Graspop 06 23->25 juin : GnR, Whitesnake, Motorhead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kossuth
masxs a écrit :
ben moi je dis : un ptit tallica au graspop, c'est le pied!!

bhouuuu, c'est des vendus, bhouuu, ils font du fric....

ouais ben je prefere des gars qui pendant des années ont fais des trucs enormes, ont apporté tant de choses au metal, que des ptits arrivistes style slipknot, qui misent tout sur leur image...

en tout cas ,vivement que tout ca soit confirmé!! faudra encore que j'aille pres de la patronne demander des jours de conger... elle va pas aimer je pense

Je m'en fous qu'ils fassent du fric tant mieux pour eux, mais j'ai jamais trop accroché à ce groupe, j'ai toujours préféré ce cher Dave Mustaine qui pour moi a plus apporté au metal que Metallica à la même époque et dans le même style. Mais bon c'est personnel, c'est une question de goût c'est tout moi j'aurais préféré voir 2H de Megadeth sur le mainstage le dimanche au lieu de 1h25 l'année passée dans une tente.
Belgian_PEPSI
Je prefere megadeth a metallica aussi...
J'aimerais voir megadeth sur le mainstage aussi, qu'ils puissent donner un show a leur auteur. Parce qu'on voyait bien qu'ils étaient pas motivé l'an passé!
et pour la ptite histoire, sache que sir dave a débordé de 20min sur son set! Quand chuis sorti de la, soad avait deja joué un morceau et etait au milieu de byob
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Stifffleur
Malmsteen33 a écrit :
"Comment pousser au suicide un jeune futur bachelier en un post par eldjem"
ErFFFFF je me lamente en voyant tous ces groupes, surtout Helloween arghhhhhhhh moi je serais le cul sur une chaise à dire déballer devant un jurie aussi gracieux qu'une porte de prison tout ce que j'ai ingurgiter pendant l'année... misère

Me too...

La Belgique c'est que meme loin, 1h30 en TGV = $$$, et les trois jours (vu le prix du TGV vaut mieux prendre le max') = $$$

Putain, et puis si MetallicA se pointe le jour de mon oral, je fait une syncope.
Belgian_PEPSI
l'an passé j'ai cosé a un israélien, un anglais, 2 australiens (!!!), je suis aussi tombé amoureux d'une petite suédoise et coté de ma tente y'avait 2 amerloc qui ralaient parce que je ronflais... La distance c'est fun... Et sache que j'ai 3h de train pour y aller!
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 23 Fév 2006, 20:50
Belgian_PEPSI a écrit :
l'an passé j'ai cosé a un israélien, un anglais, 2 australiens (!!!), je suis aussi tombé amoureux d'une petite suédoise et coté de ma tente y'avait 2 amerloc qui ralaient parce que je ronflais... La distance c'est fun... Et sache que j'ai 3h de train pour y aller!

ouais mais 3h de train, c'est rien quand on se retrouve entre gars geniaux de g.com ...

comment ca,je ferais mieux de la fermer?

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
eldjem
  • eldjem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    eldjem
    le 23 Fév 2006, 21:00
Satyricon annoncé au GMM!!!!!

(source sure!)

tremble, tremble wacken!!!
Where is your god, where is your devil?
Mine's on stage, in my ears, in my heart...in my glass!
Ruled by beers, linked to death, addicted to heavy metal!!
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 23 Fév 2006, 21:10
eldjem a écrit :

(source sure!)

y'a 2 minutes,je connaissais pas

je suis allé sur le site officiel, j'ai maté la video de fuel...

maintenant, je veux les voir au graspop
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Stifffleur
Belgian_PEPSI a écrit :

Argent ! Argent !

C'est plutot ca en fait, et bien sur, la disponiblité, car l'oral de bac se fait entre le 18 et le 30 Juin... alors faut esperer que je sois riche et chanceux.

Donc c'est tendu, mais pour les Mets et autres tueries de ouf... je ferais n'importe quoi.

eldjem
  • eldjem
  • Publié par
    eldjem
    le 23 Fév 2006, 21:32
masxs a écrit :
eldjem a écrit :

(source sure!)

y'a 2 minutes,je connaissais pas

je suis allé sur le site officiel, j'ai maté la video de fuel...

maintenant, je veux les voir au graspop

sérieux???? satyr est un maitre!!! écoute un peu nemesis divina pour te faire une idéé!!!...
satyricon, en concert....pour moi c'était un réve....qui va se transformer en réalité!!!!
Belgian_PEPSI
jconnais pas satyricon, enfin que de nom... Source pour leur confirmation stp?

sinon le site est toujours pas a jour, y'en a marre
eldjem
  • eldjem
  • Publié par
    eldjem
    le 24 Fév 2006, 19:53
Belgian_PEPSI a écrit :
jconnais pas satyricon, enfin que de nom... Source pour leur confirmation stp?

sinon le site est toujours pas a jour, y'en a marre

mmmmmmm....c'est perso , en fait c'est pas bien difficil à trouver, c'est un mec qui organise plein de concert sur la région rennaise!

un indice: david Linch
Kossuth
Je viens de penser un truc en lisant une news récemment :

GUNS N' ROSES CONFIRMED FOR DOWNLOAD 2006 UK:
Rock legends Guns N' Roses join Metallica, Korn, The Prodigy, Deftones, Lacuna Coil, InMe, Within Temptation, Hatebreed, Clutch, Trivium and Bullet For My Valentine at Download Festival, which takes place at Donington on June 9-11.

Je prie pour qu'il ne vienne pas au Graspop !! Tout mais pas ça !!!!!!!!!!!!

Ahah c'était la blague du jour pour relancer un peu le topic

(n'empêche je suis sûr qu'il y en a qui ont eu peur avant de voir Download )
Belgian_PEPSI
les guns sont aussi a gods of metal!

Moi ca me derangerait vraiment pas de les voir au graspop, mais je les sens plus a werchter
Kossuth
Belgian_PEPSI a écrit :
les guns sont aussi a gods of metal!

Moi ca me derangerait vraiment pas de les voir au graspop, mais je les sens plus a werchter

Je prie pour qu'ils soient à Werchter, désolé de faire le rabat-joie mais je les blaire vraiment pas non plus ! Je préfère 100 fois Metallica. A entendre que les Guns sont partout , j'en viens à être content que Metallica vienne au graspop (et finalement oui, il y a du bon quand même dans ce groupe) ! Espérons qu'ils ne jouent pas trop des dernières daubes qu'ils ont sorties. Finalement à y repenser j'avais bien aimé And Justice, je vais me le repasser d'ailleurs !! (probablement leur meilleur album avec Kill Them All on peut le dire)

Tiens au fait, tu aurais pas des infos sur l'affiche de Gods of Metal parce que quand tu vois celle de l'année passée, elle était très proche du Graspop donc si on pouvait avoir d'autres rumeurs ça serait bien cool !
Nestor666
les guns au gods of metal ca devient vraiment n'importe quoi,quand on voit les affiches des annees precedentes qui sont marquees a 100% heavy/metal melodique...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 25 Fév 2006, 21:04
Avec les citrouilles..sympa tout ça

En ce moment sur concerts...