Graspop 06 23->25 juin : GnR, Whitesnake, Motorhead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
les rumeurs vont de bons trains pour un remplacement... A mon avis on aura celtic frost ou zyklon du fury
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
groshnack
D'après le forum du graspop, le remplaçant de Korn est enfin connu.
Il s'agit de...
...
...
...
suspense...
...
...
...
GUNS'N ROSES!!!!!!
Qui jouerait deux heures et demi au lieu d'une heure et qques. Et le concert d'alice in chains serait également rallongé.
Voila voila...
Akitokun
Bonne nouvelle ^^! Ayant adoré le concert des Guns à Bercy je suis plus que content
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
[LuKas]
C'est commencé hier, et là je me dit que je devrais être là bas...
L'année prochaine j'y suis!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
=Gypsy=
Arf ! Enorme ce concert des Guns hier soir !!! Malgré le retard (1 heure et demie quand meme ) mais bon, c'était a prévoire venant d'Axl ! Au moins ils sont venus ... Les morceaux joués ont très bien été choisis je trouve. Beaucoup d'anciens, un peu de nouveau, nickel quoi . La setliste ressemble a ca (pas dans l'ordre a pars les 3 premières et la dernière) :

1.Welcome to the jungle
2.It's so easy
3.Mr Brownstone
4.Live and let die
5.Better
6.Robin Solo
7.Sweet Child O'Mine
8.You could be mine
9.Knocking on heaven's door
10.Jam
11.Dizzy piano solo (Ziggy Stardust)
12.The Blues
13.Band Introductions
14.Richard Guitar Solo
15.Richard and Robin solo (Beautiful)
16.Out Ta Get Me
17.Ron Guitar Solo ("Don't Cry")
18.November Rain
19.IRS
20.My Michelle
21.Patience
22.Nightrain

ENCORE: Paradise city

Eh oui, les solos de gratte , ca comble ! Evidemment ils ne les ont pas joués l'un après l'autre . En tout cas, je me suis pris une grosse claque quand j'ai entendu le solo de Richard Fortus C'est vraiment un monstre. Meme chose avec Ron Thal, mais ca je le savais déja Par contre Robin Finck peut aller se rhabiller. Je ne connais pas bien NIN, mais de ce que j'ai entendu ce n'est vraiment pas un si grand guitariste que cela. Ses 2 solos étaient quelques accords joués en arpèges. On aurait meme dit qu'il tappait n'importe quels accords ... enfin bon, coté son/lumière cetait le grand spectacle aussi, avec feu d'artifices, pyro et a la fin pleins de ptit papiers de couleurs cetait joli et vraiment bien en tout cas ! Axl chante encore très bien. Le concert s'est terminé au alentours de 2 heure du mat' ... Selon mes sources ( ) les organisateurs du GMM auraient construit un tunnel spécial pour qu'Axl puisse se rendre directement au mainstage...

Ah et pour ce qui est des autres groupes hier, Les Dolls étaient pas mal, alice in chains tres bien (jai choppé un plectre) et soulfly ... bah cest soulfly quoi on aime ou on aime pas ...

EDIT: j'ai edité la setlist ! Personne n'aurait enregistré le gig par hasard ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Cool. Merci pour ta review.
Décidement ce Richard Fortus il impréssionne beaucoup de monde
Belgian_PEPSI
Bon ben me voila de retour de ces 3 jours... ENORME!

Le 1er jour, grosse claque de la part d'EDGUY et de WHITESNAKE!

Whitesnake, je connaissais que les gros gros hits, et j'ai passé un des meilleurs concerts que j'ai jamais fais! Tout simplement enorme, j'etais euphorique!

Darkane, bonne petite découverte ^^

2eme jour, Guns N Roses... Mitigé! Trop de coupure et on sent que c'est pas vraiment un groupe... Mais quel show! Et les tubes ont vraiment la patate en live!!!
Avenged Sevenfold, un putain de concert! J'ai vraiment adoré!

3eme jour, Motorhead... Mouais! Dragonforce et Ensiferum géniallissimes! Arch Enemy... Le plus long slam que j'ai jamais fais! J'avais l'impression de volé... Mais quel live! Et Angela, my god, c'est pas humain sa voix!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
=Gypsy=
Alors , personne aurait pris quelques photos par hasard ? Pour l'instant on ne trouve toujours rien sur le site du graspop et dans le forum cest pas full non plus.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Morbid_Reich
c etait genial le graspop , que du bohneur , 3 jours de folie , a remettre ca l'an prochain
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur concerts...