Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalocean
Acétyl-Coa a écrit :
concernant les éventuels concert en province, tjrs pas de news ?

toujours rien d'officiel et j'ai bien peur qu'il n'y ai rien
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Oct 2008, 10:47
Miistermax est banni du forum.
Je rappel, encore une fois, que c'est illégal de vendre un billet de concert à un prix supérieur à sa valeur faciale. G.com n'est pas e-bay, ce n'est pas un support pour le marché noir.

Acétyl-Coa a écrit :
vu ce que ça leur apport au vu de leurs pertes...
sans compter qu'il n'y avait aucune chance que ça passe à trav...

C'est tellement infime que je crois que faut pas non plus aller chercher trop loin ^^

Ben ça ne leur rapporte rien, au contraire. Ils ont débité deux fois ton compte, donc c'est 2x plus d'argent qui quitte leur caisse.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Maglite
metalocean a écrit :
Tu as commandé ta place quand chez TICKETNET logiquement 2 jours après tu le reçois

Hé ben moi j'ai toujours rien reçu! Commandée vendredi et j'ai bien reçu la confirmation par mail.
Mag
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Oct 2008, 11:35
D'autre part cette section n'est PAS faite pour passer ses petites annonces de concert, j'ai tout nettoyé. Pour ça il y a la section achat vente, où j'ai fait le ménache ce matin aussi (les petits malins qui veulent faire du bénef ne sont pas les bienvenus).
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
Tain la réunion de modos

ok je sors
moi aussi je suis a la caisse epargne et j ai eteais retirée 2 fois et j ai été remboursé se soir en plus il m on remboursé les ajo et j ai recus mes billet que du bonheur vive cette soirée inoubliable que je vais passé vive metallica
zero the hero
Pour ceux qui désespèrent à trouver votre place, pensez a vous renseigner auprès du comité d'entreprise de votre boite (si vous en avez un) j'ai pu en trouver 5 comme ca!
Death is certain
Life is not...
Maglite
Pour ceux qui ont acheté sur Ticketnet : avez vous reçu vos places? Moi toujours pas J'ai lu quelque part qu'en général ils ne mettent que 24 heures, là ça va faire 2 semaines quand même...
Mag
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Nov 2008, 15:23
t'as été débitée ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Maglite
Oui et j'ai bien eu le mail de confirmation de commande...
Mag
Jerdopler
Maglite a écrit :
Pour ceux qui ont acheté sur Ticketnet : avez vous reçu vos places? Moi toujours pas J'ai lu quelque part qu'en général ils ne mettent que 24 heures, là ça va faire 2 semaines quand même...

Oui reçu hier en recommandé sans soucis !!!!!!!!!!

Très belles aux passages !!!!

Vous inquiétez pas sa va arriver
Tithonos
Question con : tout a été vendu, ou ils vont en remettre un peu en vente ???
theschneck
Jerdopler a écrit :
Maglite a écrit :

Oui reçu hier en recommandé sans soucis !!!!!!!!!!

Très belles aux passages !!!!

Vous inquiétez pas sa va arriver

Pas encore reçu non plus, j'avoue je peux pas m'empêcher d'être un peu inquiet mais la dèrnière fois que j'avais commandé comme ça un concert sold out en 3 minutes les places avaient aussi mis un bon moment à arriver.

Et c'est pareil pour Ticketnet, Mesbillets etc...

Digitick c'est pas mal parce que tu as la place éléctronique en instantané, mais ils ne font pas encore tous les concerts...
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 06 Nov 2008, 10:00
Pas reçues non plus. J'ai déjà celles commandées à la Fnac (celles du 2) et j'ai la faiblesse de pas trop m'inquiéter pour celles de la veille, commandées sur Avosbillets.
goosemen
En tout cas en Belgique ils prennent les choses en main, voici le mail que j'ai reçu:

Cher client,

Les concerts de AC/DC (le 1ier et le 3 mars) et de Metallica (le 5 mars) au Sportpaleis d’Anvers se dérouleront à guichets fermés.

A la demande du Service Public Fédéral Economie et des services de l’Inspection Economique, l’envoi des billets sera différé quelque temps.

Tout comme chaque amateur de musique qui se respecte, ces services eux aussi s’inquiètent de ce que des billets soient revendus via divers circuits, illégalement et parfois à des prix exubérants. Cette ‘période d’attente’ nous aidera à mieux répertorier cette revente, d’interpeller les vendeurs et d’entreprendre les mesures nécessaires à leur égard.

Nous regrettons en effet que certains vrais fans ne peuvent acheter un billet parce que ces usuriers retirent les billets du marché. En collaboration avec les autorités, nous désirons aborder cette problématique.

Nous vous tenons au courant du déroulement de cette action.

Sincères salutations,
Tele Ticket Service/Proximus Go For Music

Esperons que cela porte ses fruits
theschneck
C'est pas bête effectivement... Mais au moins ils te préviennent, nous: que dalle...

à la limite je m'en fous que l'envoi des places soit en différé (heureusement que j'ai mis l'adresse de mon taf vu que je déménage dans le mois, soit dit en passant) mais au moins qu'on ait une info la dessus... Sinon je sens qu'ils vont commencer à recevoir des tonnes de mails leur demandant où en sont les places.

En ce moment sur concerts...