Paulinho9 a écrit :
Je reviens de Bercy, on a pas du voir le même concert...
Je pensais pas pouvoir trouver plus raleur que moi un jour
Sérieusement, reprocher à un groupe de jouer ses nouvelles chansons sur la tournée de son dernier alboum, c'est classe olympique
Paulinho9 a écrit :
A l'inverse, pour toute la 1e partie de One, j'avais l'impression que James et Kirk n'étaient pas accordés pareil ! Avec mon pote on s'est regardés du style "What the fuck ??"
Pareil! Pas que sur une chanson... C'était assez désagréable.
Bold a écrit :
Puis autre groupe inconnu : MACHINE HEAD. Un mot sur la musique, c'était RI-DI-CU-LE.
Rien que ça?
Un truc qui était ridicule: le show laser... Bon, je suis pas venu voir Jean Michel Jarre... C'était une démo des possibilités d'un éclairage laser, je sais pas s'ils sont sponsorisés pour ça... Mais quel rapport avec le show???
Pour info, c'était mon premier concert de Metallica, d'où l'enthousiasme. Mais clairement, quand les nouvelles chansons passaient, l'ambiance retombait à côté de moi... Un peu normal, mais c'était pas dégueu quand même.
La première première partie, que dire à part: nul à chier. 5 fois la même chanson, mix HORRIBLE. A oublier.
Machine Head: vraiment une bonne surprise. Jamais vus sur scène, ils ont une bonne énergie, surtout le chanteur. Par contre le mix, même si c'était mieux que sword, c'était pas ça... Ca résonnait vachement, les solos étaient un peu inaudibles.
Met: grand show, à part les lasers. J'attendais plus de pains de kirk: au début il était nickel, sur la fin les solo devenaient plus approximatifs. James: au top. Le son était très correct, et puis la setlist... Grands moments d'émotions pour un Metallica virgin
Après à ce prix là, j'irai pas les voir 3 fois... Mais il fallait le faire une fois au moins.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!