The Meilleur Chanteur

Rappel du dernier message de la page précédente :
SoNiC1170
niveau émotion , Thom Yorke (radiohead pour les incultes )
^^
Niveau technique je sais pas du tout , je sais pas ce qui est dur (surement avori une voix bien étalé sur les octaves mais bon :s)
outmachin
Moi c'est Freddie Mercury et... Matthew Bellamy ^^' Mais je vais voter Freddy chéri tiens.
Drawmer
Il manque quand même trop de chanteur/ses dans ce sondage pour voter

Si je suis contraint de donner une réponse sous la menace d'une arme blanche, je dirais Yorke car j'aime Radiohead, sinon, bah, aucun des chnateurs présent dans ce sondage ne mérite pour moi l'étiquette de meilleur chanteur ... (si il y en a un d'ailleurs...).
..:: Pas de signature :P ::..
Foxsleader
Hetfield et Maynard
F O X S L E A D E R
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 27 Juil 2006, 01:18
anselmo sur un live de pantera jlai trouvé monstrueux maintenant moins il a la voix trop niqué sinon pour moi c'est :
- Cornell d'audioslave ( meme si pour moi il y est pas aussi ultime que dans Soundgarden )
- Mike Patton ( Faith no more , Fantomas , Mr Bungle , Tomahawk , Lovage , Peeping Tom et autres et divers projet ......)
- Ron Thal
- Robert Plant ( meme si il a plus la meme peche qu'avant dans la voix mais bon lage plus une operation sur ces cordes vocales ca se sent au bout d un momment )
- Freddy Mercury
- Daniel Gildenlow de Pain of Salvation
- Maynard de Tool
- Adrian Belew des King Crimson
- Akerfelt d'Opeth
- Devin Townsend de Strapping Young Lad
- wilson pickett ( dsl si j'ai ecorché son nom )
- Jeff Buckley
- Gilmour
- Cedric Bixler des Mars Volta
- Joe Cocker
- Janis Joplin
Et le pire c'est que jpense que j en oublie
J'irai cracher sur vos tongs !
cedangusouell
-Dennis Deyoung
-Freddy Mercury
-Bruce Dickinson
-Gilmour
-Robert Plant
-Bon Scott
-John Fogerty
-McCartney
-plein dautres..
Let there be guitar
Bruce Dickinson pour l'étendue de son jeu et sa puissance. Depuis la mort de Freddy, peu de gens lui arrivent à la cheville!
twiggggggyyyyyy
Moi j'adore Eduardo Falaschi de Angra et Michael Kiske de Helloween.

Le premier est dans la lignée de Dickinson au niveau du timbre et possède une voix superbe (il a failli remplacer Dickinson mais on lui a préféré Blaze Bayley qui était plus proche du fief du groupe). De plus il est un super showman avec Angra...

Michael Kiske est capable d'évoluer dans les aigus et les graves avec une belle aisance et possède une très grande puissance...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 08 Août 2006, 17:16
En ce moment, Beth Ditto, la chanteuse du groupe GOSSIP a mes faveurs...sa voix est tout simplement sublimissime(un zest d'Aretha, un soupçon de Janis)

Tadeus
  • Tadeus
  • Special Cool utilisateur
... c'est pas bien, de se mettre en soutien-gorge quand on a son ... sa ... sa carrure ....
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 12 Août 2006, 00:17
Tadeus a écrit :
... c'est pas bien, de se mettre en soutien-gorge quand on a son ... sa ... sa carrure ....

1: Quand on a sa voix et son talent, on peut tout se permettre
2: Va voir le groupe en concert, tu comprendra pourquoi elle termine en sous-tif
El Sheriff
pour moi c'est SRV, muddy watters, janis joplin, michael jackson, freddy mercury, robert plant, rod jackson etc y'en a tellement !
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
J'ai voté Freddie, mias mon préféré c'est bien entendu Kelly Jones des Stereophonics!!!!!!!!!!!
Have A Nice Day
Gypsyking
dans la liste je choisirai Mercury mais sinon

1)dickinson (maiden)
2)byron ( uriah heep)
3)mickael kiske (helloween)
4) andi deris (helloween)
5) kai hansen ( gamma ray)
6) dave mustaine (megadeth)
7)Mc cartney (beatles)
paul di ano (maiden)
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 05 Sep 2006, 16:29
dans la liste et dans la catégorie "rock" c'est Steven Tyler

si on sort du contexte rock, Freddie reprend le flambeau évidemment, devant Bowie

sinon je pense au chanteur de Judas Priest, à la chanteuse des Bellrays (mais on a dit chanteur ) et j'ai un faible pour Bono dont la voix s'est bonifiée (on ne rit pas) comme le bon vin
VACARME
pour moi le chanteur des black crowes ..............

En ce moment sur chant...