"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 23 Fév 2008, 20:39
wolfang a écrit :
je vois

je laisse au professionnels désormais ma voix...

merci quand même

p.s:

le coup "je ne suis pas disp 24:24 h on me l'a souvent faite

quand un topic reste vide quelques jours soit le forum n'est pas très visité (donc peu crédible) soit les gens sont de mauvaises foi

On voit que tu es nouveau.

De 1, on est pas à ton service. Si je poste ici c'est pour rendre service en espérant qu'on me rende la pareille, et pour l'instant ça marche assez bien.

De 2, surtout dans la section autres instruments, il arrive qu'un tel topic reste en bas 2-3 semaines avant d'être remonté.

De 3, je ne vois pas pourquoi un forum peu visité est peu crédible.

De 4, c'est totalement faux.

De 5, faut se calmer un peu là...

Pour ce qui est des pros fait comme tu veux. Mais sache qu'il n'y a pas la prétention de remplacer les pros, il n'y a même rien du tout. Juste des gens qui postent pour partager quelque chose, avoir des conseils, découvrir de nouvelles choses, débattre...

Si tu es comme ça sur internet, je me demande ce que ça donne dans la vie courante.. Tout tout de suite...

Bref...
wolfang
"Enfin, je prend volontiers des avis sur la voix... www.myspace.com/jonnypark01 La chanson s'appelle Everlong."

je ne suis pas prof de chant pour émettre un avis.
et puis un enregistrement sur le net n'est pas fiable.
faudrait donner des conseils sur la respiration, le souffle, etc

voilà.........que je suis rapiiiiiiiiide
wolfang
mon avis est que tu chantes bien

mais quel valeur a l'avis d'un débutant ?

voilà bonne nuit
wolfang
citation

On voit que tu es nouveau.

"De 1, on est pas à ton service. Si je poste ici c'est pour rendre service en espérant qu'on me rende la pareille, et pour l'instant ça marche assez bien.

De 2, surtout dans la section autres instruments, il arrive qu'un tel topic reste en bas 2-3 semaines avant d'être remonté.

De 3, je ne vois pas pourquoi un forum peu visité est peu crédible.

De 4, c'est totalement faux.

De 5, faut se calmer un peu là...

Pour ce qui est des pros fait comme tu veux. Mais sache qu'il n'y a pas la prétention de remplacer les pros, il n'y a même rien du tout. Juste des gens qui postent pour partager quelque chose, avoir des conseils, découvrir de nouvelles choses, débattre...

Si tu es comme ça sur internet, je me demande ce que ça donne dans la vie courante.. Tout tout de suite..."

en tout cas tu as été rapide sur ce coup lucky luke
wolfang
De 1, on est pas à ton service.

moi non plus

Si je poste ici c'est pour rendre service en espérant qu'on me rende la pareille,

moi aussi

et pour l'instant ça marche assez bien

dans d'autres forums je n'ai pas ce souci.
c'est drole
en général un post ne respecte pas vide plus deux jours
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Eh mec ! Calme toi, ça sert à rien d'écrire 4224802792873 posts à la suite
Tu sais, tu es pas le centre du monde, y'a plein de gens, faut pas te vexer si on s'occupe pas toujours de toi...

Vala, j'ai la flemme de rechercher dans le forum tes questions, mais je veux bien être à dispo pour répondre.

Et sinon, j'ai mis 2 morceaux chantés de mon album sur mon myspace : www.myspace.com/peoplehatepeople (il s'agit de Vision Of Life et de Hurt By Someone)
Si vous voulez critiquer (constructivement hein ^^) vous gênez pas
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
wolfang
je ne suis pas le centre du monde ok

vous savez comment poster vos enregistrements et vous dites pas comment vous faites, et vous attendez trente mille post que quelqu'un prie de se faire aider pour faire une leçon de morale ?
j'aurais bien aimé vous voir à ma place que je rigole

dites comment vous faites et vous verrez si je ne sais que me contenter de post qui semble provocateur
wolfang
désormais je réponds au gens qui m'aideront concrétement et aux diables les moralisateurs.

la prcohaine fois je dirais que j'ai du talent et que j'enregistre des disques, cela aura plus d'effet
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 23 Fév 2008, 21:48
Salut cher ami Biennois, sympa le projet comme tm. Je connais un type qui l'a fait. Je l'aurais bien fait, mais j'en avais pas la possibilité...

Bref, pour revenir à la musique. Déjà c'est vachement cool et bien fait. J'aime bien les 4 morceaux sont cools.

(Si j'avais plus de blé je te commanderais volontiers le cd, mais là je vais d'abord m'acheter celui de Chlorofeel, je sais pas si tu connais... Fin bref, avec les sorties je vais être short jusqu'à l'été...)

Bon, pour se concentrer un peu sur le chant. A mon avis tu ne te lâches pas encore assez, ça pourrait être encore mieux. Surtout sur Hurt by Someone (encore plus pour la voix de femme je trouve, qui a un super timbre, j'adore)
Aussi ça manque peut être un peu de pêche.

Enfin y'a un truc qui pourrait être mieux, mais j'arrive pas vraiment à dire quoi...

Bref, c'est quand même vachement bien, et vachement cool comme TM, moi je vais m'emmerder avec de l'aménagement du territoire, ça va être pas trop cool...

Je t'ai envoyé une request...

(Ps: [vanne pourrie inside]Wagner c'est bon comme nom ça dans la musique...[/vanne pourrie])

Allez bonne soirée
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 23 Fév 2008, 21:53
wolfang a écrit :
"Enfin, je prend volontiers des avis sur la voix... www.myspace.com/jonnypark01 La chanson s'appelle Everlong."

je ne suis pas prof de chant pour émettre un avis.
et puis un enregistrement sur le net n'est pas fiable.
faudrait donner des conseils sur la respiration, le souffle, etc

voilà.........que je suis rapiiiiiiiiide

Franchement je comprend pas ton trip désolé...

wolfang a écrit :
mon avis est que tu chantes bien

mais quel valeur a l'avis d'un débutant ?

Merci, un avis de débutant compte tout autant qu'un avis de pro, le débutant entendra pas beaucoup de choses techniquement mais sera plus attentif à d'autres points...

wolfang a écrit :

dans d'autres forums je n'ai pas ce souci.
c'est drole
en général un post ne respecte pas vide plus deux jours

Bah si tu veux tellement tout tout de suite, ben vas-y retourne là-bas.

wolfang a écrit :
je ne suis pas le centre du monde ok

vous savez comment poster vos enregistrements et vous dites pas comment vous faites, et vous attendez trente mille post que quelqu'un prie de se faire aider pour faire une leçon de morale ?
j'aurais bien aimé vous voir à ma place que je rigole

On est pas à ton service. J'ai pas eu le temps de t'expliquer comment on le fait, tu as réussi en plus, faut se calmer.
Tu vas sur internet et tu cherches un peu, c'est pas hyper compliqué.

(he oui, j'ai plus trop envie de te faire ça...)

wolfang a écrit :
dites comment vous faites et vous verrez si je ne sais que me contenter de post qui semble provocateur

Kesako ? Tu parls de quoi ?

wolfang a écrit :
désormais je réponds au gens qui m'aideront concrétement et aux diables les moralisateurs.

Arrête de faire le caliméro et calme toi, vas-doucement sur les posts stp.

wolfang a écrit :
la prcohaine fois je dirais que j'ai du talent et que j'enregistre des disques, cela aura plus d'effet

Sur alors...

Bon bref, on se calme, et si tu as un problème avec moi, envoye moi un mp.
wolfang
en meme temps c'est quand meme cool de ta part de me répondre.

jouer le caliméro ne sert à rien.

mais c'est frustrant de ne pas pouvoir participer dans ce forum.

je ferai preuve de patience...
Stisti
  • Stisti
Bon, arrête de te plaindre et dis nous ce que tu aimerais savoir

Je te rappelle qu'il y'a la fonction rechercher, et plein de FAQ très bien faites. Comment on poste nos enregistrement ? Pour ma part, j'ai mis mes chansons sur myspace (inscris toi sur leur site, tu verras c'est simple), et j'ai mis le lien ici.

@Jonny Park : merci des compliments Je sais que le chant manque de pêche, faut dire que je suis surtout un instrumentiste, et que j'ai fait le chant un peu à l'arrache... Et si ça manque un peu de pêche, ça vient peut être du fait que j'ai tout joué moi, en superposant, donc y'a pas la dynamique de groupe, et puis.. Je début dans l'enregistrement et le mixage, j'ai tout fait seul en autodidacte, forcément, c'est pas parfait...

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

wolfang
lecter-hannibal a écrit :
Bon, arrête de te plaindre et dis nous ce que tu aimerais savoir

Je te rappelle qu'il y'a la fonction rechercher, et plein de FAQ très bien faites. Comment on poste nos enregistrement ? Pour ma part, j'ai mis mes chansons sur myspace (inscris toi sur leur site, tu verras c'est simple), et j'ai mis le lien ici.
un début de réponse..merci

déjà là je ne vois pas comment tu fais

quel lien ?

cela ?
http://www.myspace.com/
Stisti
  • Stisti
Oui, exact. Il te faut t'inscrire en tant qu'artiste. Ensuite, tu pourras uploader tes chansons (6 au maximum). Il ne restera alors plus qu'à nous donner le lien de ton myspace.

Stisti
  • Stisti
Tu clique sur ''Mon Myspace'' (en haut à gauche, dans la bande bleue), puis, ''Modifier mon profil''. Clique sur l'onglet ''Gérer les musiques'', et vala, il ne reste plus qu'à ajouter tes chansons

En ce moment sur chant...