"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
acoustic fire
Moi j'arrive pas a ouvrir tes fichiers un gratteux.
Arnowood c'est simpa , tu joue bien .
Bolanboogie ca reste bien impressionant pour red house ( je l'aime bien cette song)
Fire c'est stylé aussi, crosstown traffic idem.
Ca envoie bien, ca fait plaisir que tu repostes un peu.
Bolanboogie
UnGratteux a écrit :
Bolanboogie a écrit :
@arnowood j'avais pas vu, euh ben très bien y a rien à redire pour ma part, pas fan de la voix féminie sur esp, mais bon c'est une affaire de gout.

UnGratteux, bon bah j'aurais juré que c'était de la voix de tête, au temps pour moi. C'est à toi de choisir la puissance que tu veux mettre, après c'est une appréciation personnelle quand je dis que je trouve ça hors sujet, t'en fais absolument ce que tu veux, y a pas de raison, c'est subjectif c'est comme ça, pour moi ça sonne pas, alors si tu peux pas chanter auterment à cette hauteur descend là ou zappe là, à mon avis. Mais bon vu le taff que tu sembles avoir fourni pour le jouer, c'est pas étonnant que ça sonne pas (pas de boulot, pas de réulstat).

Bah pourquoi tu trouves que ca sonne pas ? si tu parles de la prononciation anglaise ca me derange pas trop mais si tu parles du timbre, de la tonalité explique toujours ...
En tout cas c'est juste un apercu, j'ai pris les accords en quinte j'les ai mis en version accoustique et j'ai chanté en voix "douce" alors que normalement je le gueule mais j'ai un ptit probleme ... ma puissance sort de la gorge alors ca fait un son tout mettalique et pas jolie ...

Bah c'est pas bien en rythme, c'est pas timbré, la mélodie ressort pas, le tempo bouge à mort, aucun effet de voix, la prononciation est mauvaise (en dehors de l'accent) bref pour moi ça sonne pas.

J'ai dû passer plus de temps à justifer mon avis que toi à bosser le truc.

Ca y est ce topic me re-gave déjà.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
petitbateau
Bolanboogie a écrit :
UnGratteux a écrit :
Bolanboogie a écrit :
@arnowood j'avais pas vu, euh ben très bien y a rien à redire pour ma part, pas fan de la voix féminie sur esp, mais bon c'est une affaire de gout.

UnGratteux, bon bah j'aurais juré que c'était de la voix de tête, au temps pour moi. C'est à toi de choisir la puissance que tu veux mettre, après c'est une appréciation personnelle quand je dis que je trouve ça hors sujet, t'en fais absolument ce que tu veux, y a pas de raison, c'est subjectif c'est comme ça, pour moi ça sonne pas, alors si tu peux pas chanter auterment à cette hauteur descend là ou zappe là, à mon avis. Mais bon vu le taff que tu sembles avoir fourni pour le jouer, c'est pas étonnant que ça sonne pas (pas de boulot, pas de réulstat).

Bah pourquoi tu trouves que ca sonne pas ? si tu parles de la prononciation anglaise ca me derange pas trop mais si tu parles du timbre, de la tonalité explique toujours ...
En tout cas c'est juste un apercu, j'ai pris les accords en quinte j'les ai mis en version accoustique et j'ai chanté en voix "douce" alors que normalement je le gueule mais j'ai un ptit probleme ... ma puissance sort de la gorge alors ca fait un son tout mettalique et pas jolie ...

Bah c'est pas bien en rythme, c'est pas timbré, la mélodie ressort pas, le tempo bouge à mort, aucun effet de voix, la prononciation est mauvaise (en dehors de l'accent) bref pour moi ça sonne pas.

J'ai dû passer plus de temps à justifer mon avis que toi à bosser le truc.

Ca y est ce topic me re-gave déjà.

Moi c'est ta mauvaise humeur ...

Bon c'est vrai j'ai pas trop bossé mais c'est pour ca que tu dois dire que ce topic te gave ?
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
kirua2102
weshhh

bon alor ma vie:
je vien de monter une tite formation dan lakel je joue guitar et dan lakel je chante. J'ai aucun don pour le chant alor comme tou les blaireau je regarde sur le net (google powwa) si ya pa la soluce a mes soucis de voix.

bon mes soucis:
-je peu pa pousser sur ma voix
-je chante pa toujour juste
-jai pa un bo timbre
-jai pa encore muer et peut etre ke ça narrivera jamaisss (19 ans mm voix depuis mes 14 ans muahahah)
-je peu me placer ke sur 1 octave et demie

et le mp3 (edit):
little wingggg==>

http://www.yousendit.com/trans(...)D68FF
MMMmm des donuuuts
kirua2102
non non je ne généralise pas
on sai a koi ça mène les généralités hinnn
MMMmm des donuuuts
acoustic fire
Merci je lui transmettrai vos avis.
Je pense que je vais reposter un peu d'ici pas longtemps, ca serait cool que vous aussi.
A +
showtruc
ce que je trouve domage , s est que sur yousendit, les fichier expire

contrairement a des mp3 comme quicktime
il faut d aobord etre jeune et con avant d etre vieu et rusé

en faite moi jsuis batteur :)
boolanboogie j'aimerai savoir si tu avais des trucs(genre exo) pour timbrer + la voix ^^ ça serait cool merci )
Bolanboogie
pfiou c'te question

Euh bon alors déjà je fais jamais d'autre exercice que chanter...

Le timbrage (je suis pas sûr que ça se dise) vient souvent avec les variations quelles qu'elles soient (puissance, forme d'ouverture de la bouche, ce genre de choses), donc ça vient surtout avec une décontraction globale, si t'es trop tendu tu vas chanter comme dans une chorale à la même puissance et sans trop bouger la gorge et ça va pas trop bouger, donc faut déjà essayer d'être à l'aise, en général quand c'est pas assze timbré c'est souvent synonyme de tension et donc de malaise.

Sinon un exrcice qui peut être profitable ça peut être d'essayer d'imiter différents chanteurs, il y a quelques mimiques qui ensuite peuvent ressortir involontairement et enrichir une performance vocale.

Essaye aussi d'identifier ce qui donne son identité à ta voix et de la développer, mais ça c'est le + compliqué.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
merci pour ta réponse )
en fait le problème c'est que j'ai les graves bien timbré mais à partir d'un certain seuil ça se "détimbre" )
apparement c'est parceque je n'ai pas la respiration assez assise .. :/ mais il est vrai que plus je monte et plus je sens un stress parceque je suis moins à l'aise..
il faut que je mette plus de grave dans mes aigus je pense mais j'ai du mal ^^ il paraît qu'on est censé avoir une sensation de "s'enfoncer dans le sol" mais moi je ressens pas trop ça donc c'est que je dois pas encore y être ^^

En ce moment sur chant...