Graspop 06 23->25 juin : GnR, Whitesnake, Motorhead

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 25 Fév 2006, 21:04
Avec les citrouilles..sympa tout ça
Belgian_PEPSI
gods of metal

OPETH
WHITESNAKE
DIMMU BORGIR
STRATOVARIUS
TESTAMENT
GAMMA RAY
ANGRA
NEVERMORE
VISION DIVINE
CRUCIFIED BARBARA
SONATA ARCTICA
BENEDICTUM

ca devrait te plaire + les guns donc normalement!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
METALLICA
The Gathering
Michael Schenker Group
Epica
Moonspell
Hatesphere
Saxon
After Forever
Deicide
Ensiferum
Armored saint
Evergrey
whitesnake
helloween
opeth

pour l'instant au vu de la liste si je me pointe se sera uniquement pour metalloche, bon en juin j'ai pas grand chose à faire mais quand même helloween, epica, the gathering, after forever... bof quoi.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Belgian_PEPSI
sache que l'affiche est complete qu'a 25% et qu'on a que des petits noms apars tallica et p-e helloween qui jouera tard en marquee que je pense, ou avant metallica sur le mainstage
bref, t'en fais pas

Perso je sens que cette liste sera aggrandie par angra, stratovarius et gamma ray... Niveau headliners j'en ai pas la moindre idée! Scorpions et manowar p-e
TallicA
  • TallicA
Belgian_PEPSI a écrit :

Perso je sens que cette liste sera aggrandie par angra, stratovarius et gamma ray... Niveau headliners j'en ai pas la moindre idée! Scorpions et manowar p-e

ah bah si là je commence à m'en faire!!!
R.I.P Cowboy!!!
Belgian_PEPSI
mais t'aime rien toi! T'ecoute quoi apars tallica et pantera?
TallicA
  • TallicA
wasp, megadeth, overkill, crowbar, b.l.s, c.o.c, death angel, judas priest... ce genre de truc!!
R.I.P Cowboy!!!
Kossuth
Belgian_PEPSI a écrit :
sache que l'affiche est complete qu'a 25% et qu'on a que des petits noms apars tallica et p-e helloween qui jouera tard en marquee que je pense, ou avant metallica sur le mainstage
bref, t'en fais pas

Angra, Gamma Ray, Stratovarius, Hammerfall (pourquoi pas ). Si on pouvait avoir ça alors là !!!!!!!!!

EDIT : Testament aussi
Kossuth
Mais quels sont tes sources pour Gods of Metal au fait ??
Kossuth
Ah c'est bon j'ai trouvé :

Metallica est plus gros que les Guns espérons qu'ils restent à Gods of Metal ! Sinon le reste est alléchant et si on regarde l'affiche du GMM 2005 et GoM 2005, elles sont hyper proches !! Espérons que ce sera pareil cette année !!

Motorhead est pas sur l'affiche mais ils seront présent au GoM aussi, bonne nouvelle !
Nestor666
korn def leppard et deftones pfoua mdr....
ils diversifient a fond pour attirer encore plus de monde on dirait cette annee...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Belgian_PEPSI
my dying bride est confirmé au graspop par leur site
Kossuth
Au fait, il y a toujours pas d'annonces de maj pour le site officiel ? J'ai la flemme de lire les forums. (une petite date ou quelque chose de plus vague)
Belgian_PEPSI
non toujours rien... ils commencent a etre lourd
Belgian_PEPSI
satyricon est confirmé!
vicomte
En attendant le prochain passage de Metallica, venez donc leur faire une fête monstreuse...
Suivez donc ce lien:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Si tu es sage, ne le dis pas et n'en montre pas les raisons, car on dira que tu veux tromper.

En ce moment sur concerts...