Bolanboogie a écrit :
@arnowood j'avais pas vu, euh ben très bien y a rien à redire pour ma part, pas fan de la voix féminie sur esp, mais bon c'est une affaire de gout.
UnGratteux, bon bah j'aurais juré que c'était de la voix de tête, au temps pour moi. C'est à toi de choisir la puissance que tu veux mettre, après c'est une appréciation personnelle quand je dis que je trouve ça hors sujet, t'en fais absolument ce que tu veux, y a pas de raison, c'est subjectif c'est comme ça, pour moi ça sonne pas, alors si tu peux pas chanter auterment à cette hauteur descend là ou zappe là, à mon avis. Mais bon vu le taff que tu sembles avoir fourni pour le jouer, c'est pas étonnant que ça sonne pas (pas de boulot, pas de réulstat).
Bah pourquoi tu trouves que ca sonne pas ? si tu parles de la prononciation anglaise ca me derange pas trop mais si tu parles du timbre, de la tonalité explique toujours ...
En tout cas c'est juste un apercu, j'ai pris les accords en quinte j'les ai mis en version accoustique et j'ai chanté en voix "douce" alors que normalement je le gueule mais j'ai un ptit probleme ... ma puissance sort de la gorge alors ca fait un son tout mettalique et pas jolie ...