"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Voici ma modeste contribution. Enregistré avec une guitare électro-acoustique plus acoustique qu'électro, un micro PC plus pourri que pourri et Audacity, le tout d'une traite. Le mixage, je ne m'y connais pas assez...
Vos avis sont les bienvenus, les insultes aussi. Bonne soirée !
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
neven18, t'aurais pas oublié le lien ?

GuitarZIK, jolie installation et joli son, mais les lunettes me dérangent (surtout pour jouer un truc aussi peu rock). C'est ta voix naturelle ou tu l'imites ?
Loann a écrit :
mais les lunettes me dérangent

C'est un peu une façon de déconner...

Loann a écrit :
C'est ta voix naturelle ou tu l'imites ?

C'est de l'imitation bien que mon timbre de voix soit pas très loin de ça.
Vidéos d'accompagnement pour guitariste, batteur et bassiste :
http://www.guitarzik.com
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
EDIT : J'arrive à temps

Désolé, je cours au bar!!!

Put forth the proposition
Valak
  • Valak
  • Special Total utilisateur
Moi j'aime beaucoup... Tu chantes et joues super bien, mais l'accent est par moment, heu...
Et puis pourquoi cette manie de composer en anglais quand on est french
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
NickismyName
Ben le mix de la voix est correct, par contre la prise est bof je trouve.
Ca manque de timbre comme on dit Rapproche ton micro, change de studio d'enregistrement (l'acoustique est naze )

Essaie d'enregistrer dans une pièce sans trop de reverb naturelle, puis ajoute une réverb à convolution (non je n'ai pas dit un gros mot).
(c'est une reverb qui reproduit l'acoustique de n'importe quelle salle ou pièce.)

++
gravityrem
Merci de ton avis

C'est vrai aue la prise est pas terrible, mais bon, on fait comme on peut avec les moyens du bord.