Graspop 06 23->25 juin : GnR, Whitesnake, Motorhead

Rappel du dernier message de la page précédente :
vicomte
En attendant le prochain passage de Metallica, venez donc leur faire une fête monstreuse...
Suivez donc ce lien:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Si tu es sage, ne le dis pas et n'en montre pas les raisons, car on dira que tu veux tromper.
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 01 Mar 2006, 23:59
Kossuth a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
les guns sont aussi a gods of metal!

Moi ca me derangerait vraiment pas de les voir au graspop, mais je les sens plus a werchter

Je prie pour qu'ils soient à Werchter, désolé de faire le rabat-joie mais je les blaire vraiment pas non plus ! Je préfère 100 fois Metallica. A entendre que les Guns sont partout , j'en viens à être content que Metallica vienne au graspop (et finalement oui, il y a du bon quand même dans ce groupe) ! Espérons qu'ils ne jouent pas trop des dernières daubes qu'ils ont sorties. Finalement à y repenser j'avais bien aimé And Justice, je vais me le repasser d'ailleurs !! (probablement leur meilleur album avec Kill Them All on peut le dire)

Tiens au fait, tu aurais pas des infos sur l'affiche de Gods of Metal parce que quand tu vois celle de l'année passée, elle était très proche du Graspop donc si on pouvait avoir d'autres rumeurs ça serait bien cool !

Mais naaaaaaan, j'y vais sans doute à Werchter moi...
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Belgian_PEPSI
tssss... ce qui aurait été bien c'est velvet revolver et les guns
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Kossuth
Belgian_PEPSI a écrit :
tssss... ce qui aurait été bien c'est velvet revolver et les guns

A werchter, on est bien d'accord !!
Belgian_PEPSI
Un type sur le forum neerlandophone du graspop dit qu'il connait quelques membres de l'orgas et que Metallica et les Guns seront la
Kossuth
Mais pourquoi il y a toujours rien de confirmé !?!? A mon avis, c'est que rien n'est encore sûr... Parce que s'ils avaient Metallica et les Gun's, ils auraient déjà annoncé ! On est déjà en mars et il y a toujours rien, alors que l'année passée, on savait pour Maiden en décembre et pour les autres fin janvier.
Belgian_PEPSI
Y'a deja plein de groupes dont on est sur (satyricon, moonspell, etc c'est annoncé sur leur site)
a mon avis ils ont un probleme au niveau du site internet, mais ca fait vraiment ch...
Belgian_PEPSI
En gros ca veut dire ca :

Apparemment un cours d'eau a été dévié sur le site du festival et ils doivent réorganisé tout l'agencement du site

et niveau groupes, il y'a encore peu de confirmations que ce soit petit ou gros et donc ils n'annoncent pas encore!

Mais qu'on ne s'inquiete pas, le graspop aura lieu et on aura de leur nouvelles!

Les tickets seront en prévente des le 9mars, on aura donc une affiche avant ca, enfin en principe ^^ on sait jamais
Kossuth
Ah c'est sympa d'avoir des nouvelles ! Maintenant, on est plus ou moins fixé. EDIT : T'es sûr pour le 9 mars parce qu'il en parle pas dans la news ?
Belgian_PEPSI
Bah ouais ,) fait pas attention a la date de la news sur le site, elles commenceront le 9 mars
ça y est !!!!! l'affiche est en ligne !!!!!!!

Friday 23th june

WHITESNAKE
LACUNA COIL - SATYRICON
MICHAEL SCHENKER GROUP - MOONSPELL - EVERGREY
TRIVIUM - Y&T - LEAVES' EYES - LEATHERWOLF - GOJIRA

more bands to be announced soon !!!

Saturday 24th june

GUNS N' ROSES
SOULFLY
OPETH - MY DYING BRIDE - NILE - OBITUARY
BULLET FOR MY VALENTINE - DEICIDE - ACKEROCKE

Sunday 25th june

MOTORHEAD
CRADLE OF FILTH - IN FLAMES HELLOWEEN - ARCH ENEMY
AFTER FOREVER - EXODUS - ARMORED SAINT
DRAGON FORCE - IGNITE - ENSIFERUM - MACHINE MEN

Kossuth
Ben on peut sûrement rajouter Metallica parce que si les Guns sont l'affiche du samedi (désespoir ô désespoir), ils seront sûrement l'affiche du dimanche.
Sinon j'en attendais un peu plus, dommage même si c'est déjà pas mal. Espérons que Gamma Ray, Stratovarius et Angra s'ajouteront. Bizarre qu'il n'y ait pas Saxon non plus c'est un des tout premiers noms annoncés. Ce serait dommage, j'adore ce groupe !
Belgian_PEPSI
in flames, arch enemy, les guns, dragon force (que j'ai raté l'an passé!!!), soulfly, motorhead!

Jolie affiche! Et comme je ne pense pas que motorhead puisse "headliné" le festoch, metallica me semble parfait

edit : ca sent le roussi pour metallica! Les Guns sont apparemment LA tete d'affiche
Twisted sister est confirmé dans la newsletter du gmm!
jacksondr3
Belgian_PEPSI a écrit :

Et comme je ne pense pas que motorhead puisse "headliné" le festoch, metallica me semble parfait

J'avoue que je comprends pas trop là. Pourquoi penses tu cela ??
( attention, c'est une question de curiosité, pas d'un fan vexé )
In rock we trust !!!
Belgian_PEPSI
Tout simplement parce motorhead est venu maintes fois au gmm, dont une fois il y a 2 ans, et ils jouaient au plein milieu d'apres-midi a chaque fois Aussi parce quand tu vois la carrure des headliners du graspop, tu te dis que motorhead n'est pas assez "gros" pour headliné

En ce moment sur concerts...