"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
jamesg
  • jamesg
  • Special Ultra utilisateur
pas échauffé ma voix et dernièrement je fume

mistral gagnant de Renaud
(avec le chanteur)

jerrytt
et cela doit un mec pareil qui a appris avec ses propres moyens à chanter aussi vite, se recycler ?

vous devriez tous vous laver les oreilles

je le pense sincèrement

confie ta voix à des pros
pas à des guignols

mdr !
jerrytt
il devrait se recycler au jardinage il parait

en attendant j'aime bien son interprétation qui est aussi jolie que Renaud

tu comprends mieux ou tu veux que je te donne des chiffons pour te décrasser les oreilles ?
jerrytt
je suis jury de divers casting aujourd'hui
autrefois on se payait ma tronche

ce que je rêve aujourd'hui d'avoir des gens comme vous, vous la raconter devant ma figure

c'est du domaine du rêve
vous avez pas le cran pour cela

quant à Jamesg
tu chantes bien

ignorez-les tous et trouve-toi des personnes sérieuses
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
jerrytt a écrit :
il devrait se recycler au jardinage il parait

en attendant j'aime bien son interprétation qui est aussi jolie que Renaud

tu comprends mieux ou tu veux que je te donne des chiffons pour te décrasser les oreilles ?

Tu dis que certains ici devraient apprendre à chanter, toi tu devrais apprendre à écrire.

T'as l'air de bien te la raconter en tout cas... Les gens sur ce topic n'ont pas de prétention particulière, sinon de partager leur passion. Si tu n'aimes pas ça, retourne à tes castings, personne ne t'en voudras ici.
jerrytt
Les gens sur ce topic n'ont pas de prétention particulière, sinon de partager leur passion.

et bien comportez-vous comme tel

parce qu'il y a des gens comme moi à qui faut pas raconter des salades et les prendre de haut.

j'ai cotoyé des artistes qui ont de sacrés talents.
j'en ai suffisamment appris d'eux que je peux trouver des défauts dans vos interprétations que vous ne soupçonnez même pas
et non c'est pas facile de tout détecter
sinon vous ne seriez pas là à VOUS la raconter

allez-y avec vos vannes et vos sarcasmes
personnellement je suis blindé
et depuis le temps que j'en rêve

donnez moi des leçons que je me marre !

vous n'avez rien à m'apprendre

et j'assume pleinement ce que je dis
jamesg
  • jamesg
merci jerrytt

de toutes façons, je me réinscrirai dans un forum ou autre pour te demander des conseils
cela fait pas mal de temps que je me focalise sur des remarques complétement débiles de gens qui prennent pas la peine d'écouter ce que je poste et ont la langue bien pendue.

il est 16:52
cela m'a suffit à comprendre beaucoup de choses

j'ai accordé beaucoup trop d'importance aux forums

c'est bizarre de se rendre compte que je chante pas si mal avec le chanteur mais qu'on accroche pas juste avec ma voix
j'ai à chaque fois droit va prendre des cours de chant ou ceci ou cela

à mes yeux, il y en a qui ont perdu pas mal de crédibilité

ils donnent des conseils sans prendre le temps d'analyser votre audio
pour vous rabaisser vers le bas
jerrytt
c'est évident que cela fait rigoler quand tu dis être capable de chanter bien par dessus l'artiste.
cela veut dire que les gens qui te donnent des conseils se foutent de toi en fait et qui si on t'apprenait ce que ces mêmes gens on leur apprenait tu apprenais plus vite qu'eux.

cela se voit rien qu'à ta voix que personne te donne de vrais tuyaux pour avancer.

tu travaille sur une bande son de pro alors que tu sais pas chanter en rythme et sans repère musical.
tu places tes notes n'importe comment
ta voix est pas posée

faut que tu apprennes à travailler un métronome

maintenant laisse tomber les gens qui disent n'importe quoi sur ton compte
quand on compare ta voix sur celle de Renaud, cela crève les yeux que tu as de l'avenir dans la musique et un joli timbre de voix.

quant à ceux si disent qu'ils n'ont pas d'ambition ici, et bien c'est une bonne chose
on n'a pas besoin de vous à des castings
en même temps il y a que ceux qui ont rien à vendre ou à faire écouter qui restent cachés chez eux.
jerrytt
ils sont où mes contradicteurs là ?

nulle part ?

magnifique, je me tire
il y a que les absents qui ont tort
je vais pas accorder plus d'importance que vous en avez

vous aviez l'occasion de me faire taire
maintenant c'est votre parole contre la mienne en mon absence
c'est à dire à un mur

bye
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Mais pourquoi parles-tu tout le temps de castings ?
On s'en fiche de ta vie passée.

Les gens viennent sur ce topic avec l'envie de partager et éventuellement prendre quelques conseils avisés, ils n'ont pas envie de faire la nouvelle star...

Contrairement à ce que tu as l'air de penser (je suis ce topic depuis un bon moment déjà), ceux qui postent ici sont très humbles, je trouve.
jerrytt
moi aussi je suis humble

je me conduis comme vous
de la manière plus méprisante et répugnante qui soit

c'est quand même hallucinant que les enfoirés ne tombent jamais sur les gens qui les attendent au tournant

j'avais tellement envie qui m'apprennent à chanter ou à me faire découvrir le monde de la musique maintenant je suis pas débutant

bye
jamesg
  • jamesg
jerrytt a écrit :

contrairement à Mistral gagnant où j'ai posté la vidéo, je poste pas en public à présent

mais en MP

merci de ton aide
jerrytt
pas besoin de moi pour avancer
apprends à travailler avec un métronome

et pour finir te pas prends la tête avec des gens qui auraient tout à apprendre de toi si tu apprenais ce qu'on leur inculque à eux

moi aussi je suis pas faux-cul et je tomme pas de la dernière pluie

si on se contente de balancer des commentaires à coté de la plaque sans prendre le temps d'écouter sérieusement ton audio et de te donner une chance d'y arriver, c'est qu'ils sont jaloux

pas besoin de poster une autre vidéo avec un chanteur par-dessus
s'il y a le silence radio, c'est que j'ai raison

si je m'étais trompé ou si tu avais chanté comme une casserole, ils te seraient tombés dessus comme hier

ce sont mêmes personnes qui veulent te faire croire qui peuvent t'apprendre quelque chose

utilise un métronome
chanter juste c'est bien mais faut pas les placer à n'importe quel moment et de n'importe quelle façon.

quant à sa fille, si elle devait apprendre le chant sans musicien toute seule, je serais curieux de savoir le niveau qu'elle aurait
il me fait bien marrer ce gars

et l'autre impatient n'avait pas l'air si impatient que cela d'écouter ton enregistrement
j'oubliais
on est là pour s'entraider
quand les poules auront des dents
jcm050
  • jcm050
  • Custom Cool utilisateur
jerrytt a écrit :
moi aussi je suis humble

je me conduis comme vous
de la manière plus méprisante et répugnante qui soit

c'est quand même hallucinant que les enfoirés ne tombent jamais sur les gens qui les attendent au tournant

j'avais tellement envie qui m'apprennent à chanter ou à me faire découvrir le monde de la musique maintenant je suis pas débutant

bye

dis, si t'es pas content, arrête de dire bye et de revenir à chaque fois, barre-toi puisque "tu assumes pleinement ce que tu dis" (cf une de tes excellentissimes réponses plus haut...)
jerrytt
tiens le mec impatient

allez écrase
cela vaut mieux va !

En ce moment sur chant...