METALLICA- photos du concert du 23/06

Rappel du dernier message de la page précédente :
Macalpine a écrit :
bougniaf a écrit :
narcifoss a écrit :

il a un peu la coupe à la Adolf :mdr: je trouve

Ou bien : c' est pas un chanteur de boys band ???

Non mais c'est fou comme il me rappelle le chanteur de RAMMSTEIN avec cette coiffure!!

Bref encore une fois je les ai ratés... argh... ce sera pr le prochain concert

Moi je dirai plutot Ricky Martin . nan mais ce mec on peut paslui en vouloir pour sa coupe il a vraiment trop assuré au concert, je pense qu'il peut se le permettre...........
Si Monade était un livre, je pourrai dire je limonade....(Wriggles)
Unicorn
pas mal les photos, c'est comme si on y était
sauf qu'on y était pas
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
ludo111177
Moi je perciste à croire qu'il laisse repousser ses cheveux sur le haut en étant rasé sur les cotés et derrière, comme au bon vieux temps.
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
paperboy
ludo111177 a écrit :
Moi je perciste à croire qu'il laisse repousser ses cheveux sur le haut en étant rasé sur les cotés et derrière, comme au bon vieux temps.

Pas du tout. La mèche du haut est un reste de sa coupe mi-longue qu'il a coupé début avril. Il avait la même coupe pendant les sessions d'enregistrements de St-Anger en 2002
ludo111177
paperboy a écrit :
ludo111177 a écrit :

Pas du tout. La mèche du haut est un reste de sa coupe mi-longue qu'il a coupé début avril. Il avait la même coupe pendant les sessions d'enregistrements de St-Anger en 2002

Peut être mais si c'est fait expres c'est pas génial.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
ludo111177 a écrit :
paperboy a écrit :
ludo111177 a écrit :

Peut être mais si c'est fait expres c'est pas génial.

où on est la sur un post lorie ?

après vous allez parler du shirt bleu du bassiste et de la petite moustache de kirk ?

franchement vous faites pitié
Alastor / LéTaL MéTaL
Montagne Noire Edition
Gare à L'ours PéDé
AnGeL_Of_SiN
erk c'est moche
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Zizi Hendrix
si c'est sympa ce que t'a fait ! En plus t'a photoshop cs !!
Allez d'autres proposition de wallpaper qui tuent ça pourrait etre marrant !

Je remet le miens mais cette fois en situation :

YEAH !!!
MisterZou
J'ai le même que toi Zizi Hendrix
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
ludo111177
Moi aussi !!!
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 30 Juin 2004, 10:32
et moi aussi tien !! énorme! bon faut reconnaitre qu elle est superbe cette photo !!
ce concert qd meme !! deja une semaine, j ai l impression que c étai encore hier
Zizi Hendrix
C'est clair depuis une semaine je ne pense qu'à ce concert ! C'etait leur premier passage au parc de princes je crois... monstrueux !!!

Et c'est vrai que cette photo est magnifique, tout comme la fille qui l'a prise d'ailleurs... Désolé mais les jolies métaleuses moi ça me rend tout chose !
Music0man
clair les gars moi je ss rentré en belgique la ca fait 1semaine jour pr jour que le concert se deroulait!
trop fort quoi...vendredi ils viennent a 100km de chez moi mais bon j ai pas les places!!!
car j y serai bien retourné!
moi j etais ds la fosse, vous aussi?
hey au fait zizihendrix tu parles de quelle meuf? qui a fait une photo...
car moi j ai trippé sur 2 filles la bas!
1 que j ai vu ds la fosse et une le bord des barrieres de la fosse, deux superbes canons qui etaient ok metalleuse mais habillée normal et ca c encore plus klass enfin si vs avez des news concernant des contacts bonnass du parc faites le moi savoir et si vous voulez discuter sur msn c no prob...
sebastiano_shaman@msn.com
CIaoooo
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 30 Juin 2004, 13:42
Zizi Hendrix a écrit :
tout comme la fille qui l'a prise d'ailleurs..

c est aussi vrai

En ce moment sur concerts...