Graspop 06 23->25 juin : GnR, Whitesnake, Motorhead

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Kossuth a écrit :
Je sais j'y vais depuis 4 ans !! Mais bon je sais pas moi pour moi Metallica c'est fric, grosse tournée donc werchter dans mon esprit. Le graspop devient comme ça de toute façon... Dommage, espérons qu'il y ait de la matière cette année tout de même parce qu'à part Saxon rien ne me branche à fond pour le moment !!

Maiden était au graspop l'année dernière non? ce fest veut peut être devenir plus important?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Kossuth
Belgian_PEPSI a écrit :
attend, on connait qu'une tete d'affiches sur 3 (et l'an passé, slayer, megadeth et dream theater n'etait pas des tetes d'affiches...)

Par contre pour metallica = fric et grosse tournée, c'est vrai... Mais tu ne peux renier ce que ce groupe a donné au metal... Ils sont devenu grand public, mais n'empeche que c'est un groupe majeur qui a composé des chefs d'oeuvres et qu'on doit tous les voir au moins une fois dans notre vie!
Je trouve qu'ils ont bien plus leur place au graspop qu'a werchter!

Et le graspop ne devient pas werchter, ne serait-ce que par le faite que c'est un festival de musique extreme (pour monsieur tout le monde) et que le metal n'est vraiment pas une musique populaire...

Pour moi le graspop est en passe de devenir LE festival metal européen par excellence...
Y'a qu'a voir la facon dont l'affiche évolue chaque année! L'an passé je pensais avoir atteint le nirvana de l'affiche d'un festoch', on verra ce que celles ci nous reserve!
Mais METALLICA... Je suis déja comblé!

Ouais mais les têtes d'affiches, c'était quoi ?? System Of A Down, Slipknot... Moi c'est pas ça que je veux voir en tête d'affiche perso. Cette année on va se taper Metallica, Korn !?! , en tête d'affiche ?? Allez faut pas déconner. De toute façon ne sachant rien de vraiment sûr ca sert à rien d'extrapoler, moi le premier donc j'attendrai les confirmations ! C'est mieux comme ça. De toute façon moi si Angra vient, rien à foutre du reste, je viens !
TallicA
  • TallicA
ça a l'air de ce confirmer pour korn et metallica au graspop.
R.I.P Cowboy!!!
Belgian_PEPSI
t'as vu ca ou pour korn?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
TallicA
  • TallicA
metal monster ont des sources plutôt fiable!
R.I.P Cowboy!!!
Belgian_PEPSI
de tte facon, je sais pas si korn est assez "gros" pour etre headliner... Faut voir!

Mais je vois pas ou on parle d'eux!
Kossuth
Belgian_PEPSI a écrit :
de tte facon, je sais pas si korn est assez "gros" pour etre headliner... Faut voir!

En terme de vente, ils sont énormes... Pareil pour Metallica, et c'est ce qui semble intéresser les organisateurs. A mon avis, ils seront en headline ou alors juste avant Metallica.
Belgian_PEPSI
le but des orgas est aussi de faire des ventes...
Je sais pas si t'as vu le monde qu'a ramené slipknot l'an passé, mais justement c'est gràce a des groupes comme ca qu'ils peuvent en payer d'autres...
Mais korn ne me dérangerait pas, ils ont fait des putains de chansons quand meme mais je preferais autre chose...
Kossuth
Belgian_PEPSI a écrit :
le but des orgas est aussi de faire des ventes...

Bien sûr c'est ce que je disais... Maintenant, espérons qu'on ait pas que ça à se mettre sous les dents parce que Metallica, c'est le groupe de hard le plus cher du monde (avec ACDC) et c'est çaqui m'inquiète principalement surtout que Korn n'est surementt pas gratuit non plus.
Belgian_PEPSI
Bah je fais un bete calcul... Je pense pas que metallica demande plus que disons, maiden et soad reuni...
Mais korn, j'ai encore vu nul part qu'ils etaient confirmé!
Absolut Fender
Kossuth a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

En terme de vente, ils sont énormes... Pareil pour Metallica, et c'est ce qui semble intéresser les organisateurs. A mon avis, ils seront en headline ou alors juste avant Metallica.

ils peuven juste en dessous de Met, jsui sd'accord
mais de là à leur asser devant pour être tête d'affiche...
c'ets tout simplement impossible
ou alors tête d'affiche d'une autre journée
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Sam Soule
Les ptits gars de KoRn se prennent pas pour de la merde, enfin je dis pas sa agressivement, mais bon sa doit douiller aussi
de toute facon m'en fiche mon corps sera surement assis sur une chaise a suer sur une dissert' de filo !! mais mon esprit sera au Graspop...
oh yeah? OH YEAH!
Belgian_PEPSI
Nouveau nom : whitesnake! chouette

Epica n'est plus annoncé par festivalnoise
Kossuth
Absolut Fender a écrit :
Kossuth a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

Il y a 3 jours au graspop... C'est évident que Korn sera pas headline devant Metallica...
Kossuth
Belgian_PEPSI a écrit :
Nouveau nom : whitesnake! chouette

Epica n'est plus annoncé par festivalnoise

2 bonnes nouvelles !! C'est pas sympa pour les fans d'Epica, pardon ^^
Kossuth
Kossuth a écrit :
Absolut Fender a écrit :
Kossuth a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

Il y a 3 jours au graspop... C'est évident que Korn sera pas headline devant Metallica...

D'ailleurs, c'est ce qui s'est passé avec SOAD l'année passée, ils jouaient en tête d'affiche le vendredi ! C'est plus ou moins dans la même veine que Korn point de vue public/ventes/style.

En ce moment sur concerts...