Arf ! Enorme ce concert des Guns hier soir !!! Malgré le retard (1 heure et demie quand meme ) mais bon, c'était a prévoire venant d'Axl ! Au moins ils sont venus ... Les morceaux joués ont très bien été choisis je trouve. Beaucoup d'anciens, un peu de nouveau, nickel quoi . La setliste ressemble a ca (pas dans l'ordre a pars les 3 premières et la dernière) :
1.Welcome to the jungle
2.It's so easy
3.Mr Brownstone
4.Live and let die
5.Better
6.Robin Solo
7.Sweet Child O'Mine
8.You could be mine
9.Knocking on heaven's door
10.Jam
11.Dizzy piano solo (Ziggy Stardust)
12.The Blues
13.Band Introductions
14.Richard Guitar Solo
15.Richard and Robin solo (Beautiful)
16.Out Ta Get Me
17.Ron Guitar Solo ("Don't Cry")
18.November Rain
19.IRS
20.My Michelle
21.Patience
22.Nightrain
ENCORE: Paradise city
Eh oui, les solos de gratte , ca comble ! Evidemment ils ne les ont pas joués l'un après l'autre . En tout cas, je me suis pris une grosse claque quand j'ai entendu le solo de Richard Fortus C'est vraiment un monstre. Meme chose avec Ron Thal, mais ca je le savais déja Par contre Robin Finck peut aller se rhabiller. Je ne connais pas bien NIN, mais de ce que j'ai entendu ce n'est vraiment pas un si grand guitariste que cela. Ses 2 solos étaient quelques accords joués en arpèges. On aurait meme dit qu'il tappait n'importe quels accords ... enfin bon, coté son/lumière cetait le grand spectacle aussi, avec feu d'artifices, pyro et a la fin pleins de ptit papiers de couleurs cetait joli et vraiment bien en tout cas ! Axl chante encore très bien. Le concert s'est terminé au alentours de 2 heure du mat' ... Selon mes sources ( ) les organisateurs du GMM auraient construit un tunnel spécial pour qu'Axl puisse se rendre directement au mainstage...
Ah et pour ce qui est des autres groupes hier, Les Dolls étaient pas mal, alice in chains tres bien (jai choppé un plectre) et soulfly ... bah cest soulfly quoi on aime ou on aime pas ...
EDIT: j'ai edité la setlist ! Personne n'aurait enregistré le gig par hasard ?