GRASPOP 07 : Ozzy,Maiden,Aerosmith,Korn,CoB,Heaven&Hell.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
Désolé pour les fan de Velvet... mais c'est excellent si c'est Cynic qui les remplace!!!
Keep on selling cocaine to angels.
Nestor666
nauzéeuh a écrit :
J viens d'écouter la chanson sur le my space j trouve ça personnelement nul a chier cynic

-->
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
slashzebest
nauzéeuh a écrit :
J viens d'écouter la chanson sur le my space j trouve ça personnelement nul a chier cynic

c'est pas faux
Ya pas grand chose d'interessant à mon gout dans leurs "musique"
c'est assez fade, déja entendu, donc pas un pouce d'originalité, et je pense sincèrement qu'ils n'ont pas du tout ce qu'il faut pour remplacer les Velvet Revolver
Déja que Machine Head, je trouvais que ca aurait colé moyen, que là, je préfère encore aller voir Korn 3 fois de suite
enfin bon, quoi qu'il en soit, ce sont les organisateurs qui decident, et que ca soit Machine Head ou cynik (pour peu qu'ils nous foutent le rappeur du mème nom, on serait marron ) et bien ca ne remplacera pas Velvet Revolver...
Au passage, pourquoi tout le monde fait des pieds et des mains pour le nouvel album de Machine head?
c'est pareil, on dirait le genre de truc qu'écoutent les Néo Metalleux de 14 ans, les solos en plus! je trouve dommage de pondre un album comme ca avec le talent qu'on les zicos du groupe, mais bon, cela n'engage que moi
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Nestor666
slashzebest a écrit :

c'est pas faux
c'est assez fade, déja entendu, donc pas un pouce d'originalité,

--> c'est sur que velvet revolver c'est vachement plus original comme musique qu'est-ce qu'il faut pas entendre.....
et puis pour info le seul album de cynic sorti a ce jour date de 1993, donc faudrait ptet songe a se renseigner avant de sortir ce genre de vanne
ca a ete les pionniers de toute une vague de techno death alors que les velvet bein hormi repompe des vieux plans de slash non utlises ils ont pas influences grand monde
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
slashzebest
Nestor666 a écrit :
slashzebest a écrit :

c'est pas faux
c'est assez fade, déja entendu, donc pas un pouce d'originalité,

--> c'est sur que velvet revolver c'est vachement plus original comme musique qu'est-ce qu'il faut pas entendre.....
et puis pour info le seul album de cynic sorti a ce jour date de 1993, donc faudrait ptet songe a se renseigner avant de sortir ce genre de vanne
ca a ete les pionniers de toute une vague de techno death alors que les velvet bein hormi repompe des vieux plans de slash non utlises ils ont pas influences grand monde

Certes, les Velvet Revolver, c'est pas forcément original, mais reconnait quand mème l'enorme talent de Slash, Duff, et Matt dans ce groupe!
ya quand mème une toute autre alchemy qui se fait quand tu les ecoute ou les voix jouer, qu'un groupe qui, selon tes dires, n'a sorti qu'un album !!!
moi je trouve ca un peu limite de foutre un groupe dont personne ou presque n'a jamais entendu parler, pseudo pionnier d'une musique absolument marginale, et sans grande saveur!
tu dis que les velvet repompe des vieux plans de Slash, mais après tout, c'est ce que les gens veulent entendre, Slash est quand mème une légende vivante, et je reste persuadée que sa touche personnelle a bien plus de valeur que ce super mega groupe de la mort dont tu semble ètre le plus grand defenseur sur ce forum!
voila, après, chacun ses gouts, et tout facon, ceux qui voulaient voir Slash et les Velvet peuvent faire une croix dessus
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
groshnack
Euh les gars, vous êtes sûrs que vous parlez bien du bon Cynic? Je crois qu'il y a plusieurs groupes du même nom.

Celui qui joue au graspop c'est celui là :
www.cynicalsphere.com

Avec les myspace associés:
http://www.myspace.com/cynicreunion
www.myspace.com/httpwwwcynicalspherecom

C'est un des groupes à la base du Death technique (avec Death, Pestilence, Atheist, Sadist et autres...)
Leur album est fabuleux, très original, extremement technique, très jazzy, assez dur d'approche je trouve, et leurs musiciens sont parmi les meilleurs du genre.
Je vous conseille de rejeter une oreille dessus. Si vous êtes un tant soit peu musicien (ce qui doit être le cas, sinon vous seriez pas sur ce forum), je dis pas forcément que vous allez aimer, mais c'est impossible que vous n'appréciez pas leur musique, ni que vous ne la trouviez pas un minimum intéressante.

Personnellement je suis déçu de pas voir VR, c'est clair, mais je suis vraiment consolé par ce remplacement. Bon ok, ça n'a rien à voir, c'est pas vraiment rock n roll Cynic, mais bon tant pis y'a aerosmith pour le rock n roll .
lordlatex
Je viens de regarder aussi. Y'aura juste un chasser croiser entre Epica/Vader, Blind Guardian/Therion (et m****!) et Cynic/Moonsorrow. Je pense que je vais faire moitier moitier de chaque show.

Ps: je viens juste de m'appercevoir que Belphegor jouai aussi! Ca c'est une excellente nouvelle!!!! YAHOU!!!
lolo-92
  • lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
y allant que le dimanche le programme est parfait pour la mainstage !!!

putain je vais squater a donf, avec just une pose d'1h00 entre chauqe groupe pour pisser, binouse et kebab !!!!!

le top

un enchainement de malade !!!!!!!
Belgian_PEPSI
J-14 pour 3 jours de pure musique, débauche et déchainement...

j'en peux plus d'attendre!

GRASPOP, HERE I AM, ROCK YOU LIKE A HURRICANE!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
lordlatex
Y'a rien de mieux qu'un bon vieux compte-à-rebour pour bien mettre la pression!
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 09 Juin 2007, 11:49
J-13 pour les fan d'extreme et le Hellfest aussi !!!
C'est vraiment dommage que ces deux fest soient le même week end parce que j'aurais bien fait les deux...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
lordlatex
tomg a écrit :
J-13 pour les fan d'extreme et le Hellfest aussi !!!
C'est vraiment dommage que ces deux fest soient le même week end parce que j'aurais bien fait les deux...

C'est clair moi aussi!

En ce moment sur concerts...