METALLICA- photos du concert du 23/06

Rappel du dernier message de la page précédente :
merci pour ces photos vue des gradins
JESSAYE DE ME TROUVER MAI C DUR!! hihihi

moi gt dans la fosse yavait une ambiance de malade ct de la tuerie
jen ai encor des courbatures mais ca en valait grave le coup.
+ bo concert de ma vieeeee

METAL FOREVERR
AnGeL_Of_SiN
MiSs KuRt a écrit :
coucou g t oci o parc c t tt simplement EXCELLENT c vrmt 1 put1 dbon groupe !!!!! merciii les met':p
bref merci bcp davoir pensé à proposer d photos et ls videos etc et merci bcp bbsinky pr ton site qd tu raconte tt lconcert et tt c super ça, ça te refout ds l'ambiance ....
ah g envie dretourner en arrière!!!!! :'( vivement lprochain passage!!! (moi g t tribune gauche ds le rouge, on voyait aC bien qd mem et je t'aprouve pr cki est de slipknot c t vrmt affreux:s)
Metal Milita!!

A PART SLIPKNOT IL Y A AUSSI LE LANGAGE SMS QUI EST AFFREUX!!!!!!!!

PAS DE LANGAGE SMS SUR LE FORUM BORDEL VOUS ETES PAS A 30 SECONDES POUR ECRIRE!!!!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
http://membres.lycos.fr/letalm(...)1.htm

mes photos... je sais pas si c'etait vraiment utile... mais bon... ce sont plus des photos du public qu'autre chose ) ... peut être certains se reconnaitront-ils... c'est le seul avantage que je leur voit.
Alastor / LéTaL MéTaL
Montagne Noire Edition
Gare à L'ours PéDé
ludo111177

La video du concert est déjà disponible sur la mule !!!!

OK je sors
MisterZou
ludo111177 a écrit :

La video du concert est déjà disponible sur la mule !!!!

OK je sors

Non non tu as raison !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Zizi Hendrix
voila, j'avais un appareil photo jetable bien pourri dont je n'ai pas encore fait dévelloper les tofs et pour apporter ma petite contribution à ce topic, j'ai fait un petit wallpaper bien simpa que vous pourrez fierement installer sur votre pc au bureau ou dans votre chambre...

Le truc, c'est que je ne peux pas heberger l'image donc si quelqu'un voudrait bien se proposer ça serait cool. Et si il y a d'autres graphistes du dimanche sur ce forum qui veulent se lacher (avec les centaines de photos du concert que l'on trouve sur le net, y'a de quoi faire !) ça serait encore plus cool !!!
MisterZou
Zizi Hendrix a écrit :
voila, j'avais un appareil photo jetable bien pourri dont je n'ai pas encore fait dévelloper les tofs et pour apporter ma petite contribution à ce topic, j'ai fait un petit wallpaper bien simpa que vous pourrez fierement installer sur votre pc au bureau ou dans votre chambre...

Le truc, c'est que je ne peux pas heberger l'image donc si quelqu'un voudrait bien se proposer ça serait cool. Et si il y a d'autres graphistes du dimanche sur ce forum qui veulent se lacher (avec les centaines de photos du concert que l'on trouve sur le net, y'a de quoi faire !) ça serait encore plus cool !!!

http://www.imageshack.us/
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Zizi Hendrix
Merci pour le plan MisterZou c'est hachement pratique ce site !

bon voila la bete :

le mieux c'est de l'afficher sur le bureau sans l'etirer et de mettre un fond noir. J'ai pas testé avec etirement mais ça doit etre pourri. L'image est en 1024X768...

la photo de biais avec le public est de Amel (trouvée sur le site du fan club de metallica et qui est super mignonne en plus . Amel si tu lis ce message...un jour) et les photos en medaillon de je sais plus qui mais en tout cas il a assuré ; elles sont magnifiques ! Donc merci à vous !

Et si d'autres tate un peu photoshop n'hesitez pas !!!
sunglasses
bougniaf a écrit :
narcifoss a écrit :

il a un peu la coupe à la Adolf :mdr: je trouve

Ou bien : c' est pas un chanteur de boys band ???

Non mais c'est fou comme il me rappelle le chanteur de RAMMSTEIN avec cette coiffure!!

Bref encore une fois je les ai ratés... argh... ce sera pr le prochain concert
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 28 Juin 2004, 16:01
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ludo111177
Je sais que j'ai raison je l'ai vu de mes yeux.
Sois chansons par chanson, sois d'un coup mais sans seek & une autre.

Mais on n'a pas le droit !!!

Macalpine a écrit :
bougniaf a écrit :
narcifoss a écrit :

il a un peu la coupe à la Adolf :mdr: je trouve

Ou bien : c' est pas un chanteur de boys band ???

Non mais c'est fou comme il me rappelle le chanteur de RAMMSTEIN avec cette coiffure!!

Bref encore une fois je les ai ratés... argh... ce sera pr le prochain concert

Moi je dirai plutot Ricky Martin . nan mais ce mec on peut paslui en vouloir pour sa coupe il a vraiment trop assuré au concert, je pense qu'il peut se le permettre...........
Si Monade était un livre, je pourrai dire je limonade....(Wriggles)

En ce moment sur concerts...