de Metallica sont un peu moches (floues ou trop lumineuses), mais ça s'améliore un peu après.

Vous trouverez donc toutes mon photos ici, j'espère qu'elles vous plairont.

Sinon si vous voulez je les mettrai sur un FTP, ou sur la mule, y'a pas de pb.

J'ai aussi fait quelques petites vidéos, mais je vous préviens, ça secoue dans tous les sens et le son est affreux (le micro de mon APN, il aime pas beaucoup les basses )
Ecstasy Of Gold (en entier, 30Mo )
Sad But True (assez courte, 4.5Mo)
Creeping Death (19.8Mo de DIE!! DIE!! DIE!! DIE!! )
One (assez courte aussi, 3.5Mo)

pourquoi apres les avoir telecharger jarrive pas a les lire?????????
ludo111177
Ce sont des .avi il te faut ce qu'on appelle un lecteur divx avec les codec
bbksimsky a écrit :
Young Spirit, essai quand meme de faire un zip ce sera plus imple ;-)

OK
Mais je me suis peut-être mal expliqué, mais croyez-moi la technique Getright est vraiment simple et vous permet de downloader à 50kb (un pote est en train de le faire, apparemment ça marche bien).
Si vous voulez essayer mais que vous n'avez pas Getright, je vous le mets ici.
Par contre je m'étais trompé pour l'adresse de la dernière photo de Metallica, en fait c'est:
http://images.fotopic.net/?id=5413%#%&outx=600&noresize=1&nostamp=1
avec %#% allant de 7907 à 8053....

Sinon, bah j'ai zippé les photos des Mets et je les ai mis sur la Mule: ed2k://|file|YoungSpirit_Metallica@Parc.Des.Princes.rar|132365590|7A3099C662990BABD70FEB7E6DDB084D|/

MasTerOfPUPetts a écrit :
pourquoi apres les avoir telecharger jarrive pas a les lire?????????

Quelqu'un a proposé d'utiliser VLC, apparemment ça marche très bien

En ce moment sur concerts...