Graspop 06 23->25 juin : GnR, Whitesnake, Motorhead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kossuth
Kossuth a écrit :
Absolut Fender a écrit :
Kossuth a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
de tte facon, je sais pas si korn est assez "gros" pour etre headliner... Faut voir!

Mais je vois pas ou on parle d'eux!

En terme de vente, ils sont énormes... Pareil pour Metallica, et c'est ce qui semble intéresser les organisateurs. A mon avis, ils seront en headline ou alors juste avant Metallica.

ils peuven juste en dessous de Met, jsui sd'accord
mais de là à leur asser devant pour être tête d'affiche...
c'ets tout simplement impossible
ou alors tête d'affiche d'une autre journée

Il y a 3 jours au graspop... C'est évident que Korn sera pas headline devant Metallica...

D'ailleurs, c'est ce qui s'est passé avec SOAD l'année passée, ils jouaient en tête d'affiche le vendredi ! C'est plus ou moins dans la même veine que Korn point de vue public/ventes/style.
Belgian_PEPSI
Hmmm non korn etait a la mode y'a 5ans, maintenant on en entend plus vraiment parler... Y'a moins de gosses avec des tishirt korn etc! Tandis que SOAD est en plein sur le devant de la scène pour le moment!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Kossuth
Belgian_PEPSI a écrit :
Hmmm non korn etait a la mode y'a 5ans, maintenant on en entend plus vraiment parler... Y'a moins de gosses avec des tishirt korn etc! Tandis que SOAD est en plein sur le devant de la scène pour le moment!

Mouais, Korn reste un groupe culte pour pas mal de gens. SOAD a sorti un album récemment, il me semble, c'est donc normal qu'on en entende beaucoup parler !
Je pense que Korn aussi a sorti un album, on m'en a vaguement parlé, il y a un mois ou deux. Je sais pas si ça a bien marché mais ca reste un groupe qui attire les foules (ils jouent souvent dans des très gros fests en tête d'affiche ou presque style Rock am Ring). Moi je serais pas étonné de les voir en tête d'affiche perso ! Wait and see !!
Belgian_PEPSI
apparemment ils sont confirmé au hellfest...

ce qui annule tes craintes pour korn, vu qu'ils sont pris les 3 jours du GMM ^^
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 19 Fév 2006, 22:07
ben moi je dis : un ptit tallica au graspop, c'est le pied!!

bhouuuu, c'est des vendus, bhouuu, ils font du fric....

ouais ben je prefere des gars qui pendant des années ont fais des trucs enormes, ont apporté tant de choses au metal, que des ptits arrivistes style slipknot, qui misent tout sur leur image...

en tout cas ,vivement que tout ca soit confirmé!! faudra encore que j'aille pres de la patronne demander des jours de conger... elle va pas aimer je pense
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Belgian_PEPSI
et cette fois-ci, pas de lapin ds le train

Je suis assez d'accord avec toi pour tallica
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 20 Fév 2006, 16:41
perso Metallica, ca m'etonnerait, comme l'a dit chépluki, c'est plus Werchter maintenant, et le Pukkelpop ds les 90s...

Ptain c'est sur 3 jours le GMM mnt... en 2000 c'etait encore un jour, peinard, avec Maiden, Slayer, machine Head, Henry Rollins, Canibal Corpse... ^^
- HARDY -

www.weerdband.com
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 20 Fév 2006, 17:35
Belgian_PEPSI a écrit :
et cette fois-ci, pas de lapin ds le train

Je suis assez d'accord avec toi pour tallica

lol, nan, j'essairais qu'on se rejoigne

quoique que...etant donné que je suis plus sur liege, je passe surement par bxl, donc ca risque d'être dur
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Belgian_PEPSI
on verra bien ca en temps voulu!
Perso ca m'a quand meme fait chier de poiroter 1h a hasselt... j'essayerai par un autre chemin la prochain fois je pense

edit : normalement les premieres confirmations officielles seront annoncées mercredi

ed edit : pas d'apocalyptica, ils sont pris les 3 jours
eldjem
  • eldjem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    eldjem
    le 22 Fév 2006, 11:07
opeth, helloween et whitesnake sont confirmé pour le graspop!!!!
Where is your god, where is your devil?
Mine's on stage, in my ears, in my heart...in my glass!
Ruled by beers, linked to death, addicted to heavy metal!!
Malmsteen33
"Comment pousser au suicide un jeune futur bachelier en un post par eldjem"
ErFFFFF je me lamente en voyant tous ces groupes, surtout Helloween arghhhhhhhh moi je serais le cul sur une chaise à dire déballer devant un jurie aussi gracieux qu'une porte de prison tout ce que j'ai ingurgiter pendant l'année... misère
eldjem
  • eldjem
  • Publié par
    eldjem
    le 22 Fév 2006, 11:58
Malmsteen33 a écrit :
"Comment pousser au suicide un jeune futur bachelier en un post par eldjem"
ErFFFFF je me lamente en voyant tous ces groupes, surtout Helloween arghhhhhhhh moi je serais le cul sur une chaise à dire déballer devant un jurie aussi gracieux qu'une porte de prison tout ce que j'ai ingurgiter pendant l'année... misère

je suis de tout coeur avec toi.... si si!! franchement!!!
merde pour ton bac!

euuuu ceci dit je veux pas avoir ta mort sur la conscience.....
Malmsteen33
T'inquiètes pas pour ça, juste penses à moi quand t'y seras ^^
Sinon jte conseil de réduire un peu ton avatar sinon les modos vont te gronder, c'est juste un conseil

Helloween....
Belgian_PEPSI
yihaaa! Ca c'est de la bonne nouvelle

par contre plus de nouvelles d'edguy...
eldjem
  • eldjem
  • Publié par
    eldjem
    le 23 Fév 2006, 12:15
pfouuuuuu .... toujours pas de noms sur le site....pourtant sur le forum la date d'aujourd'hui tournait pas mal....
A surveiller...
Kossuth
masxs a écrit :
ben moi je dis : un ptit tallica au graspop, c'est le pied!!

bhouuuu, c'est des vendus, bhouuu, ils font du fric....

ouais ben je prefere des gars qui pendant des années ont fais des trucs enormes, ont apporté tant de choses au metal, que des ptits arrivistes style slipknot, qui misent tout sur leur image...

en tout cas ,vivement que tout ca soit confirmé!! faudra encore que j'aille pres de la patronne demander des jours de conger... elle va pas aimer je pense

Je m'en fous qu'ils fassent du fric tant mieux pour eux, mais j'ai jamais trop accroché à ce groupe, j'ai toujours préféré ce cher Dave Mustaine qui pour moi a plus apporté au metal que Metallica à la même époque et dans le même style. Mais bon c'est personnel, c'est une question de goût c'est tout moi j'aurais préféré voir 2H de Megadeth sur le mainstage le dimanche au lieu de 1h25 l'année passée dans une tente.

En ce moment sur concerts...