Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalocean a écrit :
Salut à vous,

ici il reste des places en ventes pour le 02 avril au prix normal de 67 euros. Faites vite

http://www.starlight-europe.fr(...)86472

Attention le site applique une commission et des frais de traitement de 99€ par place!

Je viens de voir ça en essayant de commander, 330 € pour deux places ça fait chére quand même!
goosemen
67 euros auxquelles il faudra rajouté 99 euros de " Commission et frais de traitement " par place
metalocean
goosemen a écrit :
67 euros auxquelles il faudra rajouté 99 euros de " Commission et frais de traitement " par place

C'est clair que c'est de la pure arnaque

j'avais pas vu ca grrr

je cherche encore des solutions pour vous sur le net
!!!! URGENT !!!!

( Excusez moi, ça s'fait pas ce genre de messages la mais j'me sens vraiment arnaqué sur le coup ).

J'ai commandé 1 place sur le site ticketnet.fr pour Metallica le 02/04/09 a Bercy, et sur le compte Caisse d'epargne de mon frère ils ont débité 2 fois le montant de la place, c'est à dire que je me retrouve avec une place à 135€ au lieu de 69€35 ( FDP IN ), etant donné que mon frere est à 272€ de decouvert au lieu de 200 autorisés, je commence à m'inquieter un peu, voyez vous ?
Je vais dès demain appeller la hotline de ticketnet afin de pouvoir eclaircir la situation car la je suis vraiment inquiet je ne veux pas qu'une place à 135€ et encore moins de 2 places je n'en ai commandé qu'une seule !

PS : J'ai deja verifié à plusieurs reprises je n'ai commandé QU'UNE place, la confirmation de commande que j'ai imprimé le confirme bel et bien !

Merci beaucoup, vraiment beaucoup d'avance pour votre aide.

Cordialement,
MiisterMax.
metalocean
miistermax a écrit :
!!!! URGENT !!!!

( Excusez moi, ça s'fait pas ce genre de messages la mais j'me sens vraiment arnaqué sur le coup ).

J'ai commandé 1 place sur le site ticketnet.fr pour Metallica le 02/04/09 a Bercy, et sur le compte Caisse d'epargne de mon frère ils ont débité 2 fois le montant de la place, c'est à dire que je me retrouve avec une place à 135€ au lieu de 69€35 ( FDP IN ), etant donné que mon frere est à 272€ de decouvert au lieu de 200 autorisés, je commence à m'inquieter un peu, voyez vous ?
Je vais dès demain appeller la hotline de ticketnet afin de pouvoir eclaircir la situation car la je suis vraiment inquiet je ne veux pas qu'une place à 135€ et encore moins de 2 places je n'en ai commandé qu'une seule !

PS : J'ai deja verifié à plusieurs reprises je n'ai commandé QU'UNE place, la confirmation de commande que j'ai imprimé le confirme bel et bien !

Cordialement,
MiisterMax.

Salut, le probleme ne viens pas de TICKETNET mais de la banque de ton frère. Effectivement il y a eu un problème avec les serveurs de la caisse d'épargne qui ont débités 2 fois tout les achats de certains de leur clients.
Il y a eu tout un article sur le sujet, voir ici :

http://aliceadsl.lci.fr/infos/(...).html
Merci beaucoup MetalOcean j'ai remarqué ça sur google en meme temps que tu postais ta reponse, j'ai eu une sale frayeur la !

Merci encore =)

Bon sinon je risque de reçevoir ma place bientôt alors.
metalocean
miistermax a écrit :
Merci beaucoup MetalOcean j'ai remarqué ça sur google en meme temps que tu postais ta reponse, j'ai eu une sale frayeur la !

Merci encore =)

Bon sinon je risque de reçevoir ma place bientôt alors.

Tu as commandé ta place quand chez TICKETNET logiquement 2 jours après tu le reçois
Tithonos
Bon ba plus de places en vente... je me suis reveillé 3 jours trop tard quoi !!!!

Si vous avez un moyen pour trouver des places sans se faire arnaquer, je prends...

Il ont prévu d'autres dates en France ????

pfffff, chui vraiment dégouté
schaltzmann
metalocean a écrit :
miistermax a écrit :
!!!! URGENT !!!!

Cordialement,
MiisterMax.

Salut, le probleme ne viens pas de TICKETNET mais de la banque de ton frère. Effectivement il y a eu un problème avec les serveurs de la caisse d'épargne qui ont débités 2 fois tout les achats de certains de leur clients.
Il y a eu tout un article sur le sujet, voir ici :

http://aliceadsl.lci.fr/infos/(...).html

est ce vraiment une erreur de la Caisse d'Epargne sachant leur situation, ou juste on va tenter pour voir si ca passe.....pour renflouer les caisses....
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Acétyl-Coa
vu ce que ça leur apport au vu de leurs pertes...
sans compter qu'il n'y avait aucune chance que ça passe à trav...

C'est tellement infime que je crois que faut pas non plus aller chercher trop loin ^^
Je m'inquiete vraiment la je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la part de la caisse d'epargne, mon frere a deja entamé les AGIOS à cause de ça ... !
metalocean
Acétyl-Coa a écrit :
concernant les éventuels concert en province, tjrs pas de news ?

toujours rien d'officiel et j'ai bien peur qu'il n'y ai rien

En ce moment sur concerts...