bbksimsky a écrit :
Par contre tiens nous au courant dés que tu met le tout sur FTP ou sur la Mule qu'on puisse toutes les telecharger d'un coup :-D
J'ai trouvé un moyen plus rapide si vous voulez les télécharger en masse!
Il suffit d'utiliser un téléchargeur qui permette de downloader des séquences numérotées d'URL (la dernière version de Getright le permet en tout cas)
Ensuite, il suffit de rentrer la partie commune de l'URL en mettant %#% à la place de la partie numérotée qui change d'une photo à l'autre: toutes les photos ont une adresse de la forme:
http://images.fotopic.net/?id=(...)amp=1
avec %#% variant de:
- 3730 à 3737 pour les photos de la foule
- 3894 à 3898 pour celles des LP
- 4939 à 4969 pour celles de Slipknot
- 7907 à 7969 pour celles de Metallica
Ca vous permettra de les télécharger en pleine vitesse, en qq dizaines de minutes vous devriez tout récupérer. Par contre, y'a juste un petit problème avec celles de Metallica, des gens ont dû uploader leurs photos perso sur leur compte fotopic en même temps que moi, du coup leurs photos sont placées parmi les miennes et vous allez les prendre dans le tas, faudra trier
(apparemment, il doit y en avoir une bonne dizaine)
Alastor LM a écrit :
heu please c'est quoi le codec qu'il faut pour ces video... j'ai le son mais pas l'image
Zut, j'avais peur que le problème se pose... Je sais que mon frère a déjà eu le même problème pour lire les vidéos de son IXUS, je lui demanderai comment il a fait pour le régler... Je crois me souvenir de codecs "Morgan" mais je peux rien t'assurer... Sinon, je sais que personnellement j'ai réglé pas mal de problèmes quand j'ai abandonné Windows Media Player pour
Zoom Player qui est gratos, léger et qui avait l'air d'incorporer pas mal de codecs à la base... Je sais pas si ça va t'aider... De toute façon, tu rates pas forcément grand-chose, les vidéos sont un peu bordéliques