Citation:
de toute facon, que ce soit avec DT, avec LTE ou seul, il m'impressionne autant en tant que pianiste que clavieriste...
y a qu'a voir le projet solo de lui et Petrucci(formidable du debut a la fin et plein d'emotion), ses albums solo, ou les truc de DT qu'il joue tout seul...par exemple Ytse Jam entierement au piano...(j'ai bien dit piano donc pas de sons rudessques)et la ca fout une GROSSE claque...que ce soit au moment du solo de clavier, de guitare ou de basse...il gere trop ce type et ne m'a jamais decu! meme lors de sa participation a l'album de Vinnie Moore!
pour moi il est de loin le meilleur clavieriste qu'il m'ai ete donné d'entendre! il touche a tout les genre avec brio et avec un feeling monstrueux!!
puis le truc que j'adore, sur scene il est surement un des seuls a sourire en permanence et ca j'adore!
Oui je me souviens, un des premiers trucs que j'ai dit en le voyant après "putain la claque!!!!!!" c'est "il a l'air sympa comme type". Comme tu le dis, toujours souriant, sympa, modeste, clean...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.