Nestor666 a écrit :
slashzebest a écrit :
c'est pas faux
Ya pas grand chose d'interessant à mon gout dans leurs "musique"
c'est assez fade, déja entendu, donc pas un pouce d'originalité,
--> c'est sur que velvet revolver c'est vachement plus original comme musique qu'est-ce qu'il faut pas entendre.....
et puis pour info le seul album de cynic sorti a ce jour date de 1993, donc faudrait ptet songe a se renseigner avant de sortir ce genre de vanne
ca a ete les pionniers de toute une vague de techno death alors que les velvet bein hormi repompe des vieux plans de slash non utlises ils ont pas influences grand monde
Certes, les Velvet Revolver, c'est pas forcément original, mais reconnait quand mème l'enorme talent de Slash, Duff, et Matt dans ce groupe!
ya quand mème une toute autre alchemy qui se fait quand tu les ecoute ou les voix jouer, qu'un groupe qui, selon tes dires, n'a sorti qu'un album !!!
moi je trouve ca un peu limite de foutre un groupe dont personne ou presque n'a jamais entendu parler, pseudo pionnier d'une musique absolument marginale, et sans grande saveur!
tu dis que les velvet repompe des vieux plans de Slash, mais après tout, c'est ce que les gens veulent entendre, Slash est quand mème une légende vivante, et je reste persuadée que sa touche personnelle a bien plus de valeur que ce super mega groupe de la mort dont tu semble ètre le plus grand defenseur sur ce forum!
voila, après, chacun ses gouts, et tout facon, ceux qui voulaient voir Slash et les Velvet peuvent faire une croix dessus