Belgian_PEPSI a écrit :
attend, on connait qu'une tete d'affiches sur 3 (et l'an passé, slayer, megadeth et dream theater n'etait pas des tetes d'affiches...)
Par contre pour metallica = fric et grosse tournée, c'est vrai... Mais tu ne peux renier ce que ce groupe a donné au metal... Ils sont devenu grand public, mais n'empeche que c'est un groupe majeur qui a composé des chefs d'oeuvres et qu'on doit tous les voir au moins une fois dans notre vie!
Je trouve qu'ils ont bien plus leur place au graspop qu'a werchter!
Et le graspop ne devient pas werchter, ne serait-ce que par le faite que c'est un festival de musique extreme (pour monsieur tout le monde) et que le metal n'est vraiment pas une musique populaire...
Pour moi le graspop est en passe de devenir LE festival metal européen par excellence...
Y'a qu'a voir la facon dont l'affiche évolue chaque année! L'an passé je pensais avoir atteint le nirvana de l'affiche d'un festoch', on verra ce que celles ci nous reserve!
Mais METALLICA... Je suis déja comblé!
Ouais mais les têtes d'affiches, c'était quoi ?? System Of A Down, Slipknot... Moi c'est pas ça que je veux voir en tête d'affiche perso. Cette année on va se taper Metallica, Korn !?!
, en tête d'affiche ?? Allez faut pas déconner. De toute façon ne sachant rien de vraiment sûr ca sert à rien d'extrapoler, moi le premier donc j'attendrai les confirmations
! C'est mieux comme ça. De toute façon moi si Angra vient, rien à foutre du reste, je viens
!