Citation:
==> Taliak : "c'est pas trop faux" C'est faux ou ? pour que je sache, merci Wink
Hé bien je veux dire par là que parfois j'avais l'impression que c'était moyen (bah par rapport à l'original, m'enfin bon c'est molko qui chante super bien aussi...) (mais attention relativement, ça reste bien
) mais c'est pas vraiment faux en soi
.
Citation:
déjà il y a un gros changement de tonalité entre l'intro de la chanson (qui est fausse a la guitare)
Pour l'intro, c'est celle jouée en live, après ma guitare est peut être mal accordée (ce que je ne crois pas) mais c'est bien la même intro
.
Et la chanson j'suis d'accord, ce ne sont pas ces accords qui sont jouées. Enfin en fait si, c'est les mêmes accords mais en peu aigü... Par exemple mon premier accord est A non barré mais dans l'original il joue un A en 5 barré...
Citation:
Je pense que le gros problème vient du fait que tu n'es pas habitué à jouer de la guitare et à chanter en même temps. Ca s'entend beaucoup a un moment d'ailleurs
Je ne suis certes pas habitué à jouer/chanter en même temps mais j'suis pas habitué tout court à chanter finalement, c'est pour ça que c'est pas forcément génial ^^