GRASPOP 07 : Ozzy,Maiden,Aerosmith,Korn,CoB,Heaven&Hell.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Morbid_Reich
Dimebag Darrell a écrit :
attends tu rigoles,

je suppose qu'in flames va confirmer aussi, slayer même chose

c'est une des meilleurs affiche

in flames jmen tape un peu et ils sont deja venu l'annee derniere , en death et death melo c'est pas le cohu , j'attend au moins dark tranqauillity , , machine head ca aurait pas ete du luxe , moonspell j'aurai bien aimé aussi , et surtt megadeth
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Belgian_PEPSI
Nouveaux noms!

Thin Lizzy, Unearth, Slayer, Lamb of God, Type O Negative, Within Temptation, Heaven&Hell, Celtic Frost et Chimaira
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
groshnack
JE VAIS VOIR TYPE O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS VOIR TYPE O !!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS VOIR TYPE O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain je vais acheter ma place demain moi!!!!!!!!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 08 Mar 2007, 19:27
Slayer c'est enorme je voulais voir sa au moins une fois

Par contre j'aurai bien aimé voir Thin Lizzy mais je vien pas le permier jour dommage
Belgian_PEPSI
Slayer entre nous, ca me fait un peu chier ^^ Jles ai vu 3 fois en 2ans, et jamais j'ai pris mon pied a un de leur live...

Enfin, tout le monde aime bien donc bon... Mais faudrait qu'ils arretent de tourner non stop, y'en a un peu marre ^^
groshnack
Belgian_PEPSI a écrit :
Slayer entre nous, ca me fait un peu chier ^^ Jles ai vu 3 fois en 2ans, et jamais j'ai pris mon pied a un de leur live...

Tu dois confondre avec un autre groupe

SLAYEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Belgian_PEPSI
ce qui est bizarre, c'est qu'en cd, j'aime assez, je suis pas fan, mais c'est sympa a écouter!

Mais en live, je me suis toujours fait chier
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 10 Mar 2007, 10:44
pareil je suis pas mega fan mais sa reste assez sympa , on verra bien ce que sa donne

Si vous pensez qu'ils vont encore annoncer des gros nom ?
Belgian_PEPSI
en principe on aura encore droit a Motley Crue...
A coté de ca, p-e Velvet Revolver et Machine Head
Guillaume212
Salut, j'ai 2 questions pour les connaisseurs de ce festival :

1/ Est-ce que les tetes d'affiche jouent en général la meme durée que s'ils jouaient un concert sur leur seul nom (je reve de voir Ozzy et BLS au moins une fois en live mais si c'est pour les voir jouer 45 minutes chacun je m'abstiendrais car je viendrais de Paris)

2/ Est ce que ca risque d'etre complet un de ces jours, ou il y a tellement de place que je peux attendre le dernier moment pour me decider.

Et une question subsidiaire :

3/ Est ce qu'il est facile de se mettre assez devant (à la fin du 3ème jour BLS et Ozzy le dernier jour), si on arrive un peu au dernier moment, ou ce n'est meme pas la peine d'y penser ?

Merci d'avance pour votre aide.
groshnack
Alors...
1) Non, les têtes d'affiche jouent longtemps (les guns avait du faire quasiment 2h30 l'année dernière).
2) T'as largement le temps.
3) tu seras surement pas au premier rang contre la barrière, mais y'a toujours moyen de se faufiler sur les côtés pour bien avancer, surtout si t'es seul. Comme dans n'importe quel concert de metal en somme
Morbid_Reich
Guillaume212 a écrit :
Salut, j'ai 2 questions pour les connaisseurs de ce festival :

1/ Est-ce que les tetes d'affiche jouent en général la meme durée que s'ils jouaient un concert sur leur seul nom (je reve de voir Ozzy et BLS au moins une fois en live mais si c'est pour les voir jouer 45 minutes chacun je m'abstiendrais car je viendrais de Paris)

2/ Est ce que ca risque d'etre complet un de ces jours, ou il y a tellement de place que je peux attendre le dernier moment pour me decider.

Et une question subsidiaire :

3/ Est ce qu'il est facile de se mettre assez devant (à la fin du 3ème jour BLS et Ozzy le dernier jour), si on arrive un peu au dernier moment, ou ce n'est meme pas la peine d'y penser ?

Merci d'avance pour votre aide.

1_ ca varie des têtes d'affiche de l'heure a laquelle il joue , on va dire que le dernier groupe joue au moins 1h30 , apres les autres tetes d'affiche 1h15 et ca peu descendre au minimum a 55 min si c est en milieu d 'aprem

2_ oui largement , l'an passé je les ai acheter au tout dernier moment

3_ pour les gros groupes vau mieux poiroté une bonne heure pour etre tt pret

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Belgian_PEPSI
confirmation de stone sour par festivalnoise

la rumeur de velvet revolver se confirmerait, ils seraient a l'affiche le dimanche
Morbid_Reich
Belgian_PEPSI a écrit :
confirmation de stone sour par festivalnoise

la rumeur de velvet revolver se confirmerait, ils seraient a l'affiche le dimanche

j'aimerai tant qu'il y est dark tranquillity , enfin bon nle gmm a interet de mettre la sauce parce que le hellfest est vraiment enorme cet année ... ils vont perdre pas mal de monde sinon

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

Belgian_PEPSI
confirmation de velvet revolver par festivalnoise!

aller plus que motley crue, pleeeeeeeease!

En ce moment sur concerts...